![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Comparateur assurance auto |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
![]() ![]() |
jeudi 16 octobre 2008 à 12:24
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 9413 Remerciement(s): 54 Inscrit: lundi 28 février 2005 à 14:05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
Bonjour les amis
Je cherche un site sympa où je pourrai trouver des stikers originaux pour carrosserie, en fait c'est pour ma moto, et comme vous êtes les as des bons tuyaux, je viens solliciter votre aide!! -------------------- ![]() |
|
|
|
jeudi 16 octobre 2008 à 13:30
|
|
![]() ..::Kamikazedoraibaa::.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 5272 Remerciement(s): 63 Inscrit: mardi 09 août 2005 à 21:05 Lieu : Meuse Membre No.: 2928 Ville : dept.55 Véhicule(s) : Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo |
Salut Zo
Le premier qui me vient à l'esprit c'est Stickair.com , tu crées tes autocollants en ligne : forme / couleurs / dimensions... Il y a aussi sticker-auto.com qui propose des stickers pour motos si tu veux mettre la marque dessus. Il y en a sûrement d'autres aussi mais je les connais pas tous. |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à Guillaume pour ce message: zhornette | |
vendredi 17 octobre 2008 à 08:18
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Remerciement(s): 1 Inscrit: mercredi 28 mai 2008 à 14:38 Lieu : MARSEILLE Membre No.: 16035 Ville : MARSEILLE Véhicule(s) : Leon 1m et mazda 3 |
Bonjour les amis Je cherche un site sympa où je pourrai trouver des stikers originaux pour carrosserie, en fait c'est pour ma moto, et comme vous êtes les as des bons tuyaux, je viens solliciter votre aide!! Salut Je peux te conseiller PARROKIT. C'est plutôt pour les bagnioles mais tu peux choisir les tailles. clique ici pour voir les stickers tuning. |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à eightmiles pour ce message: zhornette | |
vendredi 17 octobre 2008 à 11:58
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 9413 Remerciement(s): 54 Inscrit: lundi 28 février 2005 à 14:05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
Merci les amis, je vais allé voir tout ça, je vous dirai ce qu'il en ai quand j'aurai trouvé mon bonheur
-------------------- ![]() |
|
|
|
vendredi 07 novembre 2008 à 12:49
|
|
Salut Zo Le premier qui me vient à l'esprit c'est Stickair.com , tu crées tes autocollants en ligne : forme / couleurs / dimensions... Il y a aussi sticker-auto.com qui propose des stickers pour motos si tu veux mettre la marque dessus. Il y en a sûrement d'autres aussi mais je les connais pas tous. Bon, j'ai regardé un peu tes sites....stiker-auto, c'est pas mal mais ça ne permet pas apparemment de choisir une image perso! Par contre, Stickair.com, eux, il proposent des stickers personnalisés! Il faut que je trouve une image qui me plait pour demander un devis!! Merci encore pour le tuyau Bonjour les amis Je cherche un site sympa où je pourrai trouver des stikers originaux pour carrosserie, en fait c'est pour ma moto, et comme vous êtes les as des bons tuyaux, je viens solliciter votre aide!! Salut Je peux te conseiller PARROKIT. C'est plutôt pour les bagnioles mais tu peux choisir les tailles. clique ici pour voir les stickers tuning. Oui, c'est vrai,ils font vraiment des trucs super sur ce site -------------------- ![]() |
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() |