Bonjour tout le monde !
Heureux de rejoindre la grande famille des passionnés d’automobiles !
Je suis sur le point de prendre La première grande décision d’achat, celle qui fera que je m’en souviendrai toute ma vie : l’achat de ma première voiture ! Evidemment, j’aimerai que ce soit une Audi A5, mais la réalité reprend vite ses droits et me conduit vers un choix plus raisonnable…
Je sollicite donc vos lumières de connaisseurs mais surtout d’utilisateurs pour m’aider à arrêter mon choix qui oscille entre une 107 et une Twingo 2 qui possèdent un rapport qualité-prix assez intéressant.
Merci d’avance pour vos conseils !
Page 1 sur 1
Aide choix 107 Vs Twingo 2
Posté 08 septembre 2008 - 09:15
Tobi serais-tu un troll ?
Penser que la finition des voitures françaises laissent à désirer, c'est entretenir un cliché qui n'est plus d'actualité depuis un bon moment. Je connais un certain nombre de propriétaire de voiture réputées pour leur fiabilité (Golf, Bmw) et qui ont connu un grand nombre de déconvenu, ce qui n'était pas le cas des heureux propriétaires de twingo ou 206 !
Je ne généralise pas, mais en tout cas, pour les avoir essayé, je les trouve sufisemment bien foutu pour en être satisfait au quotidien ! Et puis je ne ferai pas la soupe à la grimace lors d'un changement de pièce !
Bon en tout cas, je pense que je vais arrêter mon choix sur la 107! Qui a dit que je suis influencé par la marque de mes parents ???lol. Bon maintenant, à la recherche d'un bon prêt perso !
Penser que la finition des voitures françaises laissent à désirer, c'est entretenir un cliché qui n'est plus d'actualité depuis un bon moment. Je connais un certain nombre de propriétaire de voiture réputées pour leur fiabilité (Golf, Bmw) et qui ont connu un grand nombre de déconvenu, ce qui n'était pas le cas des heureux propriétaires de twingo ou 206 !
Je ne généralise pas, mais en tout cas, pour les avoir essayé, je les trouve sufisemment bien foutu pour en être satisfait au quotidien ! Et puis je ne ferai pas la soupe à la grimace lors d'un changement de pièce !
Bon en tout cas, je pense que je vais arrêter mon choix sur la 107! Qui a dit que je suis influencé par la marque de mes parents ???lol. Bon maintenant, à la recherche d'un bon prêt perso !
Posté 08 septembre 2008 - 02:34
bullitt12, le lundi 08 septembre 2008 à 10:15, a dit :
Tobi serais-tu un troll ?
Penser que la finition des voitures françaises laissent à désirer, c'est entretenir un cliché qui n'est plus d'actualité depuis un bon moment. Je connais un certain nombre de propriétaire de voiture réputées pour leur fiabilité (Golf, Bmw) et qui ont connu un grand nombre de déconvenue, ce qui n'était pas le cas des heureux propriétaires de twingo ou 206 !
Penser que la finition des voitures françaises laissent à désirer, c'est entretenir un cliché qui n'est plus d'actualité depuis un bon moment. Je connais un certain nombre de propriétaire de voiture réputées pour leur fiabilité (Golf, Bmw) et qui ont connu un grand nombre de déconvenue, ce qui n'était pas le cas des heureux propriétaires de twingo ou 206 !
Je le sais bien j'avais une Audi A4 et a chaque fois que je l'a conduisais j'avais peur de la casser tellement que j'avais des problèmes avec.
Après la finition n'a rien a voir avec ça.
Sinon la fiabilité n'est qu'un label de garantie d'une meilleure qualité mais qui ne prône en aucun cas le 0% de défaut. Juste que si une marque possède une meilleure réputation fiabilité, c'est qu'elle est moins assujetti aux problèmes, et qui dis moins ne veux pas dire pas du tout.
Après par exemple je pense bien que pas tout le monde n'a pas eut autant de probleme que mon ancien A4 par exemple. Juste que des fois on tombe sur un mauvais modèle.
Bon il est vrai que je généralise un peu, pas tous sont mauvais, regarde citroen qui n'est pas connu pour être au top aussi, à fais selon les magasines une C5 très fiable et au contraire Mercredes qui ont pondu une merco ML avec une fiabilité de m*****
Ce message a été modifié par Tobi : 08 septembre 2008 - 02:35
Pourquoi acheter une voiture française, si ça sert à ce qu'elle est en panne au garage ?
Posté 09 septembre 2008 - 02:14
Aurais-je trouvé la solution à mon problème ? En recherchant un prêt pour ma voiture sur le site Pass.fr, je suis tombé sur un jeu proposant de gagner une Twingo 2 !
Je crois que le destin aime me narguer ! Pour ceux qui sont au bureau, essayez-le ça développe les réflexes ! : http://www.legrandjeu-pass.fr/v3/
Mais évitez comme moi de manifester votre joie si vous améliorez votre record ! (votre boss n’est jamais très loin…).
Bon plus sérieusement je vais me déplacer chez un concessionnaire pour essayer les deux, je crois que ça sera le meilleur moyen de me faire un avis. Même si mon choix s’oriente de plus en plus vers la Twingo 2 pour son habitacle et sa finition qui semble plus aboutie.
Je crois que le destin aime me narguer ! Pour ceux qui sont au bureau, essayez-le ça développe les réflexes ! : http://www.legrandjeu-pass.fr/v3/
Mais évitez comme moi de manifester votre joie si vous améliorez votre record ! (votre boss n’est jamais très loin…).
Bon plus sérieusement je vais me déplacer chez un concessionnaire pour essayer les deux, je crois que ça sera le meilleur moyen de me faire un avis. Même si mon choix s’oriente de plus en plus vers la Twingo 2 pour son habitacle et sa finition qui semble plus aboutie.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
Réponse rapide
Page 1 sur 1
| Trackback URL | Trackback Date | Total Hits |
|---|---|---|
Page 1 sur 1
| Sujet | Auteur | Statistiques | Dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
punto ou twingo
|