![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
vendredi 25 juillet 2008 à 16:53
|
|
![]() God Save The Triple ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 3904 Remerciement(s): 3 Inscrit: mardi 16 novembre 2004 à 16:47 Lieu : Grenoble Membre No.: 1638 Ville : Grenoble Véhicule(s) : Triumph Street Triple |
On commence par LA nouveauté, puisque les autres ont juste de nouvelles couleurs...
La magnifique les photos parlent d'elle même... pas besoin de commenter ![]() ![]() Vu comme ça ça passerais presque ![]() mais la beaucoup moin ![]() ![]() voila voila... bon aller la suite !!! La 1125 R elle a de nouvelles couleurs donc, un jolie blanc (forcement c'est la couleur a la mode), et un rouge flashi ![]() ![]() Voila pour les principale news, sinon la XB récupère la couroi, et la système de freinage ZTL de la 1125 -------------------- |
|
|
|
vendredi 25 juillet 2008 à 18:49
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 256 Remerciement(s): 32 Inscrit: mardi 26 février 2008 à 23:43 Lieu : charmoy 89400 yonne Membre No.: 14867 Ville : charmoy (89) Véhicule(s) : kreidler florett TM 1977 |
la nouvelle 1125 CR vue de l'avant on dirait une Vmax avec une tête de fourche de cbr125
j'aime bien le blanc de la nouvelle 1125R -------------------- CITATION la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée" CITATION je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas nazi punk's fuck off 'cause two thousand height take free punk's not dead ! [ La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter |
|
|
|
vendredi 25 juillet 2008 à 21:26
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1439 Remerciement(s): 1 Inscrit: lundi 20 juin 2005 à 01:13 Membre No.: 2633 Ville : Julienrupt (88) Véhicule(s) : 1000 SV-N, Megane II, C15 et pocket |
la 1125 CR, j'accroche pas vraiment, amis bon je la trouve pas hyper laide non plus
m'en fous, je peux en essayer une de buell, faut que je demande a maitre coach qui me laisse essayer la sienne, une XB12S avec l'arrière court et la ligne micron -------------------- un petit forum moto bien sympathique ici
|
|
|
|
vendredi 25 juillet 2008 à 22:03
|
|
![]() God Save The Triple ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 3904 Remerciement(s): 3 Inscrit: mardi 16 novembre 2004 à 16:47 Lieu : Grenoble Membre No.: 1638 Ville : Grenoble Véhicule(s) : Triumph Street Triple |
il a plus l'italienne?
-------------------- |
|
|
|
samedi 26 juillet 2008 à 09:17
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1439 Remerciement(s): 1 Inscrit: lundi 20 juin 2005 à 01:13 Membre No.: 2633 Ville : Julienrupt (88) Véhicule(s) : 1000 SV-N, Megane II, C15 et pocket |
il a plus l'italienne? la corsaro ? non il a plus, trop de problème de jeunesse (joint de culasse et cie ....) donc il l'a changé, pis entre la corsaro et la buell, il a eut une guzzi 1200 sport -------------------- un petit forum moto bien sympathique ici
|
|
|
|
mercredi 30 juillet 2008 à 19:06
|
|
ok...
moi je pensais qu'il etait mort puisque du jour au lendemain plus personne alors qu'il resté la assez souvent... il a fait comme les autres quoi -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
| Version bas débit | Skin IPB: Invisionpower.fr Nous sommes le : dimanche 12 octobre 2008 à 17:18 |