![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Comparateur assurance auto |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
![]() ![]() |
samedi 23 août 2008 à 10:42
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 21 août 2008 à 09:30 Membre No.: 17027 Ville : paris 75 Véhicule(s) : ford focus |
Nous en avons assez de payer le carburant aussi cher ! Nous venons de créer un mouvement pour faire bouger le choses, le Mouvement de Libération du Pétrole : MLP . Notre but est clair : obtenir une véritable baisse du prix de l'essence et du gasoil, très vite.
Si vous partagez notre avis et que vous aussi vous en avez marre de payer le carburant à prix d'or, rejoignez-nous. Plus nous serons nombreux et plus nous serons entendus! |
|
|
|
mardi 26 août 2008 à 12:03
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 20 août 2008 à 16:17 Membre No.: 17018 Ville : Paris 75 Véhicule(s) : Ford focus |
je fais très attention à ma conso d'essence, je ne prends pas ma voiture pour rien, mais malgré tout ça ma facture a tellement augmenté que je suis obligé de taper dans d'autres budgets (vetements, nourriture, etc) pour pouvoir continuer à aller travailler...
je vois pas trop ce que vous pouvez faire avec votre mouvement ringard mais au point ou j'en suis apres tout pourquoi pas, si ca peut faire bouger un peu les choses. |
|
|
|
jeudi 28 août 2008 à 20:37
|
|
![]() ..::Kamikazedoraibaa::.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 5265 Remerciement(s): 63 Inscrit: mardi 09 août 2005 à 21:05 Lieu : Meuse Membre No.: 2928 Ville : dept.55 Véhicule(s) : Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo |
Le problème de ce genre de mouvement, c'est qu'on en entend beaucoup parler, et qu'on voit bien peu de résutats, est-ce vraiment une bonne solution pour faire baisser le prix du carburant ?
Comment ces mouvements agissent-ils ? On se regroupe et puis... ? |
|
|
|
lundi 01 septembre 2008 à 08:49
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 21 août 2008 à 09:30 Membre No.: 17027 Ville : paris 75 Véhicule(s) : ford focus |
Sur notre groupe facebook (http://www.facebook.com/group.php?gid=44414021200), vous trouverez des stickers à imprimer et coller pour protester contre le prix trop élevé du carburant. Ils seront prochainement mis en ligne sur notre site http://www.mouvementdeliberationdupetrole.com, ainsi que les photos de l'utilisation de ces stickers dans différents endroits.
|
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() ![]() |