![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mardi 22 juillet 2008 à 14:26
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 256 Remerciement(s): 26 Inscrit: mardi 26 février 2008 à 23:43 Lieu : charmoy 89400 yonne Membre No.: 14867 Ville : charmoy (89) Véhicule(s) : kreidler florett TM 1977 |
bonjours a tous je suis désolé j'ai oublié de faire ma présentation (je ne suis pas que de passage)
alors comme on dis "vieux motard que jamais" alors donc: -je m'appelle Philippe -j'ai 17 ans -je possède une Kreidler Florett 50cc TM de 72 -j'espère passer le permis 125 prochainement -je suis un motard, un vrai!!! (qui râle âpres ces foutus caisseux ) -je suis relativement informé sur les question de mécanique (pas d'électronique hein!) -je pisse sur les twins poussifs (HD) et les chiottes en plastiques qu'avancent pas (scooters) -je suis un drogué aux rpm et au jets mais je n'aime pas particulièrement la vitesse -je suis cool et respectueux autant que possible -j'aime aider les gens -j'affectionne particulièrement l'écriture suivant les règles de grammaire françaises (en anglaises aussi) -je suis musicien en devenir (guitare) et un punk (pas qu'un peu même) -peace and love, no future, punk'S not dead...... bon et bien: see you online -------------------- CITATION la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée" CITATION je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas nazi punk's fuck off 'cause two thousand height take free punk's not dead ! [ La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter |
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 14:33
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 256 Remerciement(s): 26 Inscrit: mardi 26 février 2008 à 23:43 Lieu : charmoy 89400 yonne Membre No.: 14867 Ville : charmoy (89) Véhicule(s) : kreidler florett TM 1977 |
je vous mets des photos (portable pas d'appareil numérique dsl)
alé @+
Fichier(s) joint(s)
DSC00306.jpg ( 55.2KO )
Nombre de téléchargements: 0
DSC00305.jpg ( 55.66KO )
DSC00308.jpg ( 49.37KO )
DSC00309.jpg ( 63KO )
DSC00291.jpg ( 63.24KO )
DSC00285.jpg ( 63.05KO )
DSC00286.jpg ( 72.32KO )
DSC00287.jpg ( 51.77KO )
DSC00453.JPG ( 49.47KO )
Nombre de téléchargements: 1
DSC00213.jpg ( 51.1KO )
Nombre de téléchargements: 0-------------------- CITATION la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée" CITATION je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas nazi punk's fuck off 'cause two thousand height take free punk's not dead ! [ La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter |
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 18:08
|
|
![]() admin Groupe: Grand Manitou Messages: 1622 Remerciement(s): 20 Inscrit: lundi 11 août 2003 à 18:10 Lieu : Paris Membre No.: 1 Ville : Paris (75) Véhicule(s) : Renault Megane 1.9 Dci 2003 |
Salut, tu es le bienvenu sur le forum
Très cool ta présentation et tes photos Penses à mettre tes photos sur la galerie, il y a un concours photo en ce moment, tu peux voir les infos dans ma signature. -------------------- 2 Concours pour cet été
2) Nouveau Concours "merci" d'Autocadre (juillet, août, septembre 2008). Récompenses pour les 3 premiers gagnants du forum. Voir le sujet suivant : Concours Automobile d'Autocadre 1) Concours Photo de l'été, à vos appareils photo : Cliquez ici pour voir le sujet du concours Photos ( Liens pub en format texte discret = autorisé vers vos sites ) Annonces auto - Actualités auto - Conseils assurance voiture |
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 18:28
|
|
![]() Belette ascendant fouine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 16766 Remerciement(s): 6 Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 11:28 Membre No.: 1534 Ville : Allauch (13) Véhicule(s) : Twingo Kenzo |
Bienvenue!!
-------------------- ![]() |
|
|
|
mercredi 23 juillet 2008 à 07:20
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! Groupe: Administrateur Messages: 8907 Remerciement(s): 25 Inscrit: lundi 28 février 2005 à 15:05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
Magnifique présentation!!!
Je te souhaite la bienvenue parmis nous!!! Je met une de tes photos en ligne sur l'album de famille... -------------------- ![]() |
|
|
|
mercredi 23 juillet 2008 à 10:17
|
|
merci a vous pour cet accueil chaleureux
en fait je suis inscrit depuis un bout de temps c'etait lors d'une recherche de documents sur le gonflage maison d'un moteur 2 temps j'ai du m'inscrire pour avoir les documents j'ai pus après cela mettre quelques coups de limes bien placés dans le cylindre de ma kreidler pas grand chose je vous rassure et j'ai bien suivit tous mes documents depuis ca elle a tournée comme une horloge a part un petit soucis de gicleur trop petit réglé il y'a un bout de temps sinon j'ai un léger soucis avec ma galerie photo "un amour de cyclo....sport" je l'ai mis dans les albums "divers" alors que ca place est dans la section moto je ne peux visiblement pas le déplacer moi même je m'adresse donc au modérateurs pour un petit coup de pouce je suis deja inscrit sur un forum de motos anciennes mais c'est bien de pouvoir parler d'autre chose que des vieux tromblons de temps en temps et de communiquer avec des personnes différentes -------------------- CITATION la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée" CITATION je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas nazi punk's fuck off 'cause two thousand height take free punk's not dead ! [ La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter |
|
|
|
mercredi 23 juillet 2008 à 11:09
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 41 Remerciement(s): 1 Inscrit: mercredi 09 juillet 2008 à 18:56 Membre No.: 16536 Ville : paris Véhicule(s) : megane |
Bienvenue parmis nous.
|
|
|
|
jeudi 24 juillet 2008 à 07:18
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! Groupe: Administrateur Messages: 8907 Remerciement(s): 25 Inscrit: lundi 28 février 2005 à 15:05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
merci a vous pour cet accueil chaleureux en fait je suis inscrit depuis un bout de temps c'etait lors d'une recherche de documents sur le gonflage maison d'un moteur 2 temps j'ai du m'inscrire pour avoir les documents j'ai pus après cela mettre quelques coups de limes bien placés dans le cylindre de ma kreidler pas grand chose je vous rassure et j'ai bien suivit tous mes documents depuis ca elle a tournée comme une horloge a part un petit soucis de gicleur trop petit réglé il y'a un bout de temps sinon j'ai un léger soucis avec ma galerie photo "un amour de cyclo....sport" je l'ai mis dans les albums "divers" alors que ca place est dans la section moto je ne peux visiblement pas le déplacer moi même je m'adresse donc au modérateurs pour un petit coup de pouce je suis deja inscrit sur un forum de motos anciennes mais c'est bien de pouvoir parler d'autre chose que des vieux tromblons de temps en temps et de communiquer avec des personnes différentes Ok, je vais voir avec l'Administrateur technique si on peu déplacer tes photos!! -------------------- ![]() |
|
|
|
samedi 26 juillet 2008 à 09:25
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2746 Remerciement(s): 5 Inscrit: samedi 19 août 2006 à 18:51 Lieu : Europe Membre No.: 4748 Ville : Les Bons Villers (Belgium of course) Véhicule(s) : Suzuki DL 1000 V-Strom , Opel Vectra Break 1.9 cDti, VW Polo |
Bienvenue
-------------------- toujours positif , jamais agressif
|
|
|