![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mardi 10 juin 2008 à 09:56
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 4 : 0 Inscrit: mercredi 28 mai 2008 à 10:10 Membre No.: 16029 Ville : 1044 fey Véhicule(s) : miniquad |
Tout d'abord, bonjour à tous!
Je suis tout nouveau sur le site, je viens de m'inscrire y a environ deux jours, je suis Suisse et j'habite entre Lausanne et Genève pour ceux qui connaissent la région, qui soit dit en passant est magnifique! Voilà, j'ai acheté un de ces kits pour mini quad chinois, le même que l'on met pour les mini motos pocket, c'est un kit big bore III, 4 transferts, " 53 ccm3", avec villbrequin et toute la totale. Mes questions sont les suivantes: - Où se mettent les deux joints ronds en cuivre, je suppose que l'un vas entre la culasse et le cylindre, mais l'autre, j'aimerai bien le savoir! Sur ce modèle de kit, la culasse est en deux parties, y a la culasse proprement dite et l'autre partie, le " petit capuchon" où vient fixer la bougie. Est ce que le deuxième joint en cuivre viendrait se mettre ici, entre la culasse est son "capuchon"?? Ou bien les deux joints se mettent ensemble entre le cylindre et la culasse, ou encore c'est un joint de rechange?? merci de me répondre. Ma deuxième question est la suivante: - Est ce qu'il faut retoucher le cylindre? Limer les lumières, ou le carter? Ou bien le kit est assez bien fini? et j'aimerai savoir encore: -Comment peut on avoir, comme il est stipulé dans le descriptif, 53cm3 alors que le diamètre du piston reste inchangé par rapport à l'origine, soit 44mm de diamètre, soit aucun ralésage du cylindre et augmentation de cylindre? J'ai aussi acheté avec ce kit, un carburateur 15-15, j'espère que cette petite mécanique fonctionnera bien! Dans l'attente de sympathiques personnes qui pourraient répondre à toutes mes questions, je vous souhaites une bonne fin de semaine. merci à tous! |
|
|
|
![]() ![]() |