![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mardi 10 juin 2008 à 09:45
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 10 juin 2008 à 09:33 Lieu : Aytré (17) Membre No.: 16180 Ville : Aytré Véhicule(s) : ktm duke 2005, bmw M3, bandit 1200 |
bonjour a tous , j'ai fait l'acquisition d'un KTM duke de 2005 accidenté (tres peu) je l'ai remise d'origine , mais elle ne tourne pas rond , a partir de 4000trs elle s'étouffe coupe et repart dans les tours avant de recouper etc etc , c'est usant !!! l'échappement avait été modifié par l'ancien proprio. Si quelqu'un possède les réglages ou quelques conseils pour solutioner cela , je suis preneur . Au mieux une revue technique en pdf , sinon la taille des gicleurs d'origine et les éventuelles astuces pour eviter ces problèmes . merci d'avance
|
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 14:09
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 256 Remerciement(s): 26 Inscrit: mardi 26 février 2008 à 23:43 Lieu : charmoy 89400 yonne Membre No.: 14867 Ville : charmoy (89) Véhicule(s) : kreidler florett TM 1977 |
je pencherais pour un problème d'allumage, bobine, regulateur, rupteur....
je n'ais qu'une chose a dire..... teste avec un multimètre et tu verra bien -------------------- CITATION la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée" CITATION je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas nazi punk's fuck off 'cause two thousand height take free punk's not dead ! [ La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter |
|
|
|
![]() ![]() |