Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! | Inscription rapide |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! | Inscription rapide |
![]() |
Bonjour et bienvenue sur le FORUM AUTOCADRE, comme sur la plupart des forums, vous devez vous inscrire pour voir ou poster dans notre communauté, mais ne vous inquiétez pas, l'inscription est gratuite et ne prend qu'un court moment. Inscrivez-vous dès maintenant Beaucoup de fonctions ne sont pas disponibles pour les invités sur le FORUM AUTOCADRE incluant :
|
Perte du mot de passe |
![]() ![]() |
mercredi 01 octobre 2008 à 20:21
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 01 octobre 2008 à 19:50 Membre No.: 17501 Ville : gorron Véhicule(s) : R1 |
Bonsoir j ai un probleme avec mon pocket j ai beaucoup trop de compressionque faire ?
|
|
|
|
vendredi 03 octobre 2008 à 22:01
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1125 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 22 avril 2006 à 16:00 Membre No.: 4223 Ville : Vitry (94) Véhicule(s) : pocket quad |
Faire de la musculation pour avoir de bon bras
|
|
|
|
dimanche 05 octobre 2008 à 19:17
|
|
![]() crazy rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1302 Remerciement(s): 59 Inscrit: vendredi 12 janvier 2007 à 18:29 Membre No.: 6740 Ville : cambrai Véhicule(s) : dirt bike modifiée / R19 1.9l D GTD |
PTDR j'avais pas osé la sortir celle la xD
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
vendredi 10 octobre 2008 à 18:03
|
|
![]() ..::Kamikazedoraibaa::.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 4953 Remerciement(s): 44 Inscrit: mardi 09 août 2005 à 22:05 Lieu : Meuse Membre No.: 2928 Ville : dept.55 Véhicule(s) : Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo |
Amusant
Qu'est-ce que tu appelles "trop de compression" ? C'est marrant en général on cherche plutôt à gagner de la compression... Qu'est-ce que tu as comme problème sur ton pocket-bike, quels sont les "symptômes" ? -------------------- |
|
|
|
| _negociant-auto* |
samedi 11 octobre 2008 à 15:14
|
|
Invités Remerciement(s): |
hallucinant !!!
|
|
|
|
mercredi 04 mars 2009 à 19:24
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 43 Remerciement(s): 2 Inscrit: lundi 15 décembre 2008 à 20:10 Membre No.: 19327 Ville : namur Véhicule(s) : dt 50 |
j'ai le même problème donc quand je veux démarrer ma pocket avec le lanceur c'est dure a crevé!!!! j'ai cassé 2 lanceur tellement c'est dur et maintenant je crève de mal a l'épaule tellement je dois tirer fort c'est pas très normal j'ai regardé le cylindre piston etc... tous semble normal :s aidez moi svp c'est super chiant j'en suis a mon 3 ème lanceur même un alu j'ai peté!!
|
|
|
|
mercredi 04 mars 2009 à 21:26
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 1325 Remerciement(s): 138 Inscrit: dimanche 15 juin 2008 à 23:06 Membre No.: 16242 Ville : proche du havre 76 Véhicule(s) : peugeot 406 2L hdi 90ch |
de la compresion on en gagne en serren fort la culasse
donc je dirait presque desere un peut sinon verifie en enlevant la boujie et tire sur le lanceur pour voir si t'a pas un problème autre que la compresion genre avec le mecanisme du lanceur parce que sa parait invraisemblable c'est pas un 600 xt monocylindre c'est qu'un pauvre petit pocket sa devrait pas faire sa salut a plus -------------------- l'ame des pirates jamais ne mourra
honneur . droiture . fraternité voila se que dit le code d'honneur des pirates ce drapeau représente la liberté et de vrai valeur il gonfle le coeur d'un vent de liberté et de courage il est immortel |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à gyzmo warrior pour ce message: nicojaum | |
jeudi 05 mars 2009 à 00:52
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 986 Remerciement(s): 1 Inscrit: lundi 26 septembre 2005 à 11:04 Membre No.: 3193 Ville : donzere (26) Véhicule(s) : Y en a beaucoup |
de la compresion on en gagne en serren fort la culasse donc je dirait presque desere un peut J'espère que tu plaisante, sinon arrétte tous de suite la mécanique et surtout de conseiller les personnes ? -------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à duredetrouverunpseudo pour ce message: nicojaum | |
jeudi 05 mars 2009 à 09:14
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 1325 Remerciement(s): 138 Inscrit: dimanche 15 juin 2008 à 23:06 Membre No.: 16242 Ville : proche du havre 76 Véhicule(s) : peugeot 406 2L hdi 90ch |
quand je parle de deserer un peut la culasse
j'entend par la de la serer moin fortement de plus je faisait a l'epoque sur les cyclo les plus grosse compresion. je n'ai pas vue un seul de mes potes en avoir autant que moi mème avec des moteur neuf. et pourquoi par ce que serait les culasses a bloc. donc le gars parle d'un pocket avec une compresion invraisemblable pour ce type d'engin. j'essais donc de rester logique et de proposer des idées en me basan sur mes propres expérience. voila se que je repond a ton message (c'est ton avis c'est entendu mais je ne le partage pas ) -------------------- l'ame des pirates jamais ne mourra
honneur . droiture . fraternité voila se que dit le code d'honneur des pirates ce drapeau représente la liberté et de vrai valeur il gonfle le coeur d'un vent de liberté et de courage il est immortel |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à gyzmo warrior pour ce message: nicojaum | |
jeudi 05 mars 2009 à 09:22
|
|
![]() crazy rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1302 Remerciement(s): 59 Inscrit: vendredi 12 janvier 2007 à 18:29 Membre No.: 6740 Ville : cambrai Véhicule(s) : dirt bike modifiée / R19 1.9l D GTD |
bonjour !
comme le dit Gysmo warrior essais de démonter la bougie et de tirer a vide voir si c'est toujours dure ou si ca se tire tout seul , ton moteur est d'origine ? dit nous en plus merci ! bye -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à guillaume59157 pour ce message: nicojaum | |
vendredi 06 mars 2009 à 18:23
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 416 Remerciement(s): 40 Inscrit: jeudi 20 novembre 2008 à 18:48 Membre No.: 18646 Ville : lapeyrouse Véhicule(s) : opel astra 1.7 dti |
salut salut
bon trop de compréssion me parait iréaliste car on cherche toujour a en avoir plus mais bon fait comme mes coéquipier t'on dit avec la bougie comme sa tu véra si sa vien réelement de la compréssion tien nous au courant s'il te plait que l'on suivent cete histoire -------------------- ------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------ ----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//------------------- ---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//-------------------- --//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//--------------------- -//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//---------------------- //------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------ Mes excuses pour mon orthographe.... |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à hannybal pour ce message: nicojaum | |
samedi 07 mars 2009 à 20:40
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 43 Remerciement(s): 2 Inscrit: lundi 15 décembre 2008 à 20:10 Membre No.: 19327 Ville : namur Véhicule(s) : dt 50 |
je suis tout d'origine un peu prépa et avec un pot mais bon mon cylindre a une trace enfin un coup donc il est mort et je ne trouve pas de moteur pour ma pocket alors je vais la revendre en pièce détachée et en racheter une autre
|
|
|
|
dimanche 08 mars 2009 à 09:40
|
|
il est vraiment mort ? tu a une photo pour nous montrer ?
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
dimanche 08 mars 2009 à 10:41
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 416 Remerciement(s): 40 Inscrit: jeudi 20 novembre 2008 à 18:48 Membre No.: 18646 Ville : lapeyrouse Véhicule(s) : opel astra 1.7 dti |
salut oui envoie nous une tof que l'on voie sa c'est peut etre rien et il y a peu etre possibilité de le refaire et ton piston il a quelque chose lui ou pas
-------------------- ------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------ ----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//------------------- ---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//-------------------- --//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//--------------------- -//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//---------------------- //------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------ Mes excuses pour mon orthographe.... |
|
|
|
mardi 10 mars 2009 à 22:00
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 26 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 10 mars 2009 à 21:51 Membre No.: 21248 Ville : toulouse 31 Véhicule(s) : pocket bike et dirt bike |
salut je suis nouveau,est je posséde un moteur avec un taux de comprssion hallucinant (ficelle cassé, 2 lanceur cassé)et pourtant le moteur est en bon état (j'ai enlever le joint d embase du cylindre ,remplacer par de la pate a joint)et lorsque il demarre c'est une tuerie (les embrayages s'arrache ,surtout les ressort),j'ai juste un pot et un filtre a air KN;quelle est mon probléme ??
|
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() |