Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! | Inscription rapide |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! | Inscription rapide |
![]() |
Bonjour et bienvenue sur le FORUM AUTOCADRE, comme sur la plupart des forums, vous devez vous inscrire pour voir ou poster dans notre communauté, mais ne vous inquiétez pas, l'inscription est gratuite et ne prend qu'un court moment. Inscrivez-vous dès maintenant Beaucoup de fonctions ne sont pas disponibles pour les invités sur le FORUM AUTOCADRE incluant :
|
Perte du mot de passe |
![]() ![]() |
vendredi 30 mai 2008 à 13:48
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 30 mai 2008 à 13:38 Membre No.: 16053 Ville : clermont-ferrand Véhicule(s) : renault clio 16s |
Bonjour, je vends de l'huile moteur dynolite 20W60 apg30 pour voitures anciennes possédant un filtre à huile( voitures d'après guerre type jaguar, porsche, triumph.. J'en possède plusieurs cartons. Chaque carton contient 12 bouteilles de 2 litres soient 24 litres. Un bidon de 2 litres vaut environ 15 euros dans le commerce. Je le propose ( pour l'achat d'un carton) à 8euros le bidon soit pour un carton 96euros au lieu de 180euros.
|
|
|
|
mercredi 01 octobre 2008 à 15:16
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 30 septembre 2008 à 11:20 Membre No.: 17478 Ville : toulon (83) Véhicule(s) : R2087 |
Bonjour, je vends de l'huile moteur dynolite 20W60 apg30 pour voitures anciennes possédant un filtre à huile( voitures d'après guerre type jaguar, porsche, triumph.. J'en possède plusieurs cartons. Chaque carton contient 12 bouteilles de 2 litres soient 24 litres. Un bidon de 2 litres vaut environ 15 euros dans le commerce. Je le propose ( pour l'achat d'un carton) à 8euros le bidon soit pour un carton 96euros au lieu de 180euros. Bonjour, votre offre m'interesse, pouvez svp me contacter sur mon email : remig1@voila.fr Merci |
|
|
|
mercredi 20 mai 2009 à 17:22
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 20 mai 2009 à 17:17 Membre No.: 23570 Ville : Sens (89100) Véhicule(s) : lancia flavia |
Bonjour, je vends de l'huile moteur dynolite 20W60 apg30 pour voitures anciennes possédant un filtre à huile( voitures d'après guerre type jaguar, porsche, triumph.. J'en possède plusieurs cartons. Chaque carton contient 12 bouteilles de 2 litres soient 24 litres. Un bidon de 2 litres vaut environ 15 euros dans le commerce. Je le propose ( pour l'achat d'un carton) à 8euros le bidon soit pour un carton 96euros au lieu de 180euros. Bonjour, Je suis intéressé par un carton de 20w60 apg30. Comment peut-on procéder? Merci d'avance pour la réponse. |
|
|
|
mercredi 20 mai 2009 à 19:56
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 6770 Remerciement(s): 540 Inscrit: dimanche 04 mai 2008 à 11:52 Membre No.: 15768 Ville : blois(41) Véhicule(s) : chrysler voyager-supercinq five 88 |
Bonjour, je vends de l'huile moteur dynolite 20W60 apg30 pour voitures anciennes possédant un filtre à huile( voitures d'après guerre type jaguar, porsche, triumph.. J'en possède plusieurs cartons. Chaque carton contient 12 bouteilles de 2 litres soient 24 litres. Un bidon de 2 litres vaut environ 15 euros dans le commerce. Je le propose ( pour l'achat d'un carton) à 8euros le bidon soit pour un carton 96euros au lieu de 180euros. Bonjour, votre offre m'interesse, pouvez svp me contacter sur mon email : remig1@voila.fr Merci Bonjour, je vends de l'huile moteur dynolite 20W60 apg30 pour voitures anciennes possédant un filtre à huile( voitures d'après guerre type jaguar, porsche, triumph.. J'en possède plusieurs cartons. Chaque carton contient 12 bouteilles de 2 litres soient 24 litres. Un bidon de 2 litres vaut environ 15 euros dans le commerce. Je le propose ( pour l'achat d'un carton) à 8euros le bidon soit pour un carton 96euros au lieu de 180euros. Bonjour, Je suis intéressé par un carton de 20w60 apg30. Comment peut-on procéder? Merci d'avance pour la réponse. sa fait 8 mois qu'il a mis son annonce, -------------------- |
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() |