![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Comparateur assurance auto |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
![]() ![]() |
samedi 11 octobre 2008 à 11:28
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 9413 Remerciement(s): 54 Inscrit: lundi 28 février 2005 à 14:05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
Pourquoi???
-------------------- ![]() |
|
|
|
| _negociant-auto* |
samedi 11 octobre 2008 à 14:44
|
|
Invités Remerciement(s): |
Et moi je dis...................... A QUAND LES BEAUX MALES EXPOSES A DEMI-NUS SUR LES CARROSSERIES RUTILLANTES DES VOITURES TOUTES NEUVES????????????????????????? Faut pas s'étonner si les femmes ne s'intéressent pas aux voitures, hein???? Messieurs les organisateurs, il serrait grand temps d'innover aussi de ce côté là, vous croyez pas???? je me propose rien que pour toi!!! loooool |
|
|
|
samedi 11 octobre 2008 à 20:23
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 1751 Remerciement(s): 170 Inscrit: dimanche 15 juin 2008 à 22:06 Membre No.: 16242 Ville : proche du havre 76 Véhicule(s) : peugeot 406 2L hdi 90ch |
pour répondre a zornette non les hotesses ne me donne pas envie des voitures qui se cache derière
mais je pense que c'est un moyen d'apater le clien masculin a venir roder autour du stand du constructeur salut a+ -------------------- l'ame des pirates jamais ne mourra
honneur . droiture . fraternité voila se que dit le code d'honneur des pirates ce drapeau représente la liberté et de vrai valeur il gonfle le coeur d'un vent de liberté et de courage il est immortel |
|
|
|
samedi 11 octobre 2008 à 20:55
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Gold Member Messages: 2097 Remerciement(s): 45 Inscrit: jeudi 10 avril 2008 à 18:38 Membre No.: 15471 Ville : Belgique Véhicule(s) : MBK Booster 100, VW POLO |
Pas mal mais un peu trop habillées
-------------------- |
|
|
|
lundi 13 octobre 2008 à 14:20
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 11 octobre 2006 à 09:39 Membre No.: 5195 Ville : Versailles 78 Véhicule(s) : Yaris TS 1,5l VVTI |
J'ai besoin d'un avis d'hommes.....Est-ce que ces fameuses hotesses vous donnent vraiment envie d'acheter la voiture qui se cache derrière??? non ! même s'il est vrai que j'ai eu le coup de foudre pour l'Alfa MiTo et que les hotesses Alfa étaient pas mal aussi, mais il n'y a pas de lien de cause à effet en tout cas, ça me fait bien marré toutes ces hôtesses qui ne sont pas capables de répondre à la moindre question technique |
|
|
|
lundi 13 octobre 2008 à 15:52
|
|
![]() ..::Kamikazedoraibaa::.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 5265 Remerciement(s): 63 Inscrit: mardi 09 août 2005 à 21:05 Lieu : Meuse Membre No.: 2928 Ville : dept.55 Véhicule(s) : Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo |
J'ai besoin d'un avis d'hommes.....Est-ce que ces fameuses hotesses vous donnent vraiment envie d'acheter la voiture qui se cache derrière??? Pas du tout, si je suis intéressé pour acheter une voiture je vais déjà vers le modèle/constructeur qui me plaît, la nana c'est un petit "plus". en tout cas, ça me fait bien marré toutes ces hôtesses qui ne sont pas capables de répondre à la moindre question technique Oui, je crois qu'elles sont recrutées un peu au physique... ![]() Je veux la même... Je vais essayer de mettre une paire de chaussures au pied du sapin, on verra bien si je la trouve dedans le lendemain
|
|
|
|
lundi 13 octobre 2008 à 18:27
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 1751 Remerciement(s): 170 Inscrit: dimanche 15 juin 2008 à 22:06 Membre No.: 16242 Ville : proche du havre 76 Véhicule(s) : peugeot 406 2L hdi 90ch |
va te faloir un mechante paire de pompe pour qu'elle rentre envoye un email au geant vert
qu'il te praite sa paire de pompe avec de la chance le père noel te metra peut ètre en double (les jumelles) salut a+ -------------------- l'ame des pirates jamais ne mourra
honneur . droiture . fraternité voila se que dit le code d'honneur des pirates ce drapeau représente la liberté et de vrai valeur il gonfle le coeur d'un vent de liberté et de courage il est immortel |
|
|
|
lundi 13 octobre 2008 à 22:06
|
|
![]() ..::Kamikazedoraibaa::.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 5265 Remerciement(s): 63 Inscrit: mardi 09 août 2005 à 21:05 Lieu : Meuse Membre No.: 2928 Ville : dept.55 Véhicule(s) : Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo |
Ben non, ça chausse du combien une nana comme elle, du 39 ?
|
|
|
|
mardi 14 octobre 2008 à 12:17
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 9413 Remerciement(s): 54 Inscrit: lundi 28 février 2005 à 14:05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
J'ai besoin d'un avis d'hommes.....Est-ce que ces fameuses hotesses vous donnent vraiment envie d'acheter la voiture qui se cache derrière??? non ! même s'il est vrai que j'ai eu le coup de foudre pour l'Alfa MiTo et que les hotesses Alfa étaient pas mal aussi, mais il n'y a pas de lien de cause à effet en tout cas, ça me fait bien marré toutes ces hôtesses qui ne sont pas capables de répondre à la moindre question technique Ben, elles sont pas vraiment là pour ça non plus, faut dire!!! C'est pareil pour le salon moto, aucune ne peux te donner le moindre détail technique sur la monture!! Ben non, ça chausse du combien une nana comme elle, du 39 ? Au vu de sa stature haute, je dirrai 38 -------------------- ![]() |
|
|
|
mercredi 15 octobre 2008 à 18:23
|
|
purré t'a pas comprit (les chaussure au pied du sapin )
pour que elle rentre en entière dans la chaussure (humour) je te parle pas de sa pointure de grolle salut a+ -------------------- l'ame des pirates jamais ne mourra
|
|
|
jeudi 16 octobre 2008 à 12:13
|
|
Ben ouais, j'men doute
Ma réponse aussi était de l'humour -------------------- ![]() |
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() ![]() |