Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike

Reply to this topicStart new topic
> Petite déclaration d'amour ?
Guillaume
* vendredi 11 juillet 2008 à 15:24
Message #1

..::Kamikazedoraibaa::..

Groupe: Super membres

Remerciement(s): 8
Inscrit: mardi 09 août 2005 à 22:05
Membre No.: 2928
Véhicule(s) : Kawa Z-750, BMW 316 E30, Civic EK4 V-tec Turbo

Quel language utiliser pour montrer qu'on pense à quelqu'un et qu'on est intéressé pour aller un peu plus loin ? Moi j'offre des fleurs, je compose des poèmes... les trucs qui marchent pas toujours c'est vrai.... (et comme c'est un peu ringard je dirais même que ça marche "pas souvent" laugh.gif)
Mais bon, là n'est pas le sujet, aujourd'hui on apprend aux enfants à le dire en dansant la tecktonik, petit cours spécial diffusé sur Canal-J:
http://www.youtube.com/watch?v=6yHWfy_UCRg
Une gestuelle qui veut dire "j'te kiffe" (très classe aussi à envoyer par SMS, on l'orthographiera "Jte Kif" rolleyes.gif ).

--------------------
Go to the top of the pagePM

+Quote Post
zhornette
* samedi 12 juillet 2008 à 13:03
Message #2

Explosive...carbure au Zirconium!!
Icône de groupe

Groupe: Administrateur

Remerciement(s): 20
Inscrit: lundi 28 février 2005 à 15:05
Lieu : Yonne
Membre No.: 2255
Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...)

bravo.gif bravo.gif bravo.gif

Ah, la jeunesse!!!!

Moi, j'ai rien contre les fleurs et les poèmes ph34r.gif et pis, de toutes façons, je comprendrai pas leurs gesticulations et je penserrai plutôt à une agression laugh.gif laugh.gif post-267-1106595860.gif

Mine de rien, c'est vachement technique la tecktonik.........aussi complexe que le langage des signes!!!

Mais le truc, c'est que si tu sais pas, le mec est en train de te dire qu'il te kif grave, et toi, tu lui répond que c'est un gros bouffon....domage, il te plaisait bien et tu comprends pas, alors que vous faisiez une espèce de dance de l'amour, pourquoi il se barre vite fait!!! post-267-1106595431.gif

--------------------

+Quote Post
Guillaume
* samedi 12 juillet 2008 à 14:21
Message #3

..::Kamikazedoraibaa::..

Groupe: Super membres

Remerciement(s): 8
Inscrit: mardi 09 août 2005 à 22:05
Membre No.: 2928
Véhicule(s) : Kawa Z-750, BMW 316 E30, Civic EK4 V-tec Turbo

Euh, en même temps, moi si j'étais une fille, je flasherait pas vraiment sur un petit mecton tout maigriot habillé dans des fringues aux couleurs fluo des années 80 et qui a une coiffure qui ressemble à rien unsure.gif
Encore que le Chris qui présente ça à l'air pas trop mal gaulé, mais bon, je suis sûr que c'est avec ce genre d'émission qu'on a des nouvelles mises en garde qui visent à éloigner les enfants de la télé bravo.gif

--------------------

+Quote Post
zhornette
* samedi 12 juillet 2008 à 16:19
Message #4

Explosive...carbure au Zirconium!!
Icône de groupe

Groupe: Administrateur

Remerciement(s): 20
Inscrit: lundi 28 février 2005 à 15:05
Lieu : Yonne
Membre No.: 2255
Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...)

C'est vrai que déjà, rien que le premier aspect....je me barre en courant!! laugh.gif

Mais bon, entre jeunes, ils se comprennent...moi, je suis trop vieille pour ça....pour moi, le fluo est synonyme de cette vague branchée de l'Acid musik....avec les petits smiles fluos qu'on s'accrochait partout!!!

Et oui, les jeunes, les smileys d'aujourd'hui sont les descendants directs des miens, qu'on se le dise!!!! laugh.gif blbl.gif

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Collapse

>Sujets similaires

Titre du sujet Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
No New Posts
pratique /facile a faire
Mécanique pocket bike supermotard 7 1413 samedi 19 juillet 2008 à 14:28
Dernier message par: Blata29
No New Posts Pinned
Voitures anciennes et de collection Kemar1985 5 2833 dimanche 13 juillet 2008 à 08:33
Dernier message par: ONE SHOT
No New Posts
(qui va peu etre paraitre débile)
Pocket bike Swap 1 642 samedi 17 mai 2008 à 10:43
Dernier message par: gizmo
No New Posts
Automobile en général brolyvb 0 559 vendredi 11 avril 2008 à 09:29
Dernier message par: brolyvb
No New Posts
Présentation
Présentations et accueils des nouveaux catlamalice 4 335 mercredi 09 avril 2008 à 18:44
Dernier message par: Admin-technique

Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Copyright © 2003 - 2008. Autocadre.com /
Services : Vendre une voiture | Forum assurance auto | Conseils en assurance automobile | Crédit voiture | Forum moto | Tuning automobile | Sport automobile | Réparation mécanique| Forum 4x4 | Voitures anciennes | Pocket bike | Scooter et Mobylette | Forum automobile | Revue technique auto | Forum crédit auto | Certificat de vente | Immatriculation | Conseils achat voiture | annonce gratuite | Sécurité routière | Achat voiture occasion | Concessionnaire garage | Auto occasion particuliers
Partenaires : Voiture occasion - Forum moto - Annonces voiture - F1-club - Annonce auto - Annonces voiture occasion - Actualité automobile - Conseils - essais auto - Contact et échanges de liens
Forum automobile Forum 4X4 et tous terrains Forum sport automobile Forum tuning et accessoires Forum Réparation mécanique Forum voitures anciennes et de collection Forum moto Forum scooter et mobylette Forum pocket bike
Version bas débit Skin IPB: Invisionpower.fr
Nous sommes le : vendredi 05 septembre 2008 à 10:49