![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
15/05/2008 à 09:29
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: 15/05/08 Membre No.: 15917 Ville : la rochelle (17) Véhicule(s) : mazda 626 |
Bonjour tout le monde
j ai un petit probleme sur ma voiture lol* lorsque je passe la 5 eme elle ne s enclenche pas lorsque je ralenti elle saute et je reviens au point mort es-ce une panne tres grave???? quelle est la solution ???? merci a tous |
|
|
|
15/05/2008 à 10:19
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 369 Remerciement(s): 2 Inscrit: 01/09/07 Membre No.: 12214 Ville : MORBIHAN 56 Véhicule(s) : VECTRA 1.9 CDTI 120 |
IL faut controler le verrouillage de la cinq c'e n'est qu'une bille
|
|
|
|
15/05/2008 à 14:06
|
|
|
Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 117 Remerciement(s): 1 Inscrit: 03/07/07 Membre No.: 10255 Ville : Lbe (CMR) Véhicule(s) : TOYOTA HZJ 76 |
Attention, l'on n'ouvre pas une boîte de vitesse comme on le fait avec le capot de sa voiture. Il s'agit d'un bille certe, mais il faut le souligner, c'est un dispositif de précision. Une simple erreur et salut les dégats.Moi je te conseille plûtot de t'adresser au garage le plus proche pour la résolution du problème.
Retiens que plus tu forces, plus tu as de chances d'aggraver la panne et de t'exposer aux accidents de la circulation. Rassure-toi cependant, le coût de réparation est généralement dérisoire. Ce message a été modifié par mame: 15/05/2008 à 14:10 -------------------- Préserver le naturel
|
|
|
|
![]() ![]() |