![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
samedi 28 juin 2008 à 19:21
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 680 Remerciement(s): 76 Inscrit: dimanche 15 juin 2008 à 23:06 Membre No.: 16242 Ville : 76 Véhicule(s) : peugeot 406 2L hdi 90ch |
salut
bah voila je vous demande un coup de main pour un probleme de mise a jour de flash player 9 (adobe) je ne parvien pas a faire la mise a jour du logiciel j'ai tenté de le desinstaler et de remetre une version de telecharger.com sence etre a jour j'ai essayer la mise a jour par le pc via la fontion c/system32/macromed/ et cliqué sur flash util 9b exe rien a faire cette cochonerie ne veux rien savoir elle me dit qu'il y a eu un problème et que je suis pas conecte au net (mais je suis connecte en verité) je precise que ma version vien du site adobe donc du coup je peux plus regarder les video de metal et la sa me soule violent aurier vous la gentiese de m'aider avant que je mange mon clavier merci d'avance Ce message a été modifié par gyzmo warrior: samedi 28 juin 2008 à 20:28 -------------------- toujours rock'nroll quoi qu'il arrive
|
|
|
|
samedi 28 juin 2008 à 20:51
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 680 Remerciement(s): 76 Inscrit: dimanche 15 juin 2008 à 23:06 Membre No.: 16242 Ville : 76 Véhicule(s) : peugeot 406 2L hdi 90ch |
donc en fait j'ai finit par y arrivée
je donne le truc pour les autre au cas ou faut allez sur le site de adobe et telecharger le flash player mai faire gaffe a la barre jaune a mis ecran cliquer droit et selectionner installer sa a marcher a la quatrième fois mais mème installer j'ai etain le pc et ralumer sa marchai toujour pas j'ai ete sur d'autre site de video et j'ai du finir par le debloquer comme ça donc si ça vous arrive vous saurait quoi faire salut -------------------- toujours rock'nroll quoi qu'il arrive
|
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
| Version bas débit | Skin IPB: Invisionpower.fr Nous sommes le : lundi 01 décembre 2008 à 19:04 |