![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Comparateur assurance auto |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
![]() ![]() |
mercredi 01 octobre 2008 à 10:10
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 01 octobre 2008 à 10:02 Membre No.: 17491 Ville : Laval(53) Véhicule(s) : Opel vectra |
BONJOUR à tous,
j ai une opel vectra 1.9l CDTI, depuis un moment il fait des rater moteur entre 2000 et 2500 tours, je l ai emmené chez Opel il m on dit: que c était la valve EGR, donc par conséquent il me l on changer. Cependant après cette réparation, mon auto fait toujours des ratés et voir meme pire. J ai donc rappeler OPEL, et il m on dit qu il ne pouvait pas faire grand chose à ce problème, il peuve seulement réduire les rater mais pas les arreter. Qu en pensez vous ? la remarque de la concession est elle réellement vrai??? merci d'avance de répondre Ce message a été modifié par Admin-technique: mercredi 15 octobre 2008 à 14:19 |
|
|
|
| _negociant-auto* |
jeudi 02 octobre 2008 à 21:59
|
|
Invités Remerciement(s): |
salut!
demande si il sagit pas d'un probleme d'injection,bien quel sort de cher opel mais elle ons pas mal de souci à ce niveau. |
|
|
|
dimanche 12 octobre 2008 à 17:24
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 12 octobre 2008 à 17:11 Membre No.: 17741 Ville : LYON (69) Véhicule(s) : VECTRA C 1.9 DTI |
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème avec une VECTRA C DE 2006. Après trois séjours sucessifs (en 1 mois) chez OPEL AUTOCERDO à CALUIRE (69) le problème persiste. 1ère réparation = Vanne EGR 2ème réparation = Module électronique (?) 3ème réparation = Turbo (qui m'a abandonner lachement un vendredi soir). Malgré cela les à-coups sont toujours présents entre 2000 et 2500 trs/mn, accompagnés d'un bruit émanant du Turbo. (Bruit de souffle). Bien sur, chez OPEL ils ouvrent de grands yeux étonnés lorsque je leur ramène la voiture. Je pense qu'ils connaissent parfaitement l'origine de ce problème mais que le coût de la réparation est trop important pour qu'il le prenne sous la garantie. Une fois la garantie passée, ils trouveront plus facilement l'origine de la panne. Je pense que je vais donc me fendre d'un courrier à GM France afin qu'ils aident mon concessionnaire à trouver l'origine de cette panne. (humour...) Je vous tiendrais informé des suites, pour l'instant je n'ai pas encore eu le temps de rédiger ce courrier. Cordialement |
|
|
|
| _negociant-auto* |
jeudi 16 octobre 2008 à 10:46
|
|
Invités Remerciement(s): |
sinon demande au membre PAPI56 lui en possede une.
|
|
|
|
lundi 20 octobre 2008 à 19:00
|
|
|
Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 712 Remerciement(s): 37 Inscrit: samedi 01 septembre 2007 à 09:56 Membre No.: 12214 |
salut
l'entree de ta valve egr est du diametre 26 il suffit de mettre une plaque allu avec un trou de diametre 12 et ton blem va disparaitre |
|
|
|
mercredi 22 octobre 2008 à 13:46
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 465 Remerciement(s): 22 Inscrit: mardi 03 juillet 2007 à 10:09 Membre No.: 10255 Ville : Lbe (CMR) Véhicule(s) : TOYOTA HZJ 76 |
salut l'entree de ta valve egr est du diametre 26 il suffit de mettre une plaque allu avec un trou de diametre 12 et ton blem va disparaitre Et la suite françois B? Problème résolu ou pas? -------------------- Préserver le naturel
|
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() |