![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Comparateur assurance auto |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
![]() ![]() |
lundi 11 août 2008 à 18:45
|
|
|
Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 189 Remerciement(s): 30 Inscrit: mercredi 23 juillet 2008 à 11:07 Lieu : brestool Membre No.: 16687 Ville : brest(29) Véhicule(s) : 1100 GSXF |
ben si tu dois attendre 20 minutes c'est quel dois refroidir pour fonctionner donc pas normale,peus tu dire la reference de ta bougie? quel genre de filtre a air as tu?et aussi est tu certain du bon reglage de ton allumage et est il propre de chez propre car pour trouver la bougie seche c'est que tu as un bleme d'arriver d'essence,tu pourais prendre une photo de ton carbu pour avoir une idée,merci ...
|
|
|
|
lundi 11 août 2008 à 18:56
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 1751 Remerciement(s): 170 Inscrit: dimanche 15 juin 2008 à 22:06 Membre No.: 16242 Ville : proche du havre 76 Véhicule(s) : peugeot 406 2L hdi 90ch |
bah si elle est seche c'est qu'elle a bruler toute l'essence dispo
et que ton essence pise du carbu de toute façon c'est pas normal tu sais la mecanique c'est souvent eliminer tout les problème le un aprée les autre quand il n'y a plus de problème ta charette fonctionne au poil c'est logique comment veux tu trouver la vrais causse de la panne si ça tripe un peux partout moi perso j'ai eu une galère avec un scoot il roulait mais il calait de façon impromtu eh bien c'etait le pointeau qui etait simplement mal positioner dans le carbu il sufie parfoie de peux pour enrayer le bon fonctionement d'une machine tu sais donc je reitere se que j'ai dit trouve l'origine de la fuite d'essence répare deja ça apres si ça le fait pas on pousera l'investigation plus loin (a moin que tu veuille acheter des piece pour rien ?) surtout qu'un joint de cuve ou un pointeau sa vaut que dalle salut a plus Ce message a été modifié par gyzmo warrior: lundi 11 août 2008 à 18:57 -------------------- l'ame des pirates jamais ne mourra
honneur . droiture . fraternité voila se que dit le code d'honneur des pirates ce drapeau représente la liberté et de vrai valeur il gonfle le coeur d'un vent de liberté et de courage il est immortel |
|
|
|
lundi 11 août 2008 à 19:19
|
|
|
Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 189 Remerciement(s): 30 Inscrit: mercredi 23 juillet 2008 à 11:07 Lieu : brestool Membre No.: 16687 Ville : brest(29) Véhicule(s) : 1100 GSXF |
ok pour le joint de cuve si il est nase mais lui il na pas de pointeau car il a le vieu floteur avec laiguille au milieu et si c'est monter a lenvers ben ça deconne et aussi jai oublier de lui dire de tester le floteur pour voir si il coule car avant ça arrivait et apres les meme floteurs sont sortient en plastique alors le temps que le floteur se remplisse d'essence il peu rouler mais forcement un momment il est trop lourd et et coule et sa degeule de partout donc fouf teste ton floteur dans un truc avec de lessence et si il reste au fond ben tu sauras d'ou vien ton bleme,cetait une panne prisée a une periode pour les exames le truc couillon...
|
|
|
|
lundi 11 août 2008 à 19:28
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 1751 Remerciement(s): 170 Inscrit: dimanche 15 juin 2008 à 22:06 Membre No.: 16242 Ville : proche du havre 76 Véhicule(s) : peugeot 406 2L hdi 90ch |
efectivement ça pourrait venir du floteur je te rejoint sur ta theory (j'aprouve)
salut a + -------------------- l'ame des pirates jamais ne mourra
honneur . droiture . fraternité voila se que dit le code d'honneur des pirates ce drapeau représente la liberté et de vrai valeur il gonfle le coeur d'un vent de liberté et de courage il est immortel |
|
|
|
lundi 11 août 2008 à 20:02
|
|
|
ok pour
|
|
|
|
lundi 11 août 2008 à 21:54
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 285 Remerciement(s): 36 Inscrit: mardi 26 février 2008 à 22:43 Lieu : charmoy 89400 yonne Membre No.: 14867 Ville : charmoy (89) Véhicule(s) : kreidler florett TM 1977 |
CITATION c'est un gurtner de 12 qui equipait les 103 et peu etre mème encore et mème avant les 102 non les gurtner équipaient les motobecane désolé pour ta bobine effectivement j'y ai pensé mais.... je sais pas... pour la bobine c'est les memes que pour les 103 ainsi que le carbu et une bonne partie de la mecanique en fait. je me connecte pas tout les jours en ce moment désolé mais je suis en vacances donc c'est pas evident -------------------- CITATION la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée" CITATION je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter |
|
|
|
lundi 11 août 2008 à 22:57
|
|
j'ai jamais exclu les mbk je les ai juste pas cité
il me semble bien que le sien soit un gurner de 12 (peut etre ancien model de gurtner sa je sais pas) mais ça empèche pas le floteur d'avoir un trou de toute façon salut a+ Ce message a été modifié par gyzmo warrior: lundi 11 août 2008 à 23:01 -------------------- l'ame des pirates jamais ne mourra
|
|
|
jeudi 02 juillet 2009 à 01:01
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 01 juillet 2009 à 23:59 Membre No.: 24818 Ville : finistere (29) Véhicule(s) : mbk ovetto 50 ac |
J' ai eu ceproblème plusieur fois 104 puis 103 ; en fait il suffit de changer le condensateur et tant qu'a faire le rupteur.
il faut un arrache volant magnetique pour le demontage (a visser dans le volant) une fois demonter changr les pieces (facile) puis remonter le volant en réglant l'avance à l'allumage. pour celà mettre le piston en point mort haut le faire avec une pige par le trou de la bougie tourner le moteur en sens arriére pour descendre la pige de 0,8mm puis monter le volant en alignant la fléche qui est dessus et l'encoche sur la partie fixe de l'allumage (taper sur le volant avec un maillet ou un morceau de bois);remettre l'ecrou du volant. Pour régler le rupteur repérer en tournant le moment où il est le + ecarté et avec une cale d'epaisseur de 0,4mm régler l'ecart. Autre on peux monter un carbu de 103 sur un 104 |
|
|
|
jeudi 02 juillet 2009 à 11:54
|
|
c'est bien répondu olivier mais je croit que sa va pas servir beaucoup se post date de aout 2008
et on est en juillet 2009 les dates sont marqué en haut des messages salut a+ -------------------- l'ame des pirates jamais ne mourra
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() |