![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Comparateur assurance auto |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
![]() ![]() |
lundi 15 septembre 2008 à 23:41
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 15 septembre 2008 à 23:19 Membre No.: 17310 Ville : Gironde (33) Véhicule(s) : chrysler voyager |
Panne de courant au compteur, je recherche la revue tecnique, ou la fiche électrique.
Je n'ai plus d'alimentation électrique au compteur, mais les clignos, essuies-glaces,phares, fonctionnent. Par contre, je n'ai plus de jauge d'essence, je ne sais pas à combien je roule. Heureusement que mon véhicule roule au GPL Merci à ceux qui pourront me dépanner. |
|
|
|
jeudi 18 septembre 2008 à 12:32
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 465 Remerciement(s): 22 Inscrit: mardi 03 juillet 2007 à 10:09 Membre No.: 10255 Ville : Lbe (CMR) Véhicule(s) : TOYOTA HZJ 76 |
Panne de courant au compteur, je recherche la revue tecnique, ou la fiche électrique. Je n'ai plus d'alimentation électrique au compteur, mais les clignos, essuies-glaces,phares, fonctionnent. Par contre, je n'ai plus de jauge d'essence, je ne sais pas à combien je roule. Heureusement que mon véhicule roule au GPL Merci à ceux qui pourront me dépanner. As-tu vérifier tes fusibles? Puisque les autres éléments fonctionnent, j'estime qu'en attendant de pouvoir disposer d'une revue technique, c'est bien dans tes boîtes à fusibles (l'un sous le capot et l'autre dans l'habitacle du véhicule) qu'il faut chercher la panne. Par ailleurs, il est primordial de comprendre ce qui a été à l'origine de cette rupture des fusibles si tel était le cas avant de les remplacer sinon, les mêmes causes produisant les mêmes effets... tu peux déduire. -------------------- Préserver le naturel
|
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() |