![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
jeudi 15 mai 2008 à 17:19
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 15 mai 2008 à 16:52 Membre No.: 15925 Ville : morzine (74) Véhicule(s) : mini bike |
bonjour.
je possède deux mini-bikes (je n'ose appeler ça pocket bike, les caractéristiques sont différentes au niveau de l'entrainement) dont j'aimerais transformer le rapport pignon-couronne. j' m'explique : je pèse un quintal et sur le plat, ça va plutôt bien. le problème c'est que dans la région de morzine, c'est la montagne et les côtes sont parfois infranchissables avec ces engins. donc, la solution serait de changer le rapport pignon-couronne. actuellement, j'ai un pignon 11 dents. impossible de faire moins avec un pas de chaine de 8même. la couronne fait 54 dents et j'ai cherché un peu partout une couronne de plus de 60 dents... ça semble introuvable. l'engin ressemble à ça : http://www.itisphoto.com/affiche/bike/mob1.jpg la roue arrière : http://www.itisphoto.com/affiche/bike/mob2.jpg et enfin, le pignon 11 dents : http://www.itisphoto.com/affiche/bike/mob3.jpg si quelqu'un sait où je pourrais trouver ce type de couronne, j'en serais heureux ! en attendant, bonne soirée à tous. |
|
|
|
vendredi 16 mai 2008 à 09:00
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! Groupe: Administrateur Messages: 8959 Remerciement(s): 25 Inscrit: lundi 28 février 2005 à 15:05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
Bonjour et bienvenue à toi
Pour ta question, je t'invites à allé discuter avec les pros sur le forum pocket bike, même si s'en ai pas -------------------- ![]() |
|
|
|
vendredi 16 mai 2008 à 20:07
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2765 Remerciement(s): 5 Inscrit: samedi 19 août 2006 à 18:51 Lieu : Europe Membre No.: 4748 Ville : Les Bons Villers (Belgium of course) Véhicule(s) : Suzuki DL 1000 V-Strom , Opel Vectra Break 1.9 cDti, VW Polo |
bienvenue
-------------------- toujours positif , jamais agressif
|
|
|
|
vendredi 16 mai 2008 à 20:35
|
|
![]() Belette ascendant fouine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 16778 Remerciement(s): 6 Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 11:28 Membre No.: 1534 Ville : Allauch (13) Véhicule(s) : Twingo Kenzo |
Bienvenue
-------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |