![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
vendredi 18 juillet 2008 à 13:56
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 10 juin 2008 à 01:29 Membre No.: 16178 Ville : Dijon Véhicule(s) : 306 |
Bonjour,
J'ai une petite question à vous poser, si quelqu'un pourrait me renseigner... Je viens d'acheter une Opel Corsa, un diesel de 1995 (oui elle est vieille) Et je cherche le truc où on met le liquide de refroidissement. Je sais pas comment ça s'appelle ('suis une femme devant une voiture, quoi), le bouchon où on met le liquide de refroidissement, qui va dans le radiateur. J'ai un doute sur le truc avec le bouchon jaune, mais il est situé au fond de la voiture, côté pare-brise, donc pas vers le radiateur ? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Voici quelques photos du truc avec le bouchon jaune : ![]()
Ce message a été modifié par Admin-technique: samedi 19 juillet 2008 à 10:36 |
|
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 17:14
|
|
|
Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 516 Remerciement(s): 13 Inscrit: samedi 01 septembre 2007 à 10:56 Membre No.: 12214 Ville : MORBIHAN 56 Véhicule(s) : VECTRA 1.9 CDTI 120 |
Bonjour, J'ai une petite question à vous poser, si quelqu'un pourrait me renseigner... Je viens d'acheter une Opel Corsa, un diesel de 1995 (oui elle est vieille) Et je cherche le truc où on met le liquide de refroidissement. Je sais pas comment ça s'appelle ('suis une femme devant une voiture, quoi), le bouchon où on met le liquide de refroidissement, qui va dans le radiateur. J'ai un doute sur le truc avec le bouchon jaune, mais il est situé au fond de la voiture, côté pare-brise, donc pas vers le radiateur ? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Voici quelques photos du truc avec le bouchon jaune : ![]() ![]() c'est bien le bon endroit mais ne pas depsse la soudure du vase c'est a dire a peut pres la moitie |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à PAPI56 pour ce message: séverine | |
vendredi 18 juillet 2008 à 23:03
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 10 juin 2008 à 01:29 Membre No.: 16178 Ville : Dijon Véhicule(s) : 306 |
Merci beaucoup papi 56 !
Pourquoi ne pas dépasser la soudure du vase ? Normalement ce qu'il y a en trop "sors", non ? |
|
|
|
samedi 19 juillet 2008 à 08:13
|
|
|
Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 516 Remerciement(s): 13 Inscrit: samedi 01 septembre 2007 à 10:56 Membre No.: 12214 Ville : MORBIHAN 56 Véhicule(s) : VECTRA 1.9 CDTI 120 |
|
|
|
|
![]() ![]() |