![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
dimanche 25 mai 2008 à 16:10
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 22 mai 2008 à 16:56 Membre No.: 15969 Ville : Paris 75 Véhicule(s) : Kawazaki Z2 |
Hier, un pote viens chez moi avec sa Wii et son dernier jeu , Super Mario Kart !!! et je vous le dis tout de suite, ce jeu est une machine à taper des barres de rire !!!
et en plus, la nouveauté c’est la moto, si si…bon c’est pas du « moto GP » ou encore du « MX vs ATV » mais c’est tout de même bien marrant !! et c’est du mario kart tout craché… avec un volant bien pratique et tres intuitif !! bref je vous conseille de squatter chez un pote qui l’a ou bien de casser votre tirelire, a vous de voir, mais les fou rires sont assurés avec tes potes !! Si vous l’avez, on pourrait même se faire une partie en réseau….ça vous dit ? |
|
|
|
mardi 27 mai 2008 à 18:39
|
|
![]() La vie est ainsi faite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2578 Remerciement(s): 1 Inscrit: mercredi 07 avril 2004 à 15:46 Lieu : Val d'oise Membre No.: 189 Ville : Saint andré de cubzac (33) Véhicule(s) : Clio 2 Phase 1 |
Salut,
Je possède pas la WII vue que j'ai un profil plutôt gamers,donc orienter Xbox 360 et pc Mais d'après ce que tu me dis et le gens qui m'entoure il a l'air vraiment bien Le jeux en réseaux est bien ficelé ? Moi j'étais rester sur N64 ou pour moi c'était le meilleur -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |