Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! | Inscription rapide |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! | Inscription rapide |
![]() |
Bonjour et bienvenue sur le FORUM AUTOCADRE, comme sur la plupart des forums, vous devez vous inscrire pour voir ou poster dans notre communauté, mais ne vous inquiétez pas, l'inscription est gratuite et ne prend qu'un court moment. Inscrivez-vous dès maintenant Beaucoup de fonctions ne sont pas disponibles pour les invités sur le FORUM AUTOCADRE incluant :
|
Perte du mot de passe |
![]() ![]() |
vendredi 14 novembre 2008 à 16:55
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 24 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 19 juillet 2007 à 13:43 Membre No.: 10634 Ville : bordeaux Véhicule(s) : fiat |
bonjour,
voilà je cherche des conseils pour l'achat d'un partner peugeot. C'est pour un usage particulier, donc à l'arrière je veux pas de vitres bâchées. Je m'oriente vers le partner pour la place, surtout disposer d'un coffre spacieux pour mon chien un magnifique beauceron. Au niveau mécanique, je voudrais l'avoir le plus solide. Savoir quelle est la version la plus solide? car j'ai entendu des trucs sur le hdi comme quoi au niveau réparation ça coùtait cher. Et au niveau annonce, est ce que l'on peut faire confiance aux particuliers? j'ai repéré des annonces avec des partners aux alentours de 160.000 kms 200.000 kms avec des prix avantageux avec des prix entre 2000 et 3000 euros. Est ce qu'on fait une bonne affaire dans ces kilométrages là, où disons qu'une voiture qui a ce kilométrage est morte? et aussi j'ai vu qu'à peu prés pour le même genre de produit, les garages vendent plus cher que les particuliers, est ce que c'est risqué chez le particulier? Ce message a été modifié par Admin-technique: jeudi 27 novembre 2008 à 17:44 |
|
|
|
mercredi 19 novembre 2008 à 12:54
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 465 Remerciement(s): 22 Inscrit: mardi 03 juillet 2007 à 11:09 Membre No.: 10255 Ville : Lbe (CMR) Véhicule(s) : TOYOTA HZJ 76 |
bonjour, voilà je cherche des conseils pour l'achat d'un partner peugeot. C'est pour un usage particulier, donc à l'arrière je veux pas de vitres bâchées. Je m'oriente vers le partner pour la place, surtout disposer d'un coffre spacieux pour mon chien un magnifique beauceron. Au niveau mécanique, je voudrais l'avoir le plus solide. Savoir quelle est la version la plus solide? car j'ai entendu des trucs sur le hdi comme quoi au niveau réparation ça coùtait cher. Et au niveau annonce, est ce que l'on peut faire confiance aux particuliers? j'ai repéré des annonces avec des partners aux alentours de 160.000 kms 200.000 kms avec des prix avantageux avec des prix entre 2000 et 3000 euros. Est ce qu'on fait une bonne affaire dans ces kilométrages là, où disons qu'une voiture qui a ce kilométrage est morte? et aussi j'ai vu qu'à peu prés pour le même genre de produit, les garages vendent plus cher que les particuliers, est ce que c'est risqué chez le particulier? Primo, tout ce que tu décris relève quelque fois de modifications faites sur un modèle existant. Secundo, en terme de kilométrage, tu ne devrais pas t'en faire, surtout s'il s'agit d'une motorisation diésel. Tersio, la différence de prix entre le particulier et les garages s'explique: le premier vend en l'état alors que le second effectue au préalable des travaux d'entretien et par conséquent, ajoute les frais d'entretien dans le prix de vente final. -------------------- Préserver le naturel
|
|
|
|
| __manu** |
vendredi 21 novembre 2008 à 09:26
|
|
Invités Remerciement(s): |
bonjour, je te conseille d'acheter une version 1.9diesel. pas le hdi. effectivement plus de frais. pour ma part, je viens de faire la révision de mon partner diesel 160000kms de 99, 5places (quicksilver). Ce moteur est très robuste il est donné pour faire le double et plus de kms... je le vends car je veux une mini cooper. si tu es intéressé, tu peux m'écrire: e.dubreuil@free.fr. cordialement.
|
|
|
|
| _zazi-kurt* |
vendredi 24 avril 2009 à 12:18
|
|
Invités Remerciement(s): |
je cherche un dialogue entre un vendeure et achteur un entretien
svp aidé moi c c possible mon msn c sabin_n_love@hotmail.com et merci d avence |
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() ![]() |