![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Comparateur assurance auto |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
![]() ![]() |
lundi 19 mai 2008 à 12:35
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 30 avril 2007 à 19:49 Membre No.: 8879 Ville : toulon Véhicule(s) : mbk oveto |
Bonjour a tous
Je voudrais savoir si c'est possible de ce faire prêter une voiture assuré a la macif par un parent et dans quel condition si faut payer quelque chose en plus, le nombre de kilomètres, pour quel trajet aurais je le droit.... Sachant que je suis titulaire du permis depuis 1 an et que j'ai moin de 26ans... Merci d'avance pour vos réponse! A+ |
|
|
|
lundi 19 mai 2008 à 15:28
|
|
![]() Alfa'ddict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 1829 Remerciement(s): 1 Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 11:59 Membre No.: 1538 Ville : Nancy (54) Véhicule(s) : Alfa GTV 3L V6 24v |
Aucun problème.
Faut juste que tes parents te déclarent en conducteur occasionnel, ils paieront surement un petit supplément vu que tu es jeune conducteur -------------------- FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
|
|
|
|
mercredi 28 mai 2008 à 12:14
|
|
![]() admin Groupe: Grand Manitou Messages: 4458 Remerciement(s): 58 Inscrit: lundi 11 août 2003 à 17:10 Lieu : Paris Membre No.: 1 Ville : Paris (75) Véhicule(s) : Renault Megane 1.9 Dci 2003 |
Salut,
je déplace ton sujet dans la section "Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ...". -------------------- - Plus on sera nombreux et mieux on pourra s'entraider
( Liens pub en format texte discret = autorisé vers vos sites ) Annonces auto - Actualités auto - Conseils assurance voiture |
|
|
|
mercredi 28 mai 2008 à 13:33
|
|
![]() ..::Kamikazedoraibaa::.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 5270 Remerciement(s): 63 Inscrit: mardi 09 août 2005 à 21:05 Lieu : Meuse Membre No.: 2928 Ville : dept.55 Véhicule(s) : Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo |
Contacte ton assurance, moi je sais que pour la voiture de mes parents il n'y a pas de difficulté (GMF), même sans être assuré en occasionnel, on est en tous risques, et si je prends la voiture une journée il faut leur téléphoner et les prévenir.
|
|
|
|
jeudi 29 mai 2008 à 12:45
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 9413 Remerciement(s): 54 Inscrit: lundi 28 février 2005 à 14:05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
Oui, c'est tout à fait ça!!
La plupart des assureurs ne font pas de difficultés à faire une petite extezntion d'assurance pour les conducteurs occasionnels, pourvu qu'ils soient prévenus -------------------- ![]() |
|
|
|
mercredi 11 juin 2008 à 12:35
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 11 juin 2008 à 12:23 Membre No.: 16192 Ville : Paris (75) Véhicule(s) : Ford Focus |
Oui surtout parles en à ton assureur avant car si il vous arrive quelque chose et que tu n'es pas assuré il faudra mentir pendant la déclaration... et qui dit fausse déclaration dit gros bobo si on se fait chopper!
Matte un peu pour voir : Fausse déclaration d'accident " Oui, c'est tout à fait ça!! La plupart des assureurs ne font pas de difficultés à faire une petite extezntion d'assurance pour les conducteurs occasionnels, pourvu qu'ils soient prévenus " Voilà tout est dit! généralement le montant n'est pas bien élevé hein! même si il a raison en tant que jeune conducteur tu paieras plus cher mais forcément moins qu'en tant que deuxieme conducteur...enfin peu importe contacte ton assureur ils ont l'habitude tout le monde fait ca! Pendant que j'y pense, voila de quoi comparer toutes les assurances auto d'un coup! là plus aucune excuse de se faire avoir! vu les prix en ce moment 30 euros de gagner par ci par là : Comparer les assurances auto Allez roules bien et bousille pas la voiture de Papa hein |
|
|
|
mardi 02 juin 2009 à 15:51
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 02 juin 2009 à 15:49 Membre No.: 23953 Ville : Paris(76) Véhicule(s) : Honda civic |
|
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() |