![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
13/05/2008 à 22:04
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: 13/05/08 Membre No.: 15895 Ville : meloisey (21) Véhicule(s) : citroen 2cv |
bonjour à tous,
j'ai un problème sur mon moteur de 2 cv. ce moteur n'avait pas tourné depuis 7ans. j'ai changé les segments, les pistons sont propres, les chemises aussi, les vis platiné neuve, bougies neuves, bobine ok, alternateur ok, carburateur démonté et nettoyé, et collecteur pas fendu. le moteur tourne à merveille mais malheureusement il fume beaucoup. quel est la solution ! merci de votre aide cordialement |
|
|
|
16/05/2008 à 21:16
|
|
![]() Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 103 Remerciement(s): 0 Inscrit: 03/01/07 Membre No.: 6574 Ville : Chartres (28) Véhicule(s) : pocket supermot, rieju spike |
Bonjour a toi
Est ce que tu met bien de l'aditif avec ton carburant cela peut en être la cause je pense, sinon je ne vois pas du tout ; le moteur d'une 2cv n'étant pas si compliqué que sa je laisse les pros donner leurs avis. En tous cas la 2cv est une superbe voiture. -------------------- PATATOR y'a pas plus fort |
|
|
|
23/05/2008 à 21:12
|
|
![]() To be or not to be ?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 2512 Remerciement(s): 1 Inscrit: 16/04/04 Lieu : Nantes (44) et Chatou (78) Membre No.: 206 Ville : Nantes (44) Véhicule(s) : BMW 325i cab, 309 GTI boîte 6 et Renault 25 V6 2.8L |
Lu,
Si c'est bleu, c'est peut être les joints de queue de soupapes... ++ -------------------- |
|
|
|
13/06/2008 à 11:06
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 220 Remerciement(s): 0 Inscrit: 22/10/06 Lieu : Saint Germain en Laye Membre No.: 5319 Ville : Saint Germain en Laye (78) Véhicule(s) : Matra Murena 1.6L |
Non, ca ne peut pas étre un problème d'additif, surtout sur un moteur neuf.
L'additif pour vieux moteurs c'est de la poudre de perlinpinpin La fumée peut être due au fait justement qu'il n'ai pas tourné depuis longtemps. Dis nous en plus car la c'est un peu le mystère ton truc. La fumée de quele couleur ? Elle a une odeur particulière ? ca sort d'ou ? |
|
|
|
![]() ![]() |