Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike

Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message !
Inscription rapide
Bonjour et bienvenue sur le FORUM AUTOCADRE, comme sur la plupart des forums, vous devez vous inscrire pour voir ou poster dans notre communauté, mais ne vous inquiétez pas, l'inscription est gratuite et ne prend qu'un court moment. Inscrivez-vous dès maintenant

Beaucoup de fonctions ne sont pas disponibles pour les invités sur le FORUM AUTOCADRE incluant :
  • La demande d’aide ou conseil pour une panne ou un problème technique.
  • Avoir les avis des membres pour l’achat ou la vente d’une voiture ou un 2 roues.
  • Utilisation du Tchat en direct avec les autres membres.
  • Discuter, dialoguer et échanger avec les 14 000 membres du FORUM AUTOCADRE.
  • Accéder à des sections privées, visibles uniquement par les membres.
  • Déposer votre petite annonce auto ou moto gratuitement.
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Perte du mot de passe

Reply to this topicStart new topic
> Fiabilité Audi, La mécanique et accessoires audi sont-ils fiables?
Dougie
* dimanche 31 août 2008 à 22:04
Message #1

Fantôme
*

Groupe: Membres

Remerciement(s): 0
Inscrit: dimanche 31 août 2008 à 21:59
Membre No.: 17150
Véhicule(s) : Audi A8

Bonjour à tous et toutes,

Je m'apprête à acheter une Audi A8 2008 et j'ai appelé un proprio d'une Audi qui m'a dit que la fiabilité
Audi est zéro. Quelle surprise pour moi! A-t-il possédé un citron? Oubedon... Qu'en est-il? Quelqu'un peut m'en parler?
Rassurez-moi... <:>))))))
Go to the top of the pagePM

+Quote Post
lapprenti
* lundi 01 septembre 2008 à 09:16
Message #2

God Save The Triple

Groupe: Sheriff

Remerciement(s): 7
Inscrit: mardi 16 novembre 2004 à 16:47
Lieu : Grenoble
Membre No.: 1638
Véhicule(s) : Triumph Street Triple

Ben sur n'importe quelle voiture tu peux avoir des emmerde que personne d'autre n'aura...
pb electrique plus que mecanique pour audi je pense, mais ça peut arriver...
en meme temps c'est le risque d'acheter une voiture d'occasion, mais bon tu achete pas une lada non plus, et le mec l'a acheté neuve donc niveau voiture il connait ce qu'il y a de mieux, donc le moindre pb pour lui est inacceptable...

Enfin bon on peut rien te dire, c'est quand meme une voiture de luxe, pas donné a tout le monde, donc niveau fiabilité je me ferais pas de soucis... au pire tu la revend blink.gif

--------------------
Tu clic ??

Spiderpig, Spiderpig, does whatever spiderpig does...!!

+Quote Post
Tobi
* mercredi 03 septembre 2008 à 05:29
Message #3

Fantôme
*

Inscrit: mercredi 03 septembre 2008 à 03:29
Lieu : 77
Membre No.: 17175
Véhicule(s) : Mazda 6

Moi je dirai.. Fiabilité très médiocre.

Le moteur est vraiment très tenace, mais pas contre le reste je ne raconte pas !

Moi j'avais une A4, je pouvais la pousser a fond le moteur résistais a tout par contre le gros point faible c'est la méca !
Déjà, Audi appartenant a VW, il a les mêmes problèmes connu ( Pb de débitmètre, pb de calculateur, etc)
Et puis tout ce qui touche les roues, il faut faire très attentions !

Le système chez audi des Mc Pherson ( triangle de suspension etc) sont très fragile. Vers les 130 000km on commence a entendre des claquements( pb concernant surtout les A4), et c'est là qu'il faut les changer.
Pour ma part, j'ai réussi même a casser un bras de suspension en pleine ville. Remorquage+ bras de suspension et cardan a changer .

Enfin plein d'autre trucs qui m'a fais dire bye bye a audi même si je trouve qu'ils font des jolies voitures
Moi avec ma audi j'ai déboursé + de 3000€ de réparation en 7mois ( bras de suspension, cardan, pompe a centralisation, étrier, courroie alternateur, etc etc)

Ce message a été modifié par Tobi: mercredi 03 septembre 2008 à 05:30

--------------------
Pourquoi acheter une voiture française, si ça sert à ce qu'elle est en panne au garage ?

+Quote Post
ribos
* vendredi 15 mai 2009 à 14:24
Message #4

Fantôme
*

Inscrit: vendredi 15 mai 2009 à 14:12
Membre No.: 23412
Véhicule(s) : A4 cabrio

CITATION(Dougie @ dimanche 31 août 2008 à 22:04) *
Bonjour à tous et toutes,

Je m'apprête à acheter une Audi A8 2008 et j'ai appelé un proprio d'une Audi qui m'a dit que la fiabilité
Audi est zéro. Quelle surprise pour moi! A-t-il possédé un citron? Oubedon... Qu'en est-il? Quelqu'un peut m'en parler?
Rassurez-moi... <:>))))))

Personnellement, j'ai une A4 TDI 2.0 cabrio et à 107.000 kms seulement, la pompe à eau à claqué provoquant le remplacement de la culasse. Le SAV d'audi ne veut pas intervenir, c'ets une honte, de la publicité mensongère. Mais sur leur site, il promettent de vous indemniser si vous tombez en panne à l'étranger, ce qui était mon cas (http://www.audi.com/audi/be/fr2/Audi_Services_copie/jai_une_audi/Assistance.html) Ils n'interveinnent pour RIEN DU TOUT, se SONT DES MENTEURS, méfiez-vous n'achetez jamais d'Audi, vous n'aurez que des emmerdes.

+Quote Post
dragonlaoshi
* samedi 16 mai 2009 à 08:17
Message #5

Fantôme
*

Remerciement(s): 6
Inscrit: vendredi 13 mars 2009 à 09:50
Lieu : Perpignan
Membre No.: 21320
Véhicule(s) : leon fr

Attention aussi au volant moteur bi-masse. Il engendre des vibrations ressenti dans la voiture défaut connu chez audi, mais les prises en charges sont dure a obtenir.

--------------------
www.rendementautomobile.com
More Pleasure, More Power, Enjoy your Machine

+Quote Post
ribos
* mardi 19 mai 2009 à 16:07
Message #6

Fantôme
*

Inscrit: vendredi 15 mai 2009 à 14:12
Membre No.: 23412
Véhicule(s) : A4 cabrio

En effet la fiabilité d'Audi est nulle et le SAV n'assume pas du tout, c'est une honte. Je déconseille vraiment à tout le monde d'acheter une Audi. Chez BMW la fiabilité est identique et toute voiture peut avoir un problème, cela arrive, mais au moins chez BMW ils assument, pas chez Audi.

J'ai acheté une Audi A4 cabrio Sline 2litres TDI magnifique en juin 2006 et et avril 2009, après 107.000 kms, la pompte à eau à claqué brutalement faisant chauffer le moteur et demandant le remplacement de la culasse pour un montant de 4.800 €.

Audi ne veut pas intervenir, même pas un geste commercial.

Méfiez-vous et priez pour ne jamais avoir de problème si vous achetez une Audi, car vous resterez sur la carreau.

De plus Audi ment en racontant des bobards sur son site comme le montre ce lien : http://www.audi.com/audi/be/fr2/Audi_Servi...Assistance.html - ce n'est pas vrai, se sont des informations mensongères, il ne vous rembourse même pas le sandwiche du midi.

Courage aux pauvres possesseurs d'Audi A4 2L TDI

+Quote Post
dragonlaoshi
* mardi 19 mai 2009 à 18:02
Message #7

Fantôme
*

Remerciement(s): 6
Inscrit: vendredi 13 mars 2009 à 09:50
Lieu : Perpignan
Membre No.: 21320
Véhicule(s) : leon fr

CITATION(ribos @ mardi 19 mai 2009 à 16:07) *
En effet la fiabilité d'Audi est nulle et le SAV n'assume pas du tout, c'est une honte. Je déconseille vraiment à tout le monde d'acheter une Audi. Chez BMW la fiabilité est identique et toute voiture peut avoir un problème, cela arrive, mais au moins chez BMW ils assument, pas chez Audi.

J'ai acheté une Audi A4 cabrio Sline 2litres TDI magnifique en juin 2006 et et avril 2009, après 107.000 kms, la pompte à eau à claqué brutalement faisant chauffer le moteur et demandant le remplacement de la culasse pour un montant de 4.800 €.

Audi ne veut pas intervenir, même pas un geste commercial.

Méfiez-vous et priez pour ne jamais avoir de problème si vous achetez une Audi, car vous resterez sur la carreau.

De plus Audi ment en racontant des bobards sur son site comme le montre ce lien : http://www.audi.com/audi/be/fr2/Audi_Servi...Assistance.html - ce n'est pas vrai, se sont des informations mensongères, il ne vous rembourse même pas le sandwiche du midi.

Courage aux pauvres possesseurs d'Audi A4 2L TDI

Oui meme laborieux j'ai du faire une contre expertise car il refusait un volant bimasse .

--------------------
www.rendementautomobile.com
More Pleasure, More Power, Enjoy your Machine

+Quote Post
iceQ
* lundi 08 juin 2009 à 12:22
Message #8

Fantôme
*

Inscrit: lundi 08 juin 2009 à 11:53
Membre No.: 24108
Véhicule(s) : maintenant: Citroën Xsara, bientôt: A3, un jour: Porsche 911

Mon meilleur ami a une A3 depuis 2000, il a fait des dizaines de milliers de kilomètres et roule toujours avec. Il a eu quelques réparations à faire, normal, mais rien à voir avec ce qui a été dit plus haut. Mon mari a une A4 1.9 TDi de 2005, et c'est de la balle! Moi j'attends avec impatience de pouvoir enfin avoir la mienne, et je croise les doigts pour tomber sur un bon modèle! voiture.gif

--------------------

+Quote Post
Liens utiles

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

> Flash
Gras
Italique
Souligné
Insérer une image
Emoticônes
Utiliser la balise Citation
Utiliser la balise Code

Activer la notification par email des réponses |  Activer les émoticônes |  Inclure ma signature

Collapse

>Sujets similaires

Titre du sujet Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
No New Posts
probléme de clim
Réparation mécanique, aide panne auto faouzi 2 481 dimanche 28 juin 2009 à 10:53
Dernier message par: lolo3182
Moved
Automobile en général vince34 0 0 mardi 26 mai 2009 à 05:43
Dernier message par: theo39
No New Posts
Réparation mécanique, aide panne auto vince34 1 496 mardi 26 mai 2009 à 05:43
Moved
probléme de clim
Tuning et accessoires faouzi 0 0 lundi 25 mai 2009 à 17:47
Dernier message par: faouzi
No New Posts
Automobile en général blaky 1 409 dimanche 17 mai 2009 à 20:19

Partagez ce sujet sur un forum (bbcode) :
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html) :
Copyright © 2003 - 2009. Autocadre.com /
Services : Vendre une voiture | Forum assurance auto | Conseils en assurance automobile | Crédit voiture | Forum moto | Tuning automobile | Sport automobile | Réparation mécanique| Forum 4x4 | Voitures anciennes | Pocket bike | Scooter et Mobylette | Forum automobile | Revue technique auto | Forum crédit auto | Certificat de vente | Immatriculation | Conseils achat voiture | annonce gratuite | Sécurité routière | Achat voiture occasion | Concessionnaire garage | Auto occasion particuliers
Partenaires : Voiture occasion - Forum moto - Annonces voiture - Annonce auto - Annonces voiture occasion - Actualité automobile - Contact
Forum automobile Forum 4X4 et tous terrains Forum sport automobile Forum tuning et accessoires Forum Réparation mécanique Forum voitures anciennes et de collection Forum moto Forum scooter et mobylette Forum pocket bike
Version bas débit Skin IPB: Invisionpower.fr
Nous sommes le : samedi 04 juillet 2009 à 16:22