![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
dimanche 06 juillet 2008 à 15:42
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 33 Remerciement(s): 1 Inscrit: dimanche 06 juillet 2008 à 15:10 Lieu : BOREST (60) Membre No.: 16486 Ville : BOREST (60) Véhicule(s) : Super 5 GT Turbo de rallye + Honda CB 1000 Super Faur |
Bonjour à tous,
Je me présente rapidement, je suis une jeune femme passionnée de sports mécaniques, particulièrement des Rallyes Automobile. Depuis trois ans, je suis supportrice et cadreuse pour l'écruie Team Plein Gaz, écurie qui m'accueille maintenant ausi comme femme pilote, sur ma petite Super 5 GT Turbo F2000 - 14. Mon papa nous a offert aussi la possibilité de partager sa passion de ma moto depuis plus de 10 ans maintenant, il possède une CB 1000 Honda Super Faure rouge grena. Toute la famille aime pouvoir aller faire un tour derrière mon papa... J'espère un jour pouvoir passer mon permis grosse cylindrées et pouvoir enfin me mettre au gidon de la moto de mon papa Je suis une jeune femme assez dynamique, j'aime bouger, profiter de la vie et vivre sous adrénaline... mais attention, toujours dans de bonnes conditions!!! La vitesse au volant de mon bolide, en attendant de me lancer sur les routes des rallyes, se passe sur circuits... Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre!!! Bonne Route |
|
|
|
dimanche 06 juillet 2008 à 19:10
|
|
![]() Belette ascendant fouine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 16778 Remerciement(s): 6 Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 11:28 Membre No.: 1534 Ville : Allauch (13) Véhicule(s) : Twingo Kenzo |
Bienvenue
-------------------- ![]() |
|
|
|
dimanche 06 juillet 2008 à 19:49
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 33 Remerciement(s): 1 Inscrit: dimanche 06 juillet 2008 à 15:10 Lieu : BOREST (60) Membre No.: 16486 Ville : BOREST (60) Véhicule(s) : Super 5 GT Turbo de rallye + Honda CB 1000 Super Faur |
Merci
|
|
|
|
dimanche 06 juillet 2008 à 21:32
|
|
![]() ..::Kamikazedoraibaa::.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 4299 Remerciement(s): 12 Inscrit: mardi 09 août 2005 à 22:05 Membre No.: 2928 Ville : Nord-est Véhicule(s) : Kawa Z-750, Civic EK4 V-tec Turbo |
Bienvenue Idem ! (Le mec qui se foule pas ! Bienvenue à toi Caro ! -------------------- ![]() |
|
|
|
dimanche 06 juillet 2008 à 22:37
|
|
|
Oué en effet tu t'es pas foulé loool
Merci de ton accueil en tous cas Alors tu as la chance de pouvoir te mettre au volant d'une Civic... rhalala.. la mienne me manque tant |
|
|
|
dimanche 06 juillet 2008 à 23:28
|
|
![]() ..::Kamikazedoraibaa::.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 4299 Remerciement(s): 12 Inscrit: mardi 09 août 2005 à 22:05 Membre No.: 2928 Ville : Nord-est Véhicule(s) : Kawa Z-750, Civic EK4 V-tec Turbo |
Oui, j'en ai fait l'acquisition il y a peu, une petite Civic à moteur Vtec... avec un petit turbo ça pousse encore plus fort ! Un vrai petit karting.
Il faudra que je fasse des photos et un petit topic dédié à elle un de ces quatre Je suis pas un taliban Honda, mais je suis à deux doigts de te demander pourquoi tu as changé ta Japonaise contre une Rônôôôôô !! Remarque une Super5 de catégorie F2000 ça doit bien marcher quand-même -------------------- ![]() |
|
|
|
dimanche 06 juillet 2008 à 23:34
|
|
|
Ma chère Civic 1300 cm3 16S me manque.. elle était vielle, la carosserie avait été négligée par l'ancien proprio... boufée de partout... elle passait pas le CT... je voulais la monter en rallye, mais je n'avais pas les connaissances ni les relation à l'époque... et Honda Sport me demandait 8 000 € pour vider la caisse et lui mettre un arceau... donc la Civic est partie a la casse...
Je suis depuis avec une tite Clio 1 diesel et ma GT Turbo rallye |
|
|
|
lundi 07 juillet 2008 à 10:08
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! Groupe: Administrateur Messages: 8959 Remerciement(s): 25 Inscrit: lundi 28 février 2005 à 15:05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
Bonjour Caro
Je te souhaite la bienvenue parmis nous Pas de limitation de vitesse ici, tu peux écrire aussi vite que tu veux -------------------- ![]() |
|
|
|
lundi 07 juillet 2008 à 10:15
|
|
|
Ok ça marche!!! je n'y manqeurai pas!!!
Alors oui ma GT marche pas ml du tout, le carbu a été changé pour un plus gros et elle possede de tres gros freins, enfin le turbo a été augmenté... J'arrive a peu pres a 150 chevaux.... contre les 115 d'origine |
|
|
|
lundi 07 juillet 2008 à 12:07
|
|
Pas de limitation de vitesse ici, tu peux écrire aussi vite que tu veux Oui enfin, attention tout de même aux "fautes de pilotage" ! Elle a l'air sympa la prépa, ça fait un excellent rapport poids/puissance, à savoir que le châssis ne doit pas être en reste non-plus ? Freins, suspensions, pneumatiques évidamment... Si un jour je me décide, je modifierai probablement le freinage de ma civic, il faut que j'étudie tout ça de plus près. Comme je disais avant, alors que j'avais une vieille BMW E30 : "je veux changer mon vieux Panzer Allemand contre un Kamikaze Japonais", et bien j'ai trouvé ce que je cherchais avec la civic J'ai comparé sur la même portion de route, le temps de monter à 90 avec la BM, maintenant avec la civic je suis déjà à 160 ! -------------------- ![]() |
|
|
|