![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
vendredi 20 juin 2008 à 04:30
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 : 0 Inscrit: vendredi 20 juin 2008 à 04:15 Membre No.: 16292 Ville : lons (39) Véhicule(s) : audi80tdi |
Boujour
J'ai commis un accident ou je suis responsable.Mon assurance a resiller mon contrat en respectant les deux moins de préavis.Je me retrouve sans assurance. Cette accident a entrainer la perte de 6points et l'annulation de mon permis.Je repars donc jeune conducteur (je repasse d'ailleurs mon permis le 01/07/2008) Je pense peut etre m'assurer avec l'assurance de ma copine qu'en pensez vous? Si je reste un certain temps sans assurane(3mois ou 3ans)mon maluce va t-il disparaitre? comment faire pour que je ne paie pas trop chere d'assurance mettre la carte grise de la voiture a son nom au deux nom puis je prendre son bonus sans la pénaliser? Dois t'elle assurer la voiture sans me citer en tout conducteur mais la je ne prendrai pas de bonus? aidez moi svp?merci d'avance |
|
|
|
vendredi 20 juin 2008 à 09:02
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! Groupe: Administrateur Messages: 8682 : 19 Inscrit: lundi 28 février 2005 à 15:05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
Bonjour
Premièrement, que tu reste sans assurance pendant un long moment ne ferra pas de toi un conducteur "expérimenté" auprès des assurances, que se soit maintenant ou dans un an, tu serra toujours "jeune" conducteur puisque c'est l'expérience et les années qui font qu'on ne l'est plus!!! Si tu t'assure au nom de ta copine, elle devra elle même supporter le surplus d'assurance même si tu es en second conducteur! Si je comprends bien, ton ancienne assurance t'as résilié et te mets en plus du malus, ça veut dire que tu serra un jeune conducteur avec du malus, c'est bien ça??? Si c'est le cas, je te conseille plutôt d'acheter une vielle voiture pas trop coûteuse et de l'assurer en simple responsabilité civile , ce qui te permettra de ne pas payer trop cher en attendant, et de prendre ton mal en patience le temps que ton malus baisse!! En aucun cas, tu dois t'aviser de t'assurer avec ta copine en évitant de dire que tu as eu un accident responsable, car en cas de pépins, ils sauront retrouver tes antécédents!! Le mieu est d'aller voir des agents d'assurances en expliquant très clairement ta situatin sans rien oublier!! Il faut toujours présenter les choses comme elles sont!! Tiens nous informés, si tu veux bien!! -------------------- ![]() |
|
|
|
lundi 23 juin 2008 à 10:22
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 : 0 Inscrit: vendredi 20 juin 2008 à 04:15 Membre No.: 16292 Ville : lons (39) Véhicule(s) : audi80tdi |
Je comptais éventuellement m'assurer avec ma copine simplement pour payer un peu moins chère que seul avec un nouveau permis donc jeune conducteur alors que ma copine a du bonus peut etre que celaallait equilibrer le tarif.
je ne pensais pas cacher mes antecedants on va voir merci des conseils si vous avez d'autre conseils je les attends. |
|
|
|
lundi 23 juin 2008 à 10:33
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! Groupe: Administrateur Messages: 8682 : 19 Inscrit: lundi 28 février 2005 à 15:05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
Oui, tu pourra bénéficier du bonus de ta copine, mais elle risque de pâtir de ton malus!
Le mieux c'est vraiment de mettre tout sur la table avec votre assureur et de comparer plusieurs solutions!! -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |