![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
lundi 07 juillet 2008 à 03:44
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 81 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 02 novembre 2005 à 22:29 Membre No.: 3408 Ville : puiseaux (45) Véhicule(s) : renault espace 2.1L tD |
bonjour j'ai acheter un espace 3 2.2L dci 130 Ch
j'allais en bretagne et au boit de 130km de chez moi j'ai eu une fumer noir et plus de puissance meme en retrogradant il tourne juste au ralenti et j'ai un clak clak clak quand le moteur est demarer je l'ai acheter a un pârticulier donc un depanneur de l'autoroute est venu me cherche il ma dit sa doit etre un injecteur il est 20h le lendemain matin je le rappel et il me fait votre moteur n'a plus compresion donc HS il etait environs 14h comment savoir vraiment la panne vu que je suis a 130km du vehicule quel question je peut lui poser pour savoir si ces bien sa car je ces que les depanneur autoroute ce fond du sacre benefice vu que le client n'est pas la. car je trouve suspect si le moteur n'aurait plude compression il demarerai pas il demarre quand je demarre et quand il est au ralenti sa fume noir et sa sens tres fort le gasoil Mrci de votre aide car j'aimerai pas payer 10 000 € sur une voiture que j'ai acheter ya moin de 1 semaine 8.900€ si ces bien le moteur HS est-ce que je peut avoir recour a la justice envers le particulier car il ma dit que le vehicul etait suivi chez renault et qu'il sort du garage et je n'ai pas de facture je trouve sa tres suspect. m=Mci d'avance de vos reponse. -------------------- la vie est entre vos main porfiter en!!!
|
|
|
|
![]() ![]() |