![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mardi 27 mai 2008 à 22:35
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 27 mai 2008 à 19:21 Membre No.: 16021 Ville : fosses (95) Véhicule(s) : Peugeot 206 XLINE 1.1 |
Salut à tous!
voila mon souci j'ai plusieurs bosses très désagréables à l'oeil sur la carrosserie de ma 206 chérie je l'ai acheté en l'état il y en a 2 aux niveau des bas de caisse des deux côtés d'environ 20 cm de long chacune [size="4"][/size] plus quelques petites bosses sur le capot et l'avant gauche je voudrais savoir qui ou pourrais je faire réparer tout sa sachant que mon budget est modeste je réside dans le val d'oise Merci pour vos réponses et bonne route! |
|
|
|
mercredi 28 mai 2008 à 08:48
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 18 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 03 avril 2008 à 16:31 Membre No.: 15372 Ville : sotteville les rouen(76) Véhicule(s) : xantia activa turbo 2 l essence |
Salut à tous!voila mon soucij'ai plusieurs bosses très désagréables à l'oeil sur la carrosserie de ma 206 chérieje l'ai acheté en l'étatil y en a 2 aux niveau des bas de caisse des deux côtés d'environ 20 cm de long chacune[/size]plus quelques petites bosses sur le capot et l'avant gaucheje voudrais savoir qui ou pourrais je faire réparer tout sa sachant que mon budget est modesteje réside dans le val d'oiseMerci pour vos réponses et bonne route! Salut à tous!voila mon soucij'ai plusieurs bosses très désagréables à l'oeil sur la carrosserie de ma 206 chérieje l'ai acheté en l'étatil y en a 2 aux niveau des bas de caisse des deux côtés d'environ 20 cm de long chacune[size="4"]plus quelques petites bosses sur le capot et l'avant gaucheje voudrais savoir qui ou pourrais je faire réparer tout sa sachant que mon budget est modesteje réside dans le val d'oiseMerci pour vos réponses et bonne route! Bonjour.Pour tes petites bosses demande a un ami d'essayer de les supprimer avec une ventouse que tu peu trouver en boutique accessoires auto,quand aux bas de caisse il faudra surement passer par un carrossier,risque de decoupes.Bon courage,mais aurais du te faire conseiller avant l'achat peut etre du a un prix attractif. |
|
|
|
mercredi 28 mai 2008 à 16:32
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 27 mai 2008 à 19:21 Membre No.: 16021 Ville : fosses (95) Véhicule(s) : Peugeot 206 XLINE 1.1 |
effectivement j'ai eu cette voiture 4000€ pou 63000 KM
elle était côtée à 6000 j'ai déjà vu un garagiste il me propose une réparation de toutes mes déformations pour 800€ cela me semble exhorbitant mais j'aimerai avoir votre avis sur la question |
|
|
|
samedi 31 mai 2008 à 07:50
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 18 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 03 avril 2008 à 16:31 Membre No.: 15372 Ville : sotteville les rouen(76) Véhicule(s) : xantia activa turbo 2 l essence |
effectivement j'ai eu cette voiture 4000€ pou 63000 KM elle était côtée à 6000 j'ai déjà vu un garagiste il me propose une réparation de toutes mes déformations pour 800€ cela me semble exhorbitant mais j'aimerai avoir votre avis sur la question BONJOUR.Vu le prixet kms vois plusieurs carrossiers ça vaut le coup |
|
|
|
![]() ![]() |