Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! | Inscription rapide |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! | Inscription rapide |
![]() |
Bonjour et bienvenue sur le FORUM AUTOCADRE, comme sur la plupart des forums, vous devez vous inscrire pour voir ou poster dans notre communauté, mais ne vous inquiétez pas, l'inscription est gratuite et ne prend qu'un court moment. Inscrivez-vous dès maintenant Beaucoup de fonctions ne sont pas disponibles pour les invités sur le FORUM AUTOCADRE incluant :
|
Perte du mot de passe |
![]() ![]() |
dimanche 31 août 2008 à 22:04
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 31 août 2008 à 21:59 Membre No.: 17150 Ville : Sept-Iles Véhicule(s) : Audi A8 |
Bonjour à tous et toutes,
Je m'apprête à acheter une Audi A8 2008 et j'ai appelé un proprio d'une Audi qui m'a dit que la fiabilité Audi est zéro. Quelle surprise pour moi! A-t-il possédé un citron? Oubedon... Qu'en est-il? Quelqu'un peut m'en parler? Rassurez-moi... <:>)))))) |
|
|
|
lundi 01 septembre 2008 à 09:16
|
|
![]() God Save The Triple ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 4124 Remerciement(s): 7 Inscrit: mardi 16 novembre 2004 à 16:47 Lieu : Grenoble Membre No.: 1638 Ville : Grenoble Véhicule(s) : Triumph Street Triple |
Ben sur n'importe quelle voiture tu peux avoir des emmerde que personne d'autre n'aura...
pb electrique plus que mecanique pour audi je pense, mais ça peut arriver... en meme temps c'est le risque d'acheter une voiture d'occasion, mais bon tu achete pas une lada non plus, et le mec l'a acheté neuve donc niveau voiture il connait ce qu'il y a de mieux, donc le moindre pb pour lui est inacceptable... Enfin bon on peut rien te dire, c'est quand meme une voiture de luxe, pas donné a tout le monde, donc niveau fiabilité je me ferais pas de soucis... au pire tu la revend -------------------- |
|
|
|
mercredi 03 septembre 2008 à 05:29
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 23 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 03 septembre 2008 à 03:29 Lieu : 77 Membre No.: 17175 Ville : Roissy en Brie(77) Véhicule(s) : Mazda 6 |
Moi je dirai.. Fiabilité très médiocre.
Le moteur est vraiment très tenace, mais pas contre le reste je ne raconte pas ! Moi j'avais une A4, je pouvais la pousser a fond le moteur résistais a tout par contre le gros point faible c'est la méca ! Déjà, Audi appartenant a VW, il a les mêmes problèmes connu ( Pb de débitmètre, pb de calculateur, etc) Et puis tout ce qui touche les roues, il faut faire très attentions ! Le système chez audi des Mc Pherson ( triangle de suspension etc) sont très fragile. Vers les 130 000km on commence a entendre des claquements( pb concernant surtout les A4), et c'est là qu'il faut les changer. Pour ma part, j'ai réussi même a casser un bras de suspension en pleine ville. Remorquage+ bras de suspension et cardan a changer . Enfin plein d'autre trucs qui m'a fais dire bye bye a audi même si je trouve qu'ils font des jolies voitures Moi avec ma audi j'ai déboursé + de 3000€ de réparation en 7mois ( bras de suspension, cardan, pompe a centralisation, étrier, courroie alternateur, etc etc) Ce message a été modifié par Tobi: mercredi 03 septembre 2008 à 05:30 -------------------- Pourquoi acheter une voiture française, si ça sert à ce qu'elle est en panne au garage ?
|
|
|
|
vendredi 15 mai 2009 à 14:24
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 15 mai 2009 à 14:12 Membre No.: 23412 Ville : Bruxelles (02) Véhicule(s) : A4 cabrio |
Bonjour à tous et toutes, Je m'apprête à acheter une Audi A8 2008 et j'ai appelé un proprio d'une Audi qui m'a dit que la fiabilité Audi est zéro. Quelle surprise pour moi! A-t-il possédé un citron? Oubedon... Qu'en est-il? Quelqu'un peut m'en parler? Rassurez-moi... <:>)))))) Personnellement, j'ai une A4 TDI 2.0 cabrio et à 107.000 kms seulement, la pompe à eau à claqué provoquant le remplacement de la culasse. Le SAV d'audi ne veut pas intervenir, c'ets une honte, de la publicité mensongère. Mais sur leur site, il promettent de vous indemniser si vous tombez en panne à l'étranger, ce qui était mon cas (http://www.audi.com/audi/be/fr2/Audi_Services_copie/jai_une_audi/Assistance.html) Ils n'interveinnent pour RIEN DU TOUT, se SONT DES MENTEURS, méfiez-vous n'achetez jamais d'Audi, vous n'aurez que des emmerdes. |
|
|
|
samedi 16 mai 2009 à 08:17
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 18 Remerciement(s): 6 Inscrit: vendredi 13 mars 2009 à 09:50 Lieu : Perpignan Membre No.: 21320 Ville : perpignan Véhicule(s) : leon fr |
Attention aussi au volant moteur bi-masse. Il engendre des vibrations ressenti dans la voiture défaut connu chez audi, mais les prises en charges sont dure a obtenir.
-------------------- www.rendementautomobile.com
More Pleasure, More Power, Enjoy your Machine |
|
|
|
mardi 19 mai 2009 à 16:07
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 15 mai 2009 à 14:12 Membre No.: 23412 Ville : Bruxelles (02) Véhicule(s) : A4 cabrio |
En effet la fiabilité d'Audi est nulle et le SAV n'assume pas du tout, c'est une honte. Je déconseille vraiment à tout le monde d'acheter une Audi. Chez BMW la fiabilité est identique et toute voiture peut avoir un problème, cela arrive, mais au moins chez BMW ils assument, pas chez Audi.
J'ai acheté une Audi A4 cabrio Sline 2litres TDI magnifique en juin 2006 et et avril 2009, après 107.000 kms, la pompte à eau à claqué brutalement faisant chauffer le moteur et demandant le remplacement de la culasse pour un montant de 4.800 €. Audi ne veut pas intervenir, même pas un geste commercial. Méfiez-vous et priez pour ne jamais avoir de problème si vous achetez une Audi, car vous resterez sur la carreau. De plus Audi ment en racontant des bobards sur son site comme le montre ce lien : http://www.audi.com/audi/be/fr2/Audi_Servi...Assistance.html - ce n'est pas vrai, se sont des informations mensongères, il ne vous rembourse même pas le sandwiche du midi. Courage aux pauvres possesseurs d'Audi A4 2L TDI |
|
|
|
mardi 19 mai 2009 à 18:02
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 18 Remerciement(s): 6 Inscrit: vendredi 13 mars 2009 à 09:50 Lieu : Perpignan Membre No.: 21320 Ville : perpignan Véhicule(s) : leon fr |
En effet la fiabilité d'Audi est nulle et le SAV n'assume pas du tout, c'est une honte. Je déconseille vraiment à tout le monde d'acheter une Audi. Chez BMW la fiabilité est identique et toute voiture peut avoir un problème, cela arrive, mais au moins chez BMW ils assument, pas chez Audi. J'ai acheté une Audi A4 cabrio Sline 2litres TDI magnifique en juin 2006 et et avril 2009, après 107.000 kms, la pompte à eau à claqué brutalement faisant chauffer le moteur et demandant le remplacement de la culasse pour un montant de 4.800 €. Audi ne veut pas intervenir, même pas un geste commercial. Méfiez-vous et priez pour ne jamais avoir de problème si vous achetez une Audi, car vous resterez sur la carreau. De plus Audi ment en racontant des bobards sur son site comme le montre ce lien : http://www.audi.com/audi/be/fr2/Audi_Servi...Assistance.html - ce n'est pas vrai, se sont des informations mensongères, il ne vous rembourse même pas le sandwiche du midi. Courage aux pauvres possesseurs d'Audi A4 2L TDI Oui meme laborieux j'ai du faire une contre expertise car il refusait un volant bimasse . -------------------- www.rendementautomobile.com
More Pleasure, More Power, Enjoy your Machine |
|
|
|
lundi 08 juin 2009 à 12:22
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 28 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 08 juin 2009 à 11:53 Membre No.: 24108 Ville : Brest (29) Véhicule(s) : maintenant: Citroën Xsara, bientôt: A3, un jour: Porsche 911 |
Mon meilleur ami a une A3 depuis 2000, il a fait des dizaines de milliers de kilomètres et roule toujours avec. Il a eu quelques réparations à faire, normal, mais rien à voir avec ce qui a été dit plus haut. Mon mari a une A4 1.9 TDi de 2005, et c'est de la balle! Moi j'attends avec impatience de pouvoir enfin avoir la mienne, et je croise les doigts pour tomber sur un bon modèle!
-------------------- |
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() ![]() |