![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
lundi 02 juin 2008 à 15:41
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 25 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 11 avril 2008 à 17:27 Membre No.: 15480 Ville : labouheyre(40) Véhicule(s) : SV650 |
Bonjours a tous!!
Cela fait 4ans que je ne roules plus en moto et je souhaite debut 2009 en racheter une:entre autre une 650svs.Je me suis pas encore renseigner nivau assurance mais si le fait de plus avoir assurer de deux roue depuis ce temps, allé me penaliser????? |
|
|
|
lundi 02 juin 2008 à 16:04
|
|
![]() La vie est ainsi faite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2578 Remerciement(s): 1 Inscrit: mercredi 07 avril 2004 à 15:46 Lieu : Val d'oise Membre No.: 189 Ville : Saint andré de cubzac (33) Véhicule(s) : Clio 2 Phase 1 |
Salut,
Je deplace ton sujet dans la section assurance,tu auras certainement plus d'aide Pour ma part,essaye de voir avec ton assurance,si ton bonus que tu as en voiture,peut s'appliquer a ton assurance moto.Mais apres cela risque de descendre ton bonus si tu as un accident en moto ou voiture Donc a voir -------------------- |
|
|
|
lundi 02 juin 2008 à 16:16
|
|
![]() God Save The Triple ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 3872 Remerciement(s): 3 Inscrit: mardi 16 novembre 2004 à 16:47 Lieu : Grenoble Membre No.: 1638 Ville : Grenoble Véhicule(s) : Triumph Street Triple |
ça dépend combien d'année tu as roulé a moto avant l'arrêt...
si t'as qu'un an d'assurance en antécédent tu payeras plus chére que si t'as rouler, et donc assuré une moto 10ans... mais bon un SV ça va pas chercher bien loin non plus... -------------------- |
|
|
|
lundi 02 juin 2008 à 22:34
|
|
![]() ..::Kamikazedoraibaa::.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 4123 Remerciement(s): 6 Inscrit: mardi 09 août 2005 à 22:05 Membre No.: 2928 Ville : Nord-est Véhicule(s) : Kawa Z-750, BMW 316 E30, Civic EK4 V-tec Turbo |
Attention, il me semble que certaines assurances moto n'assurent plus qu'au tarif "jeune conducteur" si on n'a pas été assuré depuis un certain temps, 6 mois ou un an je sais plus, et il paraît que c'est courant. Pour l'anecdote, des motards qui font une "pause" dans leur vie à deux roues achètent parfois un cadre de petite moto (400 ou 500cc), juste pour avoir la carte-grise, et l'assurent au tiers simple pour payer le stricte minimum et conserver leur bonus
-------------------- ![]() |
|
|
|
mardi 03 juin 2008 à 07:26
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 25 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 11 avril 2008 à 17:27 Membre No.: 15480 Ville : labouheyre(40) Véhicule(s) : SV650 |
je me renseignerer a temp voulu mais au moins cela me donne une petite idée. Bonne journées a tous(Malgrés le temps!!!!!!!) |
|
|
|
mardi 03 juin 2008 à 09:30
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! Groupe: Administrateur Messages: 8682 Remerciement(s): 19 Inscrit: lundi 28 février 2005 à 15:05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
Bonjour
En effet, toute interruption d'assurance moto entraine la perte de l'ancienneté que tu avais acquise!! C'est pourquoi pendant un an, j'ai payé une assurance pour une moto qui était en vente(oui, ça à été long)!! Par contre, tu peux te renseigner auprès de ton assureur voiture, car beaucoup reprennent le bonus voiture pour la moto et font en plus, bénéficier d'une réduction pour le deuxième véhicule!! Maintenant, comme c'est pas une très grosse cylindrée qui t'intéresse, tu peux aussi demander un devis auprès des assureurs "spécial motos", ça peux te revenir moins cher que par ton assureur!! N'hésites pas à te renseigner à plusieurs endroits, voir même chez des concurants de ton actuel assureur, c'est toujours bien de pouvoir présenter un devis en dessous du sien, même si tu n'a pas l'intention de changer, ça peu faire descendre le tarif!! Tiens nous au courant -------------------- ![]() |
|
|
|
mercredi 04 juin 2008 à 07:25
|
|
|
Bonjour En effet, toute interruption d'assurance moto entraine la perte de l'ancienneté que tu avais acquise!! C'est pourquoi pendant un an, j'ai payé une assurance pour une moto qui était en vente(oui, ça à été long)!! Par contre, tu peux te renseigner auprès de ton assureur voiture, car beaucoup reprennent le bonus voiture pour la moto et font en plus, bénéficier d'une réduction pour le deuxième véhicule!! Maintenant, comme c'est pas une très grosse cylindrée qui t'intéresse, tu peux aussi demander un devis auprès des assureurs "spécial motos", ça peux te revenir moins cher que par ton assureur!! N'hésites pas à te renseigner à plusieurs endroits, voir même chez des concurants de ton actuel assureur, c'est toujours bien de pouvoir présenter un devis en dessous du sien, même si tu n'a pas l'intention de changer, ça peu faire descendre le tarif!! Tiens nous au courant je vous tiens au jus, promis et encore |
|
|
|
![]() ![]() |