Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! | Inscription rapide |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! | Inscription rapide |
![]() |
Bonjour et bienvenue sur le FORUM AUTOCADRE, comme sur la plupart des forums, vous devez vous inscrire pour voir ou poster dans notre communauté, mais ne vous inquiétez pas, l'inscription est gratuite et ne prend qu'un court moment. Inscrivez-vous dès maintenant Beaucoup de fonctions ne sont pas disponibles pour les invités sur le FORUM AUTOCADRE incluant :
|
Perte du mot de passe |
![]() ![]() |
jeudi 14 août 2008 à 11:33
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 1324 Remerciement(s): 138 Inscrit: dimanche 15 juin 2008 à 23:06 Membre No.: 16242 Ville : proche du havre 76 Véhicule(s) : peugeot 406 2L hdi 90ch |
bonjours a tous
je sort de nouveaux de la section deux roue pour demander votre avis donc je souhaite changer ma vielle passat break pour un model plus recent donc mes critere :diesel:puissant:plein de place:et surtout trés fiable:7000euro ou moin:100000km a peut pré je pensait a un hyundai satelite ou a une mondeo break(clipper) connaisez vous d'autre model correspondant a mes critère? (pas de renault svp depuis ma 19 je peut plus en entendre parler) merci d'avance a+ Ce message a été modifié par Admin-technique: mardi 19 août 2008 à 20:26 -------------------- l'ame des pirates jamais ne mourra
honneur . droiture . fraternité voila se que dit le code d'honneur des pirates ce drapeau représente la liberté et de vrai valeur il gonfle le coeur d'un vent de liberté et de courage il est immortel |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à gyzmo warrior pour ce message: Admin-technique | |
samedi 23 août 2008 à 19:36
|
|
|
Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 959 Remerciement(s): 38 Inscrit: jeudi 10 avril 2008 à 19:38 Membre No.: 15471 Ville : Belgique Véhicule(s) : MBK Booster 100, VW POLO |
salut Gizmo
Tu n'as pas plus de réposes que moi avec ma question sur le honda SH 125. Je ne peux pas t'aider au sujet des voitures qui t'interessent, dans la région où j'habite en Belgique, il y a beaucoup de français qui viennent acheter des voitures, c'est loin pour toi mais ça vaut peut-être le déplacement. Jette un coup d'oeil si tu veux sur : Autojacques.com tu pourras te faire une idée de ce qui est proposé, je regarde quand je passe devant , il y a souvent de belles voitures exposées, à des prix qui semblent interessants, si tu vois quelque chose qui te plait, je veux bien aller demander des renseignements supplémentaires, il y a des voitures en fin de leasing,des légérement accidentées . A + Papyboost |
|
|
|
samedi 23 août 2008 à 19:48
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 1324 Remerciement(s): 138 Inscrit: dimanche 15 juin 2008 à 23:06 Membre No.: 16242 Ville : proche du havre 76 Véhicule(s) : peugeot 406 2L hdi 90ch |
du cout en fait j'opte pour une mondeo break 7 cv dci 115 j'ai ete voir un gros concesionaire du coin
qui des reprises et revend les bagnoles apres avec control et garantie c'est interaisant du coup j'attend qu'il appelle quand il en a une qui corespond a ce que je cherche il parait qu'il en a souvent comme je cherche avec les kilometrage que je cherche et dans mes prix donc y'a pu qua attendre tranquilement que sa se fasse sinon merci quand mème de ta proposition c'est gentil salut a+ -------------------- l'ame des pirates jamais ne mourra
honneur . droiture . fraternité voila se que dit le code d'honneur des pirates ce drapeau représente la liberté et de vrai valeur il gonfle le coeur d'un vent de liberté et de courage il est immortel |
|
|
|
samedi 23 août 2008 à 20:06
|
|
|
Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 959 Remerciement(s): 38 Inscrit: jeudi 10 avril 2008 à 19:38 Membre No.: 15471 Ville : Belgique Véhicule(s) : MBK Booster 100, VW POLO |
du cout en fait j'opte pour une mondeo break 7 cv dci 115 j'ai ete voir un gros concesionaire du coin qui des reprises et revend les bagnoles apres avec control et garantie c'est interaisant du coup j'attend qu'il appelle quand il en a une qui corespond a ce que je cherche il parait qu'il en a souvent comme je cherche avec les kilometrage que je cherche et dans mes prix donc y'a pu qua attendre tranquilement que sa se fasse sinon merci quand mème de ta proposition c'est gentil salut a+ La mondeo, c'est un peu belge ça? mon voisin de garage en a une il en est très content.J'ai appris que l'usine tournait à plein rendement, Bonsoir |
|
|
|
samedi 23 août 2008 à 20:57
|
|
c'est assez vrais surtout que la nouvelle est vraiment super mortel
tout ce que je connais qui on ou qui on posseder une ford en sont content et satisfait la plupart en parle avec nostalgie en evoquant une valeureuse titine toujour prète et pas chiante un peut tape cul pour les ancien model des problème de corosion avec l'age et le poid des voitures "c'est lourd" on m'a dit et j'ai constater moi mème "moteur increvable"c'est la coroserie qui lache avant le moteur epuis j'adore le design des voitures en plus (surtout la derniere) donc si je peux en avoir une c'est tout vue salut a+ -------------------- l'ame des pirates jamais ne mourra
|
|
|
samedi 23 août 2008 à 21:22
|
|
|
c'est assez vrais surtout que la nouvelle est vraiment super mortel tout ce que je connais qui on ou qui on posseder une ford en sont content et satisfait la plupart en parle avec nostalgie en evoquant une valeureuse titine toujour prète et pas chiante un peut tape cul pour les ancien model des problème de corosion avec l'age et le poid des voitures "c'est lourd" on m'a dit et j'ai constater moi mème "moteur increvable"c'est la coroserie qui lache avant le moteur epuis j'adore le design des voitures en plus (surtout la derniere) donc si je peux en avoir une c'est tout vue salut a+ Les anti-FORD disaient: F abrication O rdinaire R éparation D ifficile Il y a bien longtemps Il y a bien longtemps j'ai eu une FIAT 128 rouge 2 portes, ma femme une 850, aussi pourries l'une que l'autre J'ai roulé souvent avec une Ka, j'aimais bien, je n'ai pas encore vu la nouvelle. La focus, je l'avais trouvé trop dure, mais celle que j'ai conduit avait des pneus taille très basse. A + |
|
|
|
lundi 25 août 2008 à 19:32
|
|
eh ben moi je prefere une voiture ordinaire qui me casse pas les noix
pluto qu'une soucoupe volante high tec qui tombe tout le temp en panne voila ce que j'en dit moi salut a+ -------------------- l'ame des pirates jamais ne mourra
|
|
|
lundi 25 août 2008 à 19:43
|
|
|
eh ben moi je prefere une voiture ordinaire qui me casse pas les noix pluto qu'une soucoupe volante high tec qui tombe tout le temp en panne voila ce que j'en dit moi salut a+ T'as bien raison avec mes toyotas, 17 ans pour l'une et maintenant la Carina 13ans que je l'ai, elle en a 19, j'ai toujours été tranquille, je l'ai payée 3000 euros à 75000 km, elle est amortie..... |
|
|
|
lundi 25 août 2008 à 20:04
|
|
|
Et ça c'est pas mal, à part qu'il n'y a pas de poignées aux portes
http://www.autocadre.com/forum//index.php?...=si&img=176 A+ |
|
|
|
mardi 26 août 2008 à 11:06
|
|
![]() ..::Kamikazedoraibaa::.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 4953 Remerciement(s): 44 Inscrit: mardi 09 août 2005 à 22:05 Lieu : Meuse Membre No.: 2928 Ville : dept.55 Véhicule(s) : Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo |
Superbe, avec l'attache-caravane derrière, très classe
A moins qu'il existe une caravane dans le même style hot-rod, là ça peut le faire -------------------- |
|
|
|
mardi 26 août 2008 à 16:46
|
|
jolie voiture j'aime bien c'est la flambe quoi
salut a+ -------------------- l'ame des pirates jamais ne mourra
|
|
|
mardi 26 août 2008 à 18:06
|
|
|
Superbe, avec l'attache-caravane derrière, très classe A moins qu'il existe une caravane dans le même style hot-rod, là ça peut le faire L'attache caravane c'est peut-être pour transporter celle-ci http://www.autocadre.com/forum/uploads/121...71_38_61920.jpg Papyboost A+ |
|
|
|
mardi 26 août 2008 à 18:22
|
|
ou celle ci
Hot_Cars__Chevy_flames_.jpg ( 204.69KO )
Nombre de téléchargements: 2ou celle la
1933_Ford_3_Window_Coupe.jpg ( 554.22KO )
Nombre de téléchargements: 3mais avec un attache caravane cela dit on peux aussi tracter une remorque salut a+ -------------------- l'ame des pirates jamais ne mourra
|
|
|
mardi 26 août 2008 à 18:49
|
|
|
Super, il y a vraiment de passionnés, combien d'heures ça doit représenter.
Pourquoi tu n'as pas fait comme moi, les mettre dans la galerie, je suis sur que tu aurais le premier prix |
|
|
|
mardi 26 août 2008 à 18:54
|
|
|
Mais voilà, le réglement dit qu'il faut être au moins sur une photo, je verrai la tête que t'as
|
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() ![]() |