Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! | Inscription rapide |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! | Inscription rapide |
![]() |
Bonjour et bienvenue sur le FORUM AUTOCADRE, comme sur la plupart des forums, vous devez vous inscrire pour voir ou poster dans notre communauté, mais ne vous inquiétez pas, l'inscription est gratuite et ne prend qu'un court moment. Inscrivez-vous dès maintenant Beaucoup de fonctions ne sont pas disponibles pour les invités sur le FORUM AUTOCADRE incluant :
|
Perte du mot de passe |
![]() ![]() |
jeudi 03 juillet 2008 à 23:12
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 29 juin 2008 à 17:49 Membre No.: 16407 Ville : hennebont(56) Véhicule(s) : citroen zx 2l 16v |
salut
j'ai une citroen zx 2l 16v avec anti-démarrage codé et j'aurai voulu savoir comment sont alimenté les injecteurs car l'essence est bloqués aux injecteurs |
|
|
|
vendredi 04 juillet 2008 à 07:28
|
|
|
Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 712 Remerciement(s): 37 Inscrit: samedi 01 septembre 2007 à 10:56 Membre No.: 12214 |
|
|
|
|
samedi 05 juillet 2008 à 14:58
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 29 juin 2008 à 17:49 Membre No.: 16407 Ville : hennebont(56) Véhicule(s) : citroen zx 2l 16v |
salut j'ai une citroen zx 2l 16v avec anti-démarrage codé et j'aurai voulu savoir comment sont alimenté les injecteurs car l'essence est bloqués aux injecteurs ILS SONT PILOTES PAR LE CALCULATEUR salut est ce que l'antidémarrage codés donne l'ordre au calculateur d'alimenté les injecteurs car les voyants rouge et vert sont allumés et que l'essence est bloqués aux injecteurs |
|
|
|
samedi 05 juillet 2008 à 17:05
|
|
|
Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 712 Remerciement(s): 37 Inscrit: samedi 01 septembre 2007 à 10:56 Membre No.: 12214 |
tu desserres l'arrivee aux injecteurs tu met le contact et tu verras si ta pompe fonctionne
dans ce cas ce n'est pas l'anti demarrage |
|
|
|
mercredi 20 août 2008 à 21:39
|
|
|
tu desserres l'arrivee aux injecteurs tu met le contact et tu verras si ta pompe fonctionne dans ce cas ce n'est pas l'anti demarrage j'ai les 2 voyants (rouge et vert) de l'anti-démarrage codé qui sont allumés ma pompe a essence et mes injecteurs ne sont plus alimentés je voudrait d'ou ça pourrait venir |
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() |