![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Comparateur assurance auto |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
![]() ![]() |
mercredi 06 août 2008 à 14:32
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 06 août 2008 à 14:24 Membre No.: 16853 Ville : beauvais (60) Véhicule(s) : clio 1.6 16v |
bonjour
je souhaite avoir des renseignement sur ma clio 2 1.6 16v de 2001 car ma boite de vitesse et bloqué en premiere les feux de recul sont allumé et le voiture avance en 1ere mais apré aucune possibilite de passer d'autre vitesse il y a la tige sous la voiture qui et tordu aussi le garagistre ma dit quil devait ouvrir la boite car en plus de la tige tordu la boite et bloqué que devraije faire changer directement la boite ou la faire et reparé et si je dois la changer est ce que quel'qu'un connait la reference de la boite que je doit prendre merci |
|
|
|
mercredi 06 août 2008 à 20:27
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 06 août 2008 à 20:17 Membre No.: 16860 Ville : montpellier 34 Véhicule(s) : 306 cab |
bonjour je souhaite avoir des renseignement sur ma clio 2 1.6 16v de 2001 car ma boite de vitesse et bloqué en premiere les feux de recul sont allumé et le voiture avance en 1ere mais apré aucune possibilite de passer d'autre vitesse il y a la tige sous la voiture qui et tordu aussi le garagistre ma dit quil devait ouvrir la boite car en plus de la tige tordu la boite et bloqué que devraije faire changer directement la boite ou la faire et reparé et si je dois la changer est ce que quel'qu'un connait la reference de la boite que je doit prendre merci je pense que vous devriez regler le sélecteur car vous avez 2 vitesses enclenchées la marche ar et 1ere |
|
|
|
| _negociant-auto* |
vendredi 03 octobre 2008 à 20:10
|
|
Invités Remerciement(s): |
ou meme l'emmbreyage qui fait des miseres
|
|
|
|
samedi 04 octobre 2008 à 07:04
|
|
|
Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 712 Remerciement(s): 37 Inscrit: samedi 01 septembre 2007 à 09:56 Membre No.: 12214 |
enleve le cul de boite et remet la M A a zero
|
|
|
|
samedi 04 octobre 2008 à 10:28
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 255 Remerciement(s): 24 Inscrit: samedi 09 août 2008 à 12:14 Membre No.: 16892 Ville : douai(59) Véhicule(s) : laguna 2.2 td |
bonjour je souhaite avoir des renseignement sur ma clio 2 1.6 16v de 2001 car ma boite de vitesse et bloqué en premiere les feux de recul sont allumé et le voiture avance en 1ere mais apré aucune possibilite de passer d'autre vitesse il y a la tige sous la voiture qui et tordu aussi le garagistre ma dit quil devait ouvrir la boite car en plus de la tige tordu la boite et bloqué que devraije faire changer directement la boite ou la faire et reparé et si je dois la changer est ce que quel'qu'un connait la reference de la boite que je doit prendre merci salut une question:comment a tu fais pour abimée le levier de passage de vitesse car logiquement il y a un cache plastique (choc etc......) |
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() |