![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
12/05/2008 à 10:16
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: 12/05/08 Membre No.: 15868 Ville : Privas (07) Véhicule(s) : Renault Dauphine |
Bonjour,
voila ce qui se passe : mon pere et moi avont acheté une renault dauphine export de 1964 il y a environ 1 an et nous avons commencé sa restauration. Or nous sommes confrontés a un problèmes assez génent nottament pour rouler de nuit, nous n'arrivons pas a passer des feux de routes aux feux de croisements. En uttilisant la pedale "phare-code" nous passons des feux de positions aux feux de route sans passer par les feux de croisement. Si quelqu'un connaitrait la reponse ca serait bien. Merci |
|
|
|
23/07/2008 à 20:32
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 42 Remerciement(s): 3 Inscrit: 27/02/08 Lieu : charmoy 89400 yonne Membre No.: 14867 Ville : charmoy (89) Véhicule(s) : kreidler florett TM 1972 |
j'ai le même problème sur ma moto en ce moment sauf que je n'ai pas de feux de positions
je pense tout simplement au filament de l'ampoule (si ampoule a double filament) et apparemment celui de feux de croisements serait hs donc: changer l'ampoule après pour la question combien de blondes faut-il pour changer une ampoule... nul ne le sait vraiment -------------------- la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée"
je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas |
|
|
|
![]() ![]() |