![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
dimanche 01 juin 2008 à 18:05
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 464 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 02 avril 2007 à 09:16 Membre No.: 8281 Ville : lyon (69) Véhicule(s) : pocket bike cross et thumpstar 110cc |
Bonjour a tous,
j'ai récemment fais l'acquisition d'un booster rocket de 1996. A par un pot, je pense qu'il est d'origine. Je l'ai acheté à mon cousin, vu qu'il est de 1996, il m'a dit qu'il n'y avait pas de carte grise, c'est vrai ? Pour l'assurance ? il demande pas justement cette carte grise ? En parlant d'assurance, quelqu'un sait combien je vais payé ( + / - ). ( je suis chez AVIVA ) ? Avec la hausse de prix du SP95, est-ce un scooter pas trop gourmand ? Le contacteur et le neiman sont cassés. Mon cousin m'a donner les pièces. Est-ce dur à remplacer ? Sachant que le scooter n'a pas servit pendant quelques temps, dois-je faire faire quelques réglages du carburateur ? Les jantes sont aussi d'origine, je mets combien de BAR dans les pneumatiques ? Je dois changer les galets, je veux un bon compromis entre accélération et pointe, je dois mettre des combien ? je sais, que ça fais beaucoup de question mais je suis un peu perdus. Merci d'avance. -------------------- |
|
|
|
lundi 02 juin 2008 à 05:58
|
|
![]() La vie est ainsi faite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2578 Remerciement(s): 1 Inscrit: mercredi 07 avril 2004 à 15:46 Lieu : Val d'oise Membre No.: 189 Ville : Saint andré de cubzac (33) Véhicule(s) : Clio 2 Phase 1 |
Salut,
Le neiman et le contacteur n'est pas dur a changer,mais de memoire il faudra que tu demonte toute ta facade avant de ton scooter,apres c'est quelques vis a retiré Apres de memoire tu as un enorme reservoir,tu as 5 ou 6 L ,donc tu devrais faire au maximum 100 km avec un plein je pense Ensuite au niveau des galets,je te conseille des galets d'origine,meme si je doute que tu trouveras encore de l'origine Pour les pneus,je ne sais pas trop Ensuite tu ne devrais pas payer trop cher en assurance Par contre,je te conseil de nettoyer ton carburateur ainsi que ton reservoir ( si il y avait de l'essence dedans ),si il a pas servis pendant un petit temps Tu aura peut-etre a changer tes joints moteurs,et si tu les changes,change ton piston ainsi que tes segments VOila -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |