![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
vendredi 27 juin 2008 à 08:49
|
|
![]() Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 107 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 20 février 2006 à 15:26 Membre No.: 3885 Ville : Genève Véhicule(s) : Mitsubishi eclipse D30 |
Hello a tous!!!
ça fait un moment que je suis plus revenu par ici par manque de temps. MAis je suis de retour!! pour vous jouer un mauvais tour alors j'ai toujours mon eclipse... pas facil a vendre ![]() et j'ai acquis un nouveau bolide: Mitsu Lancer Evo IX flambant neuve: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ainsi qu'une R6 (je sais pas si je l'avais déjà présentée celle la): ![]() ![]() Donc je reviens par la avec une tite questions au pros de l'audio: Hello a tous, j'ai un tit soucis au niveau de mon autoradio si quelqu'un pourrais m'aider ce serais sympas ;-) j'explique: jai une autoradio PioneerDEH P4800MP d'origine ![]() j'ai essayé de brancher un lecteur Mp3 sur la prise RCA qu'il y a à l'arrière avec une connectique comme ça: ![]() je met en mode AUX, tout marche, le son passe bien mais impossible de monter le volume avec la molette de l'autoradio! Je suis obligé de regler sur l'MP3 et même si je met le son au max ça tappe pas fort du tout. a l'arret on entend bien mais si on roule on entend déjà plus rien. En plus si je change de mode et met le mode tuner par exemple, je continue d'entendre l'MP3 au même temps que la radio. idem pour le mode CD... quelqu'un aurait-il une idée du problème? serais-ce un réglage a faire dans les menus? est-ce que c'est clair au moin ce que je dis?? Merci beaucoup en tout cas!! -------------------- Sache k l'eclipse est un fénomène astronomik rare k tu ne px voir k kelkes secondes!!!
|
|
|
|
samedi 28 juin 2008 à 12:35
|
|
![]() ..::Kamikazedoraibaa::.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 4123 Remerciement(s): 6 Inscrit: mardi 09 août 2005 à 22:05 Membre No.: 2928 Ville : Nord-est Véhicule(s) : Kawa Z-750, BMW 316 E30, Civic EK4 V-tec Turbo |
Waah j'hallucine, ton Eclipse est la réplique de celle du film Fast and Furious !
En effet à moins de trouver quelqu'un qui veut une voiture un peu "exclusive" ça doit pas être facile de trouver acquéreur (pourtant c'est une très belle base !). En tous cas bravo pour la Mitsu elle est carrément démente !! -------------------- ![]() |
|
|
|
samedi 28 juin 2008 à 19:18
|
|
![]() Low-Man ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 494 Remerciement(s): 2 Inscrit: mardi 10 août 2004 à 15:56 Lieu : QUÉBEC ET GRENOBLE Membre No.: 923 Ville : St Eustache (Quebec) Véhicule(s) : Cadillac STS 1998 |
Ah la mec je suis vraiment jaloux de ta nouvelle bagnole
-------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
samedi 28 juin 2008 à 21:51
|
|
![]() Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 107 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 20 février 2006 à 15:26 Membre No.: 3885 Ville : Genève Véhicule(s) : Mitsubishi eclipse D30 |
pourquoi vous pouvez pas en avoir?
-------------------- Sache k l'eclipse est un fénomène astronomik rare k tu ne px voir k kelkes secondes!!!
|
|
|
|
dimanche 29 juin 2008 à 00:44
|
|
![]() Low-Man ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 494 Remerciement(s): 2 Inscrit: mardi 10 août 2004 à 15:56 Lieu : QUÉBEC ET GRENOBLE Membre No.: 923 Ville : St Eustache (Quebec) Véhicule(s) : Cadillac STS 1998 |
Je sais pas gouvernement qui décide sa
-------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
dimanche 29 juin 2008 à 18:16
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 315 Remerciement(s): 24 Inscrit: dimanche 15 juin 2008 à 23:06 Membre No.: 16242 Ville : 76 Véhicule(s) : passat break 1.6td |
elle est vraiment d'enfer ta caisse
manquerais plus que tu nous sorte la supra rz decapotable ou la skyline gtr pour nous achevé en tout cas bravo vraiment belle realisation |
|
|
|
lundi 07 juillet 2008 à 17:34
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 28 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 18 juin 2008 à 15:57 Membre No.: 16273 Ville : SAINT BENIGNE Véhicule(s) : Pocket bike cross |
Et ta les 2 bonbonnes de NOS comme dans Fast And Furious avec les sièges Sparco ou ta changé juste l'esthétique .. ?
|
|
|
|
mercredi 06 août 2008 à 12:42
|
|
pas de NOS!! pas bon pour le moulin!
au cas ou ya des courageux pour l'importer en france (ou ailleurs) elle est a vendre -------------------- Sache k l'eclipse est un fénomène astronomik rare k tu ne px voir k kelkes secondes!!!
|
|
|
|
![]() ![]() |