![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
16/05/2008 à 12:07
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: 16/05/08 Membre No.: 15931 Ville : Auray (56) Véhicule(s) : safrane |
voilà donc vous explique mon problème, j'ai passé ma voiture au controle technique hier et là surprise recalé. Surprise car elle est nikel mais nouvelle réglementation le lave glace des phare xenon doit obligatoirement fonctionner et là c'est pas le cas.
bon alors suis allé voir sur une autre safrane et donc effectivement quand on met les feux de la voiture et qu'on acctionne le lave glace les deux lave phare sorte du parchoque au niveau des deux petit cache situé dans le par choque et moi il ne sorte pas. donc question d'où viens le problème ? est ce que l'action de sortie est électrique ou est ce que ce mouvement de vas et viens se fait avec la pression du liquide lave glace ? le problème peut il venir tout simplement d'un fusible défectueux ? par contre je sais que j'ai une petite fuite au niveau du lave phare de droite danc si c'est un problème de pression ça pourrait venir de là mais bon suis pas sure donc un peu d'info serrait le bien venue. merci à tous |
|
|
|
![]() ![]() |