![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mercredi 23 juillet 2008 à 15:45
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 23 juillet 2008 à 15:42 Membre No.: 16689 Ville : Limas (69) Véhicule(s) : Audi A3 |
Bonjour, je compte ouvrir un garage avec station service début 2009 et je commence à me renseigner pour les différentes démarches. Pour l'instant tout se passe bien sauf pour l'assurance. Je n'arrive pas à trouver de compagnie qui ne cherchent pas à faire un maximum de fric sur mon dos. Si vous connaissez des compagnies qui ont des tarifs interessant merci de me la faire savoir.
Ce message a été modifié par Admin-technique: vendredi 25 juillet 2008 à 14:17 |
|
|
|
vendredi 25 juillet 2008 à 14:18
|
|
![]() admin Groupe: Grand Manitou Messages: 1643 Remerciement(s): 23 Inscrit: lundi 11 août 2003 à 18:10 Lieu : Paris Membre No.: 1 Ville : Paris (75) Véhicule(s) : Renault Megane 1.9 Dci 2003 |
Bonjour,
je déplace ton sujet dans la section "assurances et juridiques" -------------------- ( Liens pub en format texte discret = autorisé vers vos sites )
Annonces auto - Actualités auto - Conseils assurance voiture |
|
|
|
vendredi 25 juillet 2008 à 14:29
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 25 juillet 2008 à 14:25 Membre No.: 16712 Ville : macon (71) Véhicule(s) : Opel Astra GT |
Bonjour Franck, je suis garagiste et j'ai chaner d'assurance car moi aussi ma compagnie cherchait à se faire beaucoup d'argent sur mon dos. Je suis maintenant assuré au Cabinet Valantin Berger et j'ai eu affaire à Mr Bouvant Cédric qui s'occupe des pros de l'auto. Il m'a trouver un contrat au plus près de mes attentes. Tu peux les appeler pour faire un devis. Je te donne le numéro du cabinet: 04 74 63 06 84.
Bon courage pour la suite de tes démarches. |
|
|
|
![]() ![]() |