![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
lundi 12 mai 2008 à 01:05
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 11 avril 2008 à 20:19 Membre No.: 15481 Ville : bordeaux(33) Véhicule(s) : opel frontera |
bonjour
je voudrais savoir si le gasoil des supermarches serait de bonne qualite soit disant qu il contiendrait plus d eau et que ca serait la cause de la casse de ma pompe a injection j ose plu en mettre chez eux mais c est moins chere merci d avance |
|
|
|
mardi 13 mai 2008 à 08:11
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 03 avril 2008 à 16:31 Membre No.: 15372 Ville : sotteville les rouen(76) Véhicule(s) : xantia activa turbo 2 l essence |
bonjour je voudrais savoir si le gasoil des supermarches serait de bonne qualite soit disant qu il contiendrait plus d eau et que ca serait la cause de la casse de ma pompe a injection j ose plu en mettre chez eux mais c est moins chere merci d avance Bonjour.le probleme des stations service,est qu'elle remplissent leurs cuves que se soit gas-oil ou essences 'il y a des poches d'eaqui circulent et arrivent aux reservoirs.Dans tout les cas il est conseille de demander au guichet quand ses cuves ont ete remplies |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à daniel76 pour ce message: juve | |
mardi 13 mai 2008 à 19:59
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 11 avril 2008 à 20:19 Membre No.: 15481 Ville : bordeaux(33) Véhicule(s) : opel frontera |
bonjour je voudrais savoir si le gasoil des supermarches serait de bonne qualite soit disant qu il contiendrait plus d eau et que ca serait la cause de la casse de ma pompe a injection j ose plu en mettre chez eux mais c est moins chere merci d avance Bonjour.le probleme des stations service,est qu'elle remplissent leurs cuves que se soit gas-oil ou essences 'il y a des poches d'eaqui circulent et arrivent aux reservoirs.Dans tout les cas il est conseille de demander au guichet quand ses cuves ont ete remplies merci faut attendre combien de jour apres le remplissage? |
|
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 08:00
|
|
|
Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 159 Remerciement(s): 7 Inscrit: mardi 03 juillet 2007 à 11:09 Membre No.: 10255 Ville : Lbe (CMR) Véhicule(s) : TOYOTA HZJ 76 |
bonjour je voudrais savoir si le gasoil des supermarches serait de bonne qualite soit disant qu il contiendrait plus d eau et que ca serait la cause de la casse de ma pompe a injection j ose plu en mettre chez eux mais c est moins chere merci d avance Bonjour.le probleme des stations service,est qu'elle remplissent leurs cuves que se soit gas-oil ou essences 'il y a des poches d'eaqui circulent et arrivent aux reservoirs.Dans tout les cas il est conseille de demander au guichet quand ses cuves ont ete remplies merci faut attendre combien de jour apres le remplissage? Salut. Pour ma part, je reste dubitatif quant à la cause fondamentale de ton problème. Il faut dire que les stations services font l'objet de contrôle réglementaires constants tant sur les aspects conformité des instruments de mesure, de la sécurisation des équipements, de la protection du consommateur que sur le respect de l'environnement. Il faut peut-être voir l'origine de la panne avec ton mécano avant que de conclure. -------------------- Préserver le naturel
|
|
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 09:24
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 459 Remerciement(s): 7 Inscrit: samedi 01 septembre 2007 à 10:56 Membre No.: 12214 Ville : MORBIHAN 56 Véhicule(s) : VECTRA 1.9 CDTI 120 |
bonjour je voudrais savoir si le gasoil des supermarches serait de bonne qualite soit disant qu il contiendrait plus d eau et que ca serait la cause de la casse de ma pompe a injection j ose plu en mettre chez eux mais c est moins chere merci d avance Bonjour.le probleme des stations service,est qu'elle remplissent leurs cuves que se soit gas-oil ou essences 'il y a des poches d'eaqui circulent et arrivent aux reservoirs.Dans tout les cas il est conseille de demander au guichet quand ses cuves ont ete remplies merci faut attendre combien de jour apres le remplissage? Salut. Pour ma part, je reste dubitatif quant à la cause fondamentale de ton problème. Il faut dire que les stations services font l'objet de contrôle réglementaires constants tant sur les aspects conformité des instruments de mesure, de la sécurisation des équipements, de la protection du consommateur que sur le respect de l'environnement. Il faut peut-être voir l'origine de la panne avec ton mécano avant que de conclure. si c'est bien un frontera 2.2 dti que tu as le probleme des pompes a injection bosch est tres connus et as tres peut de rapport avec ce que l'on ta dit |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à PAPI56 pour ce message: juve | |
jeudi 15 mai 2008 à 23:00
|
|
|
bonjour je voudrais savoir si le gasoil des supermarches serait de bonne qualite soit disant qu il contiendrait plus d eau et que ca serait la cause de la casse de ma pompe a injection j ose plu en mettre chez eux mais c est moins chere merci d avance Bonjour.le probleme des stations service,est qu'elle remplissent leurs cuves que se soit gas-oil ou essences 'il y a des poches d'eaqui circulent et arrivent aux reservoirs.Dans tout les cas il est conseille de demander au guichet quand ses cuves ont ete remplies merci faut attendre combien de jour apres le remplissage? Salut. Pour ma part, je reste dubitatif quant à la cause fondamentale de ton problème. Il faut dire que les stations services font l'objet de contrôle réglementaires constants tant sur les aspects conformité des instruments de mesure, de la sécurisation des équipements, de la protection du consommateur que sur le respect de l'environnement. Il faut peut-être voir l'origine de la panne avec ton mécano avant que de conclure. si c'est bien un frontera 2.2 dti que tu as le probleme des pompes a injection bosch est tres connus et as tres peut de rapport avec ce que l'on ta dit merci papi56 mais j ai un autre probleme la pompe est neuve et quand j ai voulu demarer cette apres midi elle a demarer puis c est eteinte j ai recommense etimpossible y avait une grosse fumee blanche et en inssistant j ai reussi et apres elle demare bien la pompe a etait change chez opel |
|
|
|
vendredi 16 mai 2008 à 08:58
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 459 Remerciement(s): 7 Inscrit: samedi 01 septembre 2007 à 10:56 Membre No.: 12214 Ville : MORBIHAN 56 Véhicule(s) : VECTRA 1.9 CDTI 120 |
bonjour
cen'est qu'une prise d'air il faut la trouver avec une pompe a depression car ton modele est tres sensible a cette chose vu que les retours de gasoil vont a la pompe et non au reservoir |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à PAPI56 pour ce message: juve | |
dimanche 18 mai 2008 à 20:16
|
|
|
bonjour j ai trouve la prise d air maintenant elle demare biencen'est qu'une prise d'air il faut la trouver avec une pompe a depression car ton modele est tres sensible a cette chose vu que les retours de gasoil vont a la pompe et non au reservoir j espere que j aurais plus de problemes Ce message a été modifié par juve: dimanche 18 mai 2008 à 20:17 |
|
|
|
dimanche 18 mai 2008 à 20:53
|
|
|
normalement non les nouvelles pompe bosch ont etee ameliorees
|
|
|
|
![]() ![]() |