Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! | Inscription rapide |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! | Inscription rapide |
![]() |
Bonjour et bienvenue sur le FORUM AUTOCADRE, comme sur la plupart des forums, vous devez vous inscrire pour voir ou poster dans notre communauté, mais ne vous inquiétez pas, l'inscription est gratuite et ne prend qu'un court moment. Inscrivez-vous dès maintenant Beaucoup de fonctions ne sont pas disponibles pour les invités sur le FORUM AUTOCADRE incluant :
|
Perte du mot de passe |
![]() ![]() |
jeudi 04 septembre 2008 à 13:07
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 33 Remerciement(s): 2 Inscrit: lundi 19 novembre 2007 à 15:52 Membre No.: 13532 Ville : Lyon (69) Véhicule(s) : MBK booster Spirit |
Bonjour à tous,
Je suis en train de passer le permis, et j'ai deja repéré une voiture qui me plait enormement : une opel tigra 1.6L 16v. Bon je sais, ca fait beaucoup de chevaux pour commencer, mais j'ai envie de me faire plaisir Mais je ne rend pas vraiment compte de ce que ca peut me couter, je suis en train de voir pour l'assurance, mais j'aimerai beaucoup savoir quelle serait environ ma consommation avec cette voiture, en roulant normalement, sur route mixte? Merci d'avance. Aurélie. |
|
|
|
jeudi 04 septembre 2008 à 17:57
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 23 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 03 septembre 2008 à 03:29 Lieu : 77 Membre No.: 17175 Ville : Roissy en Brie(77) Véhicule(s) : Mazda 6 |
Bonjour à tous, Je suis en train de passer le permis, et j'ai deja repéré une voiture qui me plait enormement : une opel tigra 1.6L 16v. Bon je sais, ca fait beaucoup de chevaux pour commencer, mais j'ai envie de me faire plaisir Non non ca va moi j'ai commencer avec une 110ch :D sinon tu as toutes tes réponses ici Fiche technique -------------------- Pourquoi acheter une voiture française, si ça sert à ce qu'elle est en panne au garage ?
|
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() ![]() |