![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
samedi 05 juillet 2008 à 17:15
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 05 juillet 2008 à 16:42 Lieu : belgique Membre No.: 16472 Ville : La louviere (belgique) Véhicule(s) : Derbi atlentis |
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum .
Voici mon probleme j' ai un Derbi atlentis 49CC , et je n'arrive plus a avoir de l'essence . Je m'explique , j'ai mis une nouvelle vanne a dépression "sortie réservoir rien de changer" J'ai mis un nouveau carbu idem "pas d 'essence qui arrive " par contre j'ai de l'essence lorsque je crée la dépression moi même . Ou et le problème. Merci de votre aide Ps je cherche pour essayer de comprendre la vue éclatée de ce carbu . -------------------- A+ Albert[font="Arial Black"][/font][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
|
samedi 05 juillet 2008 à 21:06
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 541 Remerciement(s): 46 Inscrit: dimanche 15 juin 2008 à 23:06 Membre No.: 16242 Ville : 76 Véhicule(s) : peugeot 406 2L hdi 90ch |
peut etre a tu mal refixer tes durites
je m'explique je pense que tu as oublier de remetre les petits colier metal qui serre la durite sur l'embout du carbu et celui du bouchon depresurisateur salut a+ -------------------- toujours rock'nroll quoi qu'il arrive
|
|
|
|
mercredi 09 juillet 2008 à 05:12
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 05 juillet 2008 à 16:42 Lieu : belgique Membre No.: 16472 Ville : La louviere (belgique) Véhicule(s) : Derbi atlentis |
peut etre a tu mal refixer tes durites je m'explique je pense que tu as oublier de remetre les petits colier metal qui serre la durite sur l'embout du carbu et celui du bouchon depresurisateur salut a+ nouvelle durite A+ Albert je reste a votre écoute -------------------- A+ Albert[font="Arial Black"][/font][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
|
dimanche 03 août 2008 à 11:56
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 72 Remerciement(s): 12 Inscrit: mercredi 23 juillet 2008 à 12:07 Lieu : brestool Membre No.: 16687 Ville : brest(29) Véhicule(s) : 1100 GSXF |
bonjour,ben si ça marchait bien avant la manipe fo pas se poser de question ya un branchement qui n'est pas correct,il suffit de revoir ça tranquil dans l'ordre...
|
|
|
|
lundi 04 août 2008 à 20:15
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 541 Remerciement(s): 46 Inscrit: dimanche 15 juin 2008 à 23:06 Membre No.: 16242 Ville : 76 Véhicule(s) : peugeot 406 2L hdi 90ch |
j'ai pas dit la durite j'ai dit les colier qui sere les durites
salut -------------------- toujours rock'nroll quoi qu'il arrive
|
|
|
|
vendredi 08 août 2008 à 14:31
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 256 Remerciement(s): 26 Inscrit: mardi 26 février 2008 à 23:43 Lieu : charmoy 89400 yonne Membre No.: 14867 Ville : charmoy (89) Véhicule(s) : kreidler florett TM 1977 |
l'essence n'arrive pas dans la cuve??? ou si c'est dans le cylindre qu'est le problème c'est du a une prise d'air, un joint craqué
il faut d'abord poser les bonnes questions pour trouver les bonnes réponses -------------------- CITATION la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée" CITATION je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas nazi punk's fuck off 'cause two thousand height take free punk's not dead ! [ La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter |
|
|
|
![]() ![]() |