Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! | Inscription rapide |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! | Inscription rapide |
![]() |
Bonjour et bienvenue sur le FORUM AUTOCADRE, comme sur la plupart des forums, vous devez vous inscrire pour voir ou poster dans notre communauté, mais ne vous inquiétez pas, l'inscription est gratuite et ne prend qu'un court moment. Inscrivez-vous dès maintenant Beaucoup de fonctions ne sont pas disponibles pour les invités sur le FORUM AUTOCADRE incluant :
|
Perte du mot de passe |
![]() ![]() |
lundi 06 octobre 2008 à 22:58
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 46 Remerciement(s): 5 Inscrit: lundi 15 septembre 2008 à 22:32 Membre No.: 17309 Ville : luçon (85) Véhicule(s) : aprilia rs |
bonjour a tous
voila je recherche pour mon permis futur une voiture secondaire avec peu de puissance pour pouvoir l'assurer a mon nom aujourd'hui j'ai vu une peugeot 104 gr 4 cv fiscaux 186000 km de 1978 jante 13 pouce etc etc voila le mec la vend 200€ il veut la debarasser une petite durite de 50 cm pour l'essence a changer une vitre avant ne descent plus niveau des frein je trouve la pedale dur comparé a tout les vehicules que j'ai essayé. C'est peut etre aussi du fait que la voiture a dormi 2 moi dehors sans bouger un bon nettoyage devrais suffir je pense photo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila et vu qu'elle est de 1978 il y a possibilité de passer la carte grise en collection mais comment cela se passe t-il ?? merci a tous pour vos réponses |
|
|
|
mercredi 15 octobre 2008 à 21:25
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 12 octobre 2008 à 20:21 Membre No.: 17747 Ville : turgon Véhicule(s) : passat |
pour la passée en collection demande a ta prefecture mais je pense que c est plutot vers ton assurance moi je roule avec une 504 de 77 et c est avec mon assurance que je l ai passé en collection,je paye vraiment pas cher 23 euros par mois sur 10 mois avec un bonus de10.Le soucis s est que normalement je ne dois pas aller travailler avec mais sa c est pas le gros bleme.Au moins en l assurant en collection si elle est en bonne état tu récupere un peu de sous au cas ou tu aurai un accident.Pour les freins il faut peut etreque tu les purge et tu sais elle est de 78 donc pas ABs et pour le prix tu n es pas volé.A bientot
bonjour a tous voila je recherche pour mon permis futur une voiture secondaire avec peu de puissance pour pouvoir l'assurer a mon nom aujourd'hui j'ai vu une peugeot 104 gr 4 cv fiscaux 186000 km de 1978 jante 13 pouce etc etc voila le mec la vend 200€ il veut la debarasser une petite durite de 50 cm pour l'essence a changer une vitre avant ne descent plus niveau des frein je trouve la pedale dur comparé a tout les vehicules que j'ai essayé. C'est peut etre aussi du fait que la voiture a dormi 2 moi dehors sans bouger un bon nettoyage devrais suffir je pense photo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila et vu qu'elle est de 1978 il y a possibilité de passer la carte grise en collection mais comment cela se passe t-il ?? merci a tous pour vos réponses |
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() ![]() |