![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
dimanche 08 juin 2008 à 12:57
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 08 juin 2008 à 12:56 Membre No.: 16160 Ville : quesnoy sur deule Véhicule(s) : saxo 1.1l 1996 |
bonjour à tous,
Je rencontre un souci avec ma saxo 1.1l de 1996. La porte avant passager ne se ferme pas correctement quand je la ferme, elle reste entrouvert. elle est donc à demi fermée. pour la fermer complètement, je suis obliger d'appuyer dessus pour la fermer. Un autre souci avec cette même porte. quand je roule sur une route un peu cabossée, ou dans un virage, la porte s'entrouvre à nouveau. Je n'y connais rien en mécanique. d'ou proviens mon problème?la réparation est elle onéreuse? je suis étudiant, alors j'ai pas trop les moyens... |
|
|
|
dimanche 08 juin 2008 à 17:02
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 469 Remerciement(s): 7 Inscrit: samedi 01 septembre 2007 à 10:56 Membre No.: 12214 Ville : MORBIHAN 56 Véhicule(s) : VECTRA 1.9 CDTI 120 |
bonjour à tous, Je rencontre un souci avec ma saxo 1.1l de 1996. La porte avant passager ne se ferme pas correctement quand je la ferme, elle reste entrouvert. elle est donc à demi fermée. pour la fermer complètement, je suis obliger d'appuyer dessus pour la fermer. Un autre souci avec cette même porte. quand je roule sur une route un peu cabossée, ou dans un virage, la porte s'entrouvre à nouveau. Je n'y connais rien en mécanique. d'ou proviens mon problème?la réparation est elle onéreuse? je suis étudiant, alors j'ai pas trop les moyens... c'est le ressort du clapet de fermeture qui ne fait plus son travail =a retendre |
|
|
|
dimanche 08 juin 2008 à 18:10
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 08 juin 2008 à 12:56 Membre No.: 16160 Ville : quesnoy sur deule Véhicule(s) : saxo 1.1l 1996 |
bonjour à tous, Je rencontre un souci avec ma saxo 1.1l de 1996. La porte avant passager ne se ferme pas correctement quand je la ferme, elle reste entrouvert. elle est donc à demi fermée. pour la fermer complètement, je suis obliger d'appuyer dessus pour la fermer. Un autre souci avec cette même porte. quand je roule sur une route un peu cabossée, ou dans un virage, la porte s'entrouvre à nouveau. Je n'y connais rien en mécanique. d'ou proviens mon problème?la réparation est elle onéreuse? je suis étudiant, alors j'ai pas trop les moyens... c'est le ressort du clapet de fermeture qui ne fait plus son travail =a retendre j'esppère qu'il ne s'agit que de çà, car des personnes sur d'autre forums, me parlent de serrure H.S etc Pourtant ma serrure semble faire son office. |
|
|
|
lundi 09 juin 2008 à 21:52
|
|
![]() P'tit Lu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 2526 Remerciement(s): 6 Inscrit: jeudi 15 avril 2004 à 23:39 Lieu : Belgique Membre No.: 206 Ville : Merelbeke (9820) Véhicule(s) : BMW 325i cab, 309 GTI boîte 6 et Renault 25 V6 2.8L |
Lu,
CITATION des personnes sur d'autre forums, me parlent de serrure H.S etc Même dans ce cas (il faut démonter pour savoir, des fois un graissage suffit à faire repartir une pièce grippée dans la serrure), une serrure complète ne coûte pas très cher à la casse... Mais j'en reviens à la parenthèse, j'ai l'habitude de ce genre de petit pépin sur mes vieilles voitures Bon ok je me demande si c'est pas un peu bourrin vu que tu as dit ne pas t'y connaitre. J'admets que ce n'est pas forcément évident à expliquer, mais je t'assure que ce n'est pas très compliqué (en tous cas moins que de dégranir certaines portières ++ Ce message a été modifié par PereVerti: mardi 10 juin 2008 à 22:50 -------------------- |
|
|
|
mardi 10 juin 2008 à 19:29
|
|
|
merci pour ta réponse, j'ai vu le garagiste qui m'a dit qu'il devait changer la serrure, je pose la voiture demain...
|
|
|
|
mardi 10 juin 2008 à 20:30
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 469 Remerciement(s): 7 Inscrit: samedi 01 septembre 2007 à 10:56 Membre No.: 12214 Ville : MORBIHAN 56 Véhicule(s) : VECTRA 1.9 CDTI 120 |
|
|
|
|
![]() ![]() |