Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike

Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujet
> problème lave phare safrane
frelonrider
* 16/05/2008 à 12:07
Message #1

Fantôme
*

Groupe: Membres
Remerciement(s): 0
Inscrit: 16/05/08
Membre No.: 15931
Véhicule(s) : safrane

voilà donc vous explique mon problème, j'ai passé ma voiture au controle technique hier et là surprise recalé. Surprise car elle est nikel mais nouvelle réglementation le lave glace des phare xenon doit obligatoirement fonctionner et là c'est pas le cas.
bon alors suis allé voir sur une autre safrane et donc effectivement quand on met les feux de la voiture et qu'on acctionne le lave glace les deux lave phare sorte du parchoque au niveau des deux petit cache situé dans le par choque et moi il ne sorte pas.

donc question d'où viens le problème ?
est ce que l'action de sortie est électrique ou est ce que ce mouvement de vas et viens se fait avec la pression du liquide lave glace ?
le problème peut il venir tout simplement d'un fusible défectueux ?
par contre je sais que j'ai une petite fuite au niveau du lave phare de droite danc si c'est un problème de pression ça pourrait venir de là mais bon suis pas sure donc un peu d'info serrait le bien venue.

merci à tous
Aller au début de la page

+Citer le message

Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujet
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Enrouler

> Sujets similaires

Titre du sujet Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
Pas de nouveau message
Réparation mécanique, aide panne auto -maggylou- 0 474 23/12/07 à 23:29
Dernier message par: -maggylou-
Pas de nouveau message
Ajout d'antibrouillards
Tuning et accessoires lamaterie 0 642 30/11/07 à 09:25
Dernier message par: lamaterie
Pas de nouveau message
demande d'explication
Automobile en général alizesoleil 12 1422 22/11/07 à 22:27
Dernier message par: LyNiX
Pas de nouveau message
Mécanique pocket bike yodalemaitre 16 2027 31/10/07 à 20:21
Dernier message par: guillaume59157
Pas de nouveau message
Automobile en général beloha 12 1117 16/10/07 à 21:47
Dernier message par: kefkof

Copyright © 2003 - 2008. Autocadre.com /
Services : Vendre une voiture | Forum assurance auto | Conseils en assurance automobile | Crédit voiture | Forum moto | Tuning automobile | Sport automobile | Réparation mécanique| Forum 4x4 | Voitures anciennes | Pocket bike | Scooter et Mobylette | Forum automobile | Revue technique auto | Forum crédit auto | Certificat de vente | Immatriculation | Conseils achat voiture | annonce gratuite | Sécurité routière | Achat voiture occasion | Concessionnaire garage | Auto occasion particuliers
Partenaires : Voiture occasion - Forum moto - Annonces voiture - News auto - Annonce auto - Annonces voiture occasion - Contact et échanges de liens
Forum automobile Forum 4X4 et tous terrains Forum sport automobile Forum tuning et accessoires Forum Réparation mécanique Forum voitures anciennes et de collection Forum moto Forum scooter et mobylette Forum pocket bike
Version bas débit Skin IPB: Invisionpower.fr