![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Comparateur assurance auto |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
![]() ![]() |
jeudi 09 octobre 2008 à 15:46
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 09 octobre 2008 à 15:43 Membre No.: 17691 Ville : Caen (14) Véhicule(s) : Mazda 3 |
Bonjour,
Ça fait longtemps que je rêve d'en posséder une, mais avant d'investir j'aimerais votre avis Mazda 3 élégance 1.6 34700 km oct 2007 Rouge métallisé (un peu peur du vol tout de même un béquet a été ajouté mais... le garage a fait refaire un voile de peinture sur 6 pièces de carrosserie (mal fait rugueux) ils l'ont renvoyé au garage mais il reste encore des impactes sur d'autres parties de la voiture capot notamment. Après négociations il reprendraient ma 106 à 600€ ce qui est un peu bas mais évite de refaire des frais et de la revendre moi même et une remise de 6OO€ reste tout de même avec les frais de mise en circulation inclus à 11 593 €.(prix de départ 12500 € + 293 € de MEC) L'un dans l'autre c'est au dessus de l'argus nettement certes sans le voile de peinture je pensais à une bonne affaire, là ça me fait un peu peur sur la durée... Pour ma première familiale j'ai pas envie de regretter mon achat qu'en pensez vous? Merci pour vos avis. Ce message a été modifié par Admin-technique: mercredi 15 octobre 2008 à 10:38 |
|
|
|
jeudi 09 octobre 2008 à 19:47
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 23 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 03 septembre 2008 à 02:29 Lieu : 77 Membre No.: 17175 Ville : Roissy en Brie(77) Véhicule(s) : Mazda 6 |
Au pire ce n'est qu'un pobleme esthétique.
Mais sinon pour le reste, tu vois bien que c'est une superbe belle voiture :D En plus de cela, elle est bourée de qualité, elle est tres fiable, et mazda est élu une fois de plus la marque la plus fiable en europe et au jap. lien Perso j'avais que des allemandes, et là j'ai maintenant une 6, et il n'y a pas photo, les mazda remporte haut la mains en toute catégories !! meme en confort ! Mais si je serai toi, j'essayerai de gratter un peu plus, chez mazda, tu peux faire beaucoup d'arrangement, ils ne sont pas très difficiles :D -------------------- Pourquoi acheter une voiture française, si ça sert à ce qu'elle est en panne au garage ?
|
|
|
|
jeudi 09 octobre 2008 à 19:55
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 23 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 03 septembre 2008 à 02:29 Lieu : 77 Membre No.: 17175 Ville : Roissy en Brie(77) Véhicule(s) : Mazda 6 |
rouge comme ca ?
![]() ![]() c'est vrai qu'elle est torp belle :D -------------------- Pourquoi acheter une voiture française, si ça sert à ce qu'elle est en panne au garage ?
|
|
|
|
| _negociant-auto* |
samedi 11 octobre 2008 à 14:19
|
|
Invités Remerciement(s): |
perso c'est pas mon gout....
mais bon moteur fiable |
|