![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
dimanche 01 juin 2008 à 19:07
|
|
![]() Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 122 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 14 février 2008 à 19:54 Lieu : Trégunc Membre No.: 14679 Ville : Quimper Véhicule(s) : Pocket cross & sportive |
Donc je vais prendre le pot d'origine que je vais couper avec d'autre pot plus gros et souder tout sa ! Avec une cartouche Ninja ! Je mettrais des photos Vous pouvez mettre vos pot maison SVP ?
Fichier(s) joint(s)
-------------------- |
|
|
|
lundi 09 juin 2008 à 20:12
|
|
![]() Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 122 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 14 février 2008 à 19:54 Lieu : Trégunc Membre No.: 14679 Ville : Quimper Véhicule(s) : Pocket cross & sportive |
Sa le fait je trouve et j'ai trouver une énorme puisance au démarrage avec se dernier !
Fichier(s) joint(s)
-------------------- |
|
|
|
mercredi 25 juin 2008 à 08:37
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 63 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 27 octobre 2007 à 11:53 Membre No.: 13274 Ville : Tours (37) Véhicule(s) : pocket bike cross |
salut a toi ,
pourrait tu prendre une autre photo du pot parce que la on le voit trés peu . |
|
|
|
mercredi 25 juin 2008 à 13:31
|
|
-------------------- |
|
|
|
mercredi 25 juin 2008 à 19:54
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 63 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 27 octobre 2007 à 11:53 Membre No.: 13274 Ville : Tours (37) Véhicule(s) : pocket bike cross |
Ce message a été modifié par pocket-cross37: mercredi 25 juin 2008 à 19:54 |
|
|
|
mercredi 25 juin 2008 à 20:18
|
|
Je crois que c'est une cartouche de mob "Ninja" Rétrécie. Le cadre a casser 2 fois moi aussi et jai fait comme un barre de renfort pour pas que le cadre se recasse a nouveau ! Mais maintenant le cadre a casser au niveau de la fourche Voilà la photo :
1622822836.jpg ( 16.36KO )
Nombre de téléchargements: 2Mais là je vais adapter le moteur de ma pocket cross aà mon vélo J'ai Justement crée un "Tuto" pour : Proto Vélo/Pocket Ce message a été modifié par Blata29: mercredi 25 juin 2008 à 20:22 -------------------- |
|
|
|
samedi 28 juin 2008 à 09:23
|
|
moi ossi elle a cassé exactement a cette endroit la .
|
|
|
|
mercredi 10 septembre 2008 à 12:15
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 47 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 19 octobre 2007 à 19:18 Lieu : J'abites a Tournai dans le hainaut en Belgique Membre No.: 13181 Ville : Tournai (Belgique) Véhicule(s) : pocket bike cross |
salut,
j'aimerais me fabriquer un pot pour ma pocket cross mais je ne sais pas quel type, forme... je devrais faire, si qulqu'un a des plans ou sites, je suis preneur comme chaque element a sa fonction, je suis un peu perdu! et si je fabrique un pot comme les zocchi(je crois) et que je le fait aller sur le coté, est-ce que ca peut aller? Merci j'espere que quelqu'un saurait m'aider, j'ai déja fait pleins de recherches mais je trouve seulement des conseils, ou alors ce n'est pas pour une pocket de cross... |
|
|
|
mercredi 10 septembre 2008 à 15:51
|
|
![]() ..::Kamikazedoraibaa::.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 4307 Remerciement(s): 12 Inscrit: mardi 09 août 2005 à 22:05 Membre No.: 2928 Ville : Nord-est Véhicule(s) : Kawa Z-750, Civic EK4 V-tec Turbo |
Vous pouvez mettre vos pot maison SVP ? Il y a des tonnes de photos dans ce topic qui ne demande qu'à grandir : http://www.autocadre.com/forum/viewtopic_7997_0.html (48 pages, difficile de passer à côté Avec ça j'espère que tu nous feras un joli pot d'échappement dans les règles de l'art -------------------- ![]() |
|
|
|
mercredi 10 septembre 2008 à 19:32
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 47 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 19 octobre 2007 à 19:18 Lieu : J'abites a Tournai dans le hainaut en Belgique Membre No.: 13181 Ville : Tournai (Belgique) Véhicule(s) : pocket bike cross |
oui j'ai deja lu tout ces articles, et d'autres sur mob-cus***
mais c'est pour une pocket cross, donc le passage du pot doit etre modifié pour un zocchi par exemple, si je fais en sorte qu'il passe a coté avec le collecteur, je crois que ca pourrait fonctionner... reste a voir tout les plans que j'arrive a trouver, et lequel me conviendrait le mieux, parce que la longeur du coude de chaque cone ,leur diametre a un effect sur le moteur(plus puissant avec plage de regime + petite ou l'inverse...) c'est un peu compliqué quand meme! je crois que si j'arrive a un bon resultat je vais m'en faire plusieur, pour voir "en vrai" ce que change un pot... en plus j'adore la soudure et mon pere viens d'en acheter un a l'arc mais on peut aussi souder au tig(mais manque l'argon) mais meme a l'arc avec ce petit engin de 4kg on peut souder 1mm je crois(avec un peu d'experience)! a + |
|
|
|