![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mercredi 09 juillet 2008 à 10:00
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 09 juillet 2008 à 09:53 Membre No.: 16529 Ville : Doëlan Véhicule(s) : Renault Espace |
Bonjour , ma tension électrique sur une Espace 3 est de 15 v , quelqu'un peut 'il me dire si on peut régler cette tension ou s'il faut changer le régulateur et dans ce de cas m'indiquer à quel endroit il se trouve , merci , cordialement
|
|
|
|
jeudi 04 septembre 2008 à 21:04
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 05 décembre 2007 à 17:43 Membre No.: 13694 Ville : oulchy le chateau (02) Véhicule(s) : multipla |
Bonjour , ma tension électrique sur une Espace 3 est de 15 v , quelqu'un peut 'il me dire si on peut régler cette tension ou s'il faut changer le régulateur et dans ce de cas m'indiquer à quel endroit il se trouve , merci , cordialement salut à toi ton regulateur de tension est sur ton alternateur donc tu a plus vite fait de changer ton alternateur car le regulateur vo casimen aussi chère bon courage! |
|
|
|
hier, 02:36
|
|
|
Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 111 Remerciement(s): 2 Inscrit: jeudi 02 octobre 2008 à 22:52 Lieu : 26 Membre No.: 17521 Ville : romans sur isere Véhicule(s) : alfa GT |
c'est pas un souci tinkiete pas.ta pas eu de probleme avec t'es accesoires electriques??? si non tinkiete...
|
|
|
|
hier, 14:31
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 212 Remerciement(s): 9 Inscrit: mardi 03 juillet 2007 à 11:09 Membre No.: 10255 Ville : Lbe (CMR) Véhicule(s) : TOYOTA HZJ 76 |
Bonjour , ma tension électrique sur une Espace 3 est de 15 v , quelqu'un peut 'il me dire si on peut régler cette tension ou s'il faut changer le régulateur et dans ce de cas m'indiquer à quel endroit il se trouve , merci , cordialement salut à toi ton regulateur de tension est sur ton alternateur donc tu a plus vite fait de changer ton alternateur car le regulateur vo casimen aussi chère bon courage! Je suis du même avis que cubitus. Pourquoi chercher trop loin la réponse qui est toute prête!!! -------------------- Préserver le naturel
|
|
|
|
![]() ![]() |