![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
vendredi 01 août 2008 à 08:24
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 01 août 2008 à 08:06 Membre No.: 16796 Ville : ans Véhicule(s) : intruder M1800r |
bonjour à tous,étant moi-même détenteur d'une suzuki intruder 1800 depuis plus de 2ans et que je me suis fais plomber de 470 euros pour mon entretient des 24000km,j aimerais savoir si il serait possible de trouver un manuel d'entretient détaillé(éventuellement avec photos) en français via le net,j'aimerai aussi customiser ma moto avec des pièces d'origines ou"pirates".Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me faire parvenir quelques sites sur lesquels je pourrais y trouver mon bonheur.merci d'avance
|
|
|
|
samedi 02 août 2008 à 08:39
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2900 Remerciement(s): 8 Inscrit: samedi 19 août 2006 à 18:51 Lieu : Europe Membre No.: 4748 Ville : Les Bons Villers (Belgium of course) Véhicule(s) : Suzuki DL 1000 V-Strom , Opel Vectra Break 1.9 cDti, VW Polo |
bienvenue
-------------------- toujours positif , jamais agressif
|
|
|
|
dimanche 03 août 2008 à 12:23
|
|
![]() Gros cubes Groupe: Administrateur Messages: 2804 Remerciement(s): 3 Inscrit: jeudi 13 mai 2004 à 19:30 Membre No.: 323 Ville : Bellonne (62) Véhicule(s) : Suzuki VZR 1800 + Yamaha 600 XT Supermotard + OPEL Mériva + FIAT Seicento |
bonjour à tous,étant moi-même détenteur d'une suzuki intruder 1800 depuis plus de 2ans et que je me suis fais plomber de 470 euros pour mon entretient des 24000km,j aimerais savoir si il serait possible de trouver un manuel d'entretient détaillé(éventuellement avec photos) en français via le net,j'aimerai aussi customiser ma moto avec des pièces d'origines ou"pirates".Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me faire parvenir quelques sites sur lesquels je pourrais y trouver mon bonheur.merci d'avance Je possède aussi une VZR 1800 Intruder. Pour le moment, je n'ai pas encore trouvé de manuel d'entretien pour cette machine. Au niveau des accessoires, sache que l'Europe est très mal pourvue en accessoires pour cette machine. Même les concessionnaires Suzuki n'arrivent pas à se les procurer. Perso, je me ravitaille direct aux USA où là, on trouve plus facilement. Voilà des photos de ce que j'ai déjà commandé. Pare jambes ![]() Sissi bar dosseret ![]() Porte paquets ![]() et peut-être un jour le petit pare brise introuvable en Europe
-------------------- ![]() |
|
|
|
dimanche 03 août 2008 à 17:33
|
|
![]() Gros cubes Groupe: Administrateur Messages: 2804 Remerciement(s): 3 Inscrit: jeudi 13 mai 2004 à 19:30 Membre No.: 323 Ville : Bellonne (62) Véhicule(s) : Suzuki VZR 1800 + Yamaha 600 XT Supermotard + OPEL Mériva + FIAT Seicento |
bonjour à tous,étant moi-même détenteur d'une suzuki intruder 1800 depuis plus de 2ans et que je me suis fais plomber de 470 euros pour mon entretient des 24000km,j aimerais savoir si il serait possible de trouver un manuel d'entretient détaillé(éventuellement avec photos) en français via le net,j'aimerai aussi customiser ma moto avec des pièces d'origines ou"pirates".Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me faire parvenir quelques sites sur lesquels je pourrais y trouver mon bonheur.merci d'avance Comme tu as dû cocher la mauvaise case, je ne peux plus t'envoyer de MP. Je réponds donc au tien par le forum, au cas où tu viendrais lire .... Highway Hawk est une marque "générique", en général à des prix intéressants. Mais on en a pour son argent, ça, c'est sûr. Ajoute à cela des vrais problèmes de disponibilité, même en passant par un concessionnaire. J'ai arrêté de me fournir chez eux l'an passé quand après ma commande (par un magasin), 2 mois après la pièce était en reliquat sans délai de livraison annoncé, donc. A noter que HighwayHawk a beaucoup de pièces made in Taïwan ou in China. Ne pas trop attendre de la qualité durable. -------------------- ![]() |
|
|
|
lundi 04 août 2008 à 10:40
|
|
Ce matin, j'ai monté mon ensemble Sissy-Bar, dosseret et porte paquets sur ma mob.
Matériel acheté aux USA, introuvable en France. Moitié moins cher que ce qui se fait d'origine chez Suzuki (et plus joli que l'origine), à la nuance près que cette fois-ci, je me suis tapé 80 euros de frais de douane. Colis bloqué à Roissy. Sinon, montage très facile. C'est du matériel Cobra.USA, gage de qualité et de sérieux. Pas d'approximatif, tout tombe pile au bon endroit. Pas besoin de bidouiller comme avec de l'adaptable. 2 clés Allen et un peu de colle filet pour les vibrations et une demi-heure de main d'oeuvre à la portée de tousses. ![]() ![]() ![]() -------------------- ![]() |
|
|
|
dimanche 17 août 2008 à 14:52
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 17 août 2008 à 14:43 Membre No.: 16980 Ville : bordeaux (33) Véhicule(s) : suzuki 1800 vzr intruder |
salut,pour customiser ta moto tu as (www.customs-planet.com) ou il y a quelques accessoires pour la 1800 vzr intruder.c vrai qu en france les concessionnaires suzuki on rien par rapport au usa quel dommage pour nous.
|
|
|
|
dimanche 17 août 2008 à 18:10
|
|
salut,pour customiser ta moto tu as (www.customs-planet.com) ou il y a quelques accessoires pour la 1800 vzr intruder.c vrai qu en france les concessionnaires suzuki on rien par rapport au usa quel dommage pour nous. Je voudrais quand même préciser que "Custom Planet" se fait une marge bénéficiaire en or massif par rapport à un achat direct aux USA. Ainsi, il y a quelques années, j'ai fait venir une ligne d'échappement complète pour un de mes customs, de la côte Est des USA. Prix US : prix de la ligne + frais d'envoi par avion + taxes de douanes = 320 Euros Prix Custom-Planet : 890 Euros sans les frais d'envoi ça donne à réfléchir. Actuellement, j'ai comparé récemment, Custom Planet est entre 2X et 3X plus cher que si tu te fournis directement aux US (envoi et douane compris). Ce n'est pas négligeable.... -------------------- ![]() |
|
|
|
mardi 26 août 2008 à 17:22
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 26 août 2008 à 17:09 Lieu : saint brieuc Membre No.: 17090 Ville : saint brieuc (22) Véhicule(s) : c1800r intruder (custom) |
salut a tous ,
je m'appel eric et je viens de m'offir une c1800r intruder (la version custom) je voudrai savoir si vous etes pas gené par le poid assez important de vos 1800 intruder (meme si c'est pas du custom) et comme wings savoir pour la custmisation vers ou se diriger avoir des noms de site je cherche aussi un sissi bar pas trop cher pour ma 1800 ecart entre ecrou 23.5cm merci d'avance bye |
|
|
|
mardi 26 août 2008 à 17:55
|
|
salut a tous , je m'appel eric et je viens de m'offir une c1800r intruder (la version custom) je voudrai savoir si vous etes pas gené par le poid assez important de vos 1800 intruder (meme si c'est pas du custom) et comme wings savoir pour la custmisation vers ou se diriger avoir des noms de site je cherche aussi un sissi bar pas trop cher pour ma 1800 ecart entre ecrou 23.5cm merci d'avance bye Tu sais, la question du poids se résoud souvent par l'habitude. Mais se sont des bécanes au centre de gravité placé très bas. Perso, je ne suis pas très grand (1m69) et je n'ai jamais été gêné par le poids de ces machines (deux 1500 intruder, une 1600 Wildstar, deux 1500 Sumo, une Triumph Rocket III, une 1700 Warrior et même un 1500 Goldwing ........... des beaux gabarits comme tu peux le constater). Je pense que l'assise basse, le centre de gravité bas et le large guidon sont pour beaucoup dans la (relative) facilité de conduite et de prise en main. Après, il faut s'habituer et surtout anticiper. Ne jamais oublier que l'on a une machine de plus de 300 kilos entre les mains ce qui fait qu'avec pilote et passager on peut facilement dépasser la demi-tonne en ordre de marche. Ne pas aller se garer dans un petit coin en pente car, en fait, ce sont les manoeuvres à l'arrêt qui restent les plus éprouvantes. Pour te dire, la machine que j'ai vraiment eu le plus de difficulté à maîtriser a été une Honda Varadero 1000 qui, bien que pesant une centaine de kilos de moins, a un centre de gravité et un poids placés bien trop haut à mon avis (sans parler de la hauteur de selle). Je l'ai d'ailleurs revendue pour ces raisons. Pour ce qui est de la customisation, je n'aurai pour toi qu'une seule réponse : les USA. D'ailleurs j'ai commandé hier encore sur le site dont je te mets le lien en fin de post. Le gars super sympa et l'affaire a été traitée en 5 mails et en moins de 45 minutes.... http://evsproducts.com/index.shtml -------------------- ![]() |
|
|
|
samedi 30 août 2008 à 15:15
|
|
ça y est, j'ai mon pare-brise.
Commandé aux USA ce lundi 25 août vers 19h30 et reçu ce matin samedi 30 août à 10h30. ça n'aurait pas été plus rapide en France mais ça m'a coûté environ 3 fois moins cher. (pas de frais de douane) ![]() ![]() ![]() -------------------- ![]() |