Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! | Inscription rapide |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! | Inscription rapide |
![]() |
Bonjour et bienvenue sur le FORUM AUTOCADRE, comme sur la plupart des forums, vous devez vous inscrire pour voir ou poster dans notre communauté, mais ne vous inquiétez pas, l'inscription est gratuite et ne prend qu'un court moment. Inscrivez-vous dès maintenant Beaucoup de fonctions ne sont pas disponibles pour les invités sur le FORUM AUTOCADRE incluant :
|
Perte du mot de passe |
![]() ![]() |
lundi 18 août 2008 à 21:11
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 18 août 2008 à 21:05 Membre No.: 16995 Ville : craon (53) Véhicule(s) : mbk stunt bcd |
bonjour je vient d aquerire un mbk stunt equipere bcd
nivo moteur j ai un kit 80 mk un pot leovinc et un carbu de 17.5 mais voila le pb ses que le scooter ne depasse pas les 80 grand max j ai debrider mon pot et sa a rien changer et j ai aussi essayer de demonter ma bougie pour pouvoir regarder a mon vario mais j ai casser 2 clef a bougie ( elle et indesserable ) que puije faire merci de me repondre |
|
|
|
lundi 18 août 2008 à 23:08
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 1325 Remerciement(s): 138 Inscrit: dimanche 15 juin 2008 à 23:06 Membre No.: 16242 Ville : proche du havre 76 Véhicule(s) : peugeot 406 2L hdi 90ch |
honnetement sa metonerait pas que tu essaye de deviser dans le mauvais sens ta boujie
y a des foit ou on croit bien faire et on se plante si tu as un moteur alonger des fois sa perturbe parce que dans tout les cas elle doit se devisser je te prend pas pour une nouille parce que cela met arrive en croiyant deserer un filtre a huile sur mon ancienne voiture je m'acharnait a vouloir le desserer et en fait je me suis aperçu que je le chouquai a mort (j'etait sous la voiture et sa ma perturber toujour habitué a le faire par le dessus ) pour ton problème est ce que ton filtre a air est adapter ? est ce que tu as des galet léger du genre 2 a 3 gramme? salut a+ -------------------- l'ame des pirates jamais ne mourra
honneur . droiture . fraternité voila se que dit le code d'honneur des pirates ce drapeau représente la liberté et de vrai valeur il gonfle le coeur d'un vent de liberté et de courage il est immortel |
|
|
|
lundi 18 août 2008 à 23:45
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 18 août 2008 à 21:05 Membre No.: 16995 Ville : craon (53) Véhicule(s) : mbk stunt bcd |
honnetement sa metonerait pas que tu essaye de deviser dans le mauvais sens ta boujie y a des foit ou on croit bien faire et on se plante si tu as un moteur alonger des fois sa perturbe parce que dans tout les cas elle doit se devisser je te prend pas pour une nouille parce que cela met arrive en croiyant deserer un filtre a huile sur mon ancienne voiture je m'acharnait a vouloir le desserer et en fait je me suis aperçu que je le chouquai a mort (j'etait sous la voiture et sa ma perturber toujour habitué a le faire par le dessus ) pour ton problème est ce que ton filtre a air est adapter ? est ce que tu as des galet léger du genre 2 a 3 gramme? salut a+ ba je sais pas le poid de mes galet vu que je n arrive pas a desserer cette bougie et j ai essayer de la desserer des 2 coter |
|
|
|
mardi 19 août 2008 à 00:02
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 1325 Remerciement(s): 138 Inscrit: dimanche 15 juin 2008 à 23:06 Membre No.: 16242 Ville : proche du havre 76 Véhicule(s) : peugeot 406 2L hdi 90ch |
deja prend une bonne clef a boujie cliquet+douille a boujie
et met un coup de bombe dégripante sa va aider tu te met devant ta culasse et tu dessere dans le sens inverse des aiguilles d'une montre(j'ai verifier le filetage sur une boujie) tu peut tapoter au marteau sur la clef a boujie (bien tapoter quand mème) tu force pour l'enlever (t'a pu qu'a faire la brute) bon courage a plus -------------------- l'ame des pirates jamais ne mourra
honneur . droiture . fraternité voila se que dit le code d'honneur des pirates ce drapeau représente la liberté et de vrai valeur il gonfle le coeur d'un vent de liberté et de courage il est immortel |
|
|
|
mardi 19 août 2008 à 05:31
|
|
|
deja prend une bonne clef a boujie cliquet+douille a boujie et met un coup de bombe dégripante sa va aider tu te met devant ta culasse et tu dessere dans le sens inverse des aiguilles d'une montre(j'ai verifier le filetage sur une boujie) tu peut tapoter au marteau sur la clef a boujie (bien tapoter quand mème) tu force pour l'enlever (t'a pu qu'a faire la brute) bon courage a plus je te remerci sa a marcher et pour repondre a ta question j avait 6 galet de 2.5 g donc 15g au total je les ai remplacer par 3galet de 8.69 g du coup le scoot roule un peut mieu mais ses pas encors sa ayant un kit 80 je devrai taper minimum 130 et la si je tape 100 ses grand max que faire |
|
|
|
mardi 19 août 2008 à 11:35
|
|
commence par remettre 6 galet de 4 gramme avec trois sa le fait pas
pose un cornet de compet a la place du filtre a air d'origine (moi j'avais dopler il parais que le malosi marche bien aussi) pour les haute vitesse il parait qu'il faut changer les ressort d'embrayage sur les moteur comme le tien fait deja ça salut a plus -------------------- l'ame des pirates jamais ne mourra
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() |