![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Comparateur assurance auto |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
![]() ![]() |
jeudi 27 novembre 2008 à 13:18
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 27 novembre 2008 à 12:51 Membre No.: 18837 Ville : Nancy Véhicule(s) : clio |
Bonjour,
Véhicule, CLIO2 Diesel 1,5 DCI d'Octobre 2003. Quand je suis sur l'autoroute j'ai le voyant ABS qui s'allume au dessus de 100/110 km/h. D'après le garagiste qui n'a fait que passer sa valise cela proviendrait de la transmission avant droite. L' ABS fonctionne quand le voyant est éteint. J'ai nettoyé la couronne dentée derrière la roue et vérifié si pas d'anomalie. Attention je ne parle pas de l'AIRBAG. Que pensez vous de mon problème et comment puis-je le résoudre sans trop de frais. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance de vos conseils et avis. Marcel Ce message a été modifié par Admin-technique: jeudi 27 novembre 2008 à 16:58 |
|
|
|
jeudi 27 novembre 2008 à 15:47
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Remerciement(s): 1 Inscrit: vendredi 03 octobre 2008 à 12:46 Membre No.: 17528 Ville : charleville meziere (08) Véhicule(s) : aucun |
bonjour, j'ai eu le probleme sur une xsara j'ai changer le fil et le capteur en face de la courone est sa a refonctioner normalement , je te garenti rien sur la tienne
|
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à mousse 08 pour ce message: morte | |
jeudi 27 novembre 2008 à 16:24
|
|
|
Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 109 Remerciement(s): 9 Inscrit: mercredi 07 février 2007 à 14:37 Lieu : planete mars Membre No.: 7274 Ville : 06130 plan de grasse Véhicule(s) : ford focus---gsxr 750 88 |
oui pareil il te faut deja controler les codes defauts pour etre sur que le probleme viens bien de l av droit,ensuite
le cardan a une cible mecanique donc il ne peut etre en cause si la denture exterieure n'est pas abimée (dent cassée par un coup)ce ne peut etre qu'un probleme de capteur ou faisceau coupé |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à choumi pour ce message: morte | |
| Liens utiles | |
![]() ![]() |