![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Comparateur assurance auto |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
![]() ![]() |
lundi 09 juin 2008 à 06:33
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 26 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 11 avril 2008 à 16:27 Membre No.: 15480 Ville : labouheyre(40) Véhicule(s) : SV650 |
La marseilleise a retenti dimanche a barcelone: et oui deuxieme victoire pour le toulousain en 125 qui du coup conforte son avance au championnat. En 250, Simoncelli a su etre patient et remporte la victoire sur le fil. En moto gp, Iceman s'impose largement sur ses terres laissant stoner et rossi en decoudre pour la deuxieme place. Ce dernier prend des points importants pour la suite.......
|
|
|
|
mardi 10 juin 2008 à 13:29
|
|
![]() God Save The Triple ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 4208 Remerciement(s): 9 Inscrit: mardi 16 novembre 2004 à 15:47 Lieu : Grenoble Membre No.: 1638 Ville : Grenoble Véhicule(s) : Triumph Street Triple |
iceman aussi pedrosa?
je savais pour kimi mais pas pour lui c'est bien pour le "petit" mike, mais bon personne n'en parle comme si ça arrivé tt les jours... ah mais je suis ###, c'est la fete des 24 gogoles qui courent derierre un ballon, et des 2 qui tapent une balle... oh secours -------------------- |
|
|
|
mercredi 11 juin 2008 à 06:40
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 26 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 11 avril 2008 à 16:27 Membre No.: 15480 Ville : labouheyre(40) Véhicule(s) : SV650 |
iceman pour pedrosa car apparement il aurait un trés sale caractère, enfin de ce qui ce dit dans le padock moto gp.
C'est vrai que c'est dommage qu'on ne parle pas assez de la discipline surtout qu'en on est bien representer comme le fait di migglio. eh oui place a l'euro...... |
|
|
|
mercredi 11 juin 2008 à 09:55
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1533 Remerciement(s): 2 Inscrit: lundi 20 juin 2005 à 00:13 Membre No.: 2633 Ville : Julienrupt (88) Véhicule(s) : Super mega beau C15 |
fait chier, j'ai pas pus le regarder dimanche et pour réussir a chopper une redif entre roland garros et l'euro
-------------------- |
|
|
|
jeudi 12 juin 2008 à 18:04
|
|
![]() La vie est ainsi faite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2961 Remerciement(s): 6 Inscrit: mercredi 07 avril 2004 à 14:46 Lieu : Gironde Membre No.: 189 Ville : Saint andré de cubzac (33) Véhicule(s) : Clio 2 Phase 1 / Sv 650 |
Moi non plus j'ai pas pu le regarder . J'ai complètement oublié
|
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() |