Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! | Inscription rapide |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! | Inscription rapide |
![]() |
Bonjour et bienvenue sur le FORUM AUTOCADRE, comme sur la plupart des forums, vous devez vous inscrire pour voir ou poster dans notre communauté, mais ne vous inquiétez pas, l'inscription est gratuite et ne prend qu'un court moment. Inscrivez-vous dès maintenant Beaucoup de fonctions ne sont pas disponibles pour les invités sur le FORUM AUTOCADRE incluant :
|
Perte du mot de passe |
![]() ![]() |
mardi 19 août 2008 à 11:41
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 19 août 2008 à 11:27 Membre No.: 17000 Ville : mulhouse(68) Véhicule(s) : 206 noir XboX |
Bonjour !
J'ai recemment été victime d'un vole à la roulotte! J'ai porté plainte et fait je crois toutes les démarches nécessaire mais je me retrouve aujourd'hui avec un sentiment apre qu'est celui de n'être pas venger! Que dois-je faire? Ils m'ont tout pris! mon nouveau poste mon caisson ma carte grise tous mes cd . . . Si quelqu'un aurait la gentiellesse de m'aider... me conseiller... merci! |
|
|
|
mardi 19 août 2008 à 12:27
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! Groupe: Administrateur Messages: 9400 Remerciement(s): 51 Inscrit: lundi 28 février 2005 à 15:05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
Salut
Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire! La plupart des voles n'ont jamais de suite! Je te conseillerrai juste d'oublier tout ça au plus vite et de passer à autre chose! J'ai eu moi aussi ma voiture totalement vidée, papiers, CB, poste radio, CD....!! Ils ont bousillés une vitre pour entrer! Donc, plainte en gendarmerie et direction préfecture pour faire refaire tous les paiers, sur le chemin, on s'est fait arrêtés par les gendarmes et pour un peu, on prenais en prime un PV pour non présentation de papiers du véhicule....elle est bien bonne celle-là!!! On a jamais eu aucune nouvelles et on a jamais rien récupéré!! Tu peux juste te renseigner auprès de ton assurance si tu étais couvert en cas de vol pour les accessoires qui étaient à l'interieur!! Vraiment désolée pour toi, mon ami, mais il ne faut pas attendre un miracle, helas -------------------- ![]() |
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() |