Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! | Inscription rapide |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! | Inscription rapide |
![]() |
Bonjour et bienvenue sur le FORUM AUTOCADRE, comme sur la plupart des forums, vous devez vous inscrire pour voir ou poster dans notre communauté, mais ne vous inquiétez pas, l'inscription est gratuite et ne prend qu'un court moment. Inscrivez-vous dès maintenant Beaucoup de fonctions ne sont pas disponibles pour les invités sur le FORUM AUTOCADRE incluant :
|
Perte du mot de passe |
![]() ![]() |
vendredi 22 août 2008 à 21:51
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 11 avril 2006 à 13:59 Lieu : essonne Membre No.: 4166 Ville : 91 Véhicule(s) : clio commercial |
je sui aller chz renaud et la le vendeur me dit oui contre 40 euros jai payè la voiture je ne pense pa a avoir a continuer pour ce qui se trouve deja a l'interieure la vie est deja assez dur , fo arreter chz renaud il mon di que cela depen du garage, le probleme et que dans l'essonne fo payer y a t'il quequ'un pour me renseigner pour trouver le code je vous en remercie d'avance et pour vous Ce message a été modifié par nemo: vendredi 22 août 2008 à 21:53 |
|
|
|
samedi 23 août 2008 à 22:38
|
|
![]() ..::Kamikazedoraibaa::.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 4953 Remerciement(s): 44 Inscrit: mardi 09 août 2005 à 22:05 Lieu : Meuse Membre No.: 2928 Ville : dept.55 Véhicule(s) : Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo |
Salut, en effet sur certains postes radio il y a un code pour les cas de vols d'autoradio, il est donc normal qu'on ne distribue pas ce code (sinon à quoi bon mettre des dispositifs antivol ?). De même pour les anti-démarrages codés.
Normalement tu as la notice d'utilisation de ton véhicule, le code de ton poste doit être inscrit dedans, reste à voir si c'est un véhicule d'occasion et si le vendeur t'a donné ou non ce document ? -------------------- |
|
|
|
dimanche 24 août 2008 à 21:21
|
|
![]() Petit scarabé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 8226 Remerciement(s): 2 Inscrit: lundi 03 mai 2004 à 12:33 Lieu : La Lune (souvent^^) Membre No.: 267 Ville : Paris (plus pour longtemps) Véhicule(s) : Laguna mazout |
Salut.
Si tu as acheté la voiture chez Renault, le code est sur la facture. @+! -------------------- ![]() I'm back! |
|
|
|
vendredi 29 août 2008 à 19:01
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 11 avril 2006 à 13:59 Lieu : essonne Membre No.: 4166 Ville : 91 Véhicule(s) : clio commercial |
et je comprendque l'on ne les donnes pas comme ça mais fo pas abuser j'ai la facture alors on peut me le donner jne voi pa le probleme |
|
|
|
vendredi 29 août 2008 à 23:07
|
|
![]() ..::Kamikazedoraibaa::.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 4953 Remerciement(s): 44 Inscrit: mardi 09 août 2005 à 22:05 Lieu : Meuse Membre No.: 2928 Ville : dept.55 Véhicule(s) : Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo |
Ce n'est pas une question de facture, je veux bien croire que tu es le propriétaire du véhicule mais pour le code on ne le connait pas, et il n' y a pas de moyen de démarrer le poste sans ce code sinon à quoi il servirait ?
Ce code est fourni avec le véhicule, vois avec celui qui te l'a vendu, ou essayes de demander chez un autre concessionnaire de la marque (?) -------------------- |
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() ![]() |